Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Adaptation IRL de Candle Cove

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Projets de la Crypte -> Projets terminés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FarodGames
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 1 Jul 2015 - 09:35    Post subject: Adaptation IRL de Candle Cove Reply with quote

Bonjour, j'ai récemment créé un court-métrage adapté de la creepypasta de Candle Cove, j'ai adapté l'histoire à ma sauce pour la rendre plus plausible. Je souhaiterai des avis, j'en appelle aux experts du forum.

http://www.youtube.com/watch?v=veLEx8ybhBE 
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 1 Jul 2015 - 09:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Wed 1 Jul 2015 - 10:48    Post subject: Adaptation IRL de Candle Cove Reply with quote

Ta voix m'a un peu gênée du coup. Parce que tu la tiens pas toujours (par ex quand t'es surpris) sinon ton maquillage est putain de gérer, j'aime bien c: . Tu met drôlement mal à l'aise quand tu parles de mettre sur pause la première fois pour l'ep que tu partages. Mais je trouve que le répéter décrédibilise un peu.

Par contre, gg, c'est putain de bien foutu et moins chiant / plus angoissant que la pasta de base, puis la petite musique en fond tout le long est tellement bien foutu.

EDIT : t'as réussi à me faire flipper et à me faire regarder ce foutu "ep" en entier, chose que j'ai jamais voulu faire parce que ça me cassait les cojones, donc voilà

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 1 Jul 2015 - 11:31    Post subject: Adaptation IRL de Candle Cove Reply with quote

Pour une fois qu'une adaptation de pasta en vidéo est réussie, ça change. En plus la mise-en-scène est originale, bref voilà c'était cool, et le choix de la pasta est bien. 
Guest

PostPosted: Wed 1 Jul 2015 - 11:35    Post subject: Adaptation IRL de Candle Cove Reply with quote

J'ai franchement bien aimé ton adaptation !
Par contre, pareil que Meow, à la fin je trouve que ça casse un peu le rythme quand tu insistes sur le fait de ne jamais mettre sur pause. Ce détail est un peu dommage, je trouve. Concernant le reste, je trouve que c'est super bien foutu. Ça m'a foutue un peu mal à l'aise à quelques endroits, du coup c'est cool.
J'attends ta prochaine adaptation avec impatience ! Very Happy
Back to top
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Wed 1 Jul 2015 - 12:25    Post subject: Adaptation IRL de Candle Cove Reply with quote

C'est vraiment bien, le seul truc qui me dérange, c'est ta voix qui est, pour moi, vraiment pas naturelle.

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 1 Jul 2015 - 12:31    Post subject: Adaptation IRL de Candle Cove Reply with quote

T'es baisable en vieux.

Sinon oui, ton texte a pas mal de redondances agaçantes accentuées par le rythme de lecture assez lent, et ça ne concerne pas que les multiples avertissements de la fin, j'ai trouvé.

Back to top
Visit poster’s website
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Wed 1 Jul 2015 - 15:12    Post subject: Adaptation IRL de Candle Cove Reply with quote

(j'avoue qu'il est putain de baisable en vieux, et même tout court Je te viole, sincèrement. )

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 3 Jul 2015 - 06:58    Post subject: Adaptation IRL de Candle Cove Reply with quote

Je kiff tes vidéos... Putain je kiffe ton n'est ce pas on dirait Le pen

Et c'est bien..
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 3 Jul 2015 - 17:17    Post subject: Adaptation IRL de Candle Cove Reply with quote

Très bonne adaptation, en tout cas beaucoup mieux que la pasta de base. C'est vraiment bien fait et on voit que c'est pro. Bravo. Juste la fin, les répétions sont pas crédibles, mais sinon c'est un sans faute. 
Back to top
FarodGames
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 27 Jul 2015 - 16:07    Post subject: Adaptation IRL de Candle Cove Reply with quote

Merci à vous pour vos retours, je m'en souviendrai pour ma prochaine adaptation de creepypasta. ^^
Back to top
eroshan
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 19 Jun 2016 - 12:01    Post subject: Adaptation IRL de Candle Cove Reply with quote

super bien reussie.
Damné
Damné

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 26 Jun 2016 - 14:57    Post subject: Adaptation IRL de Candle Cove Reply with quote

C'est dommage on ne dirait pas une fiction mais plus une présentation YouTube d'une émission avec un peu de mise en scène. Avec le cliquez ici. Parler lentement pour paraître effrayant c'est normal mais tu rends ta voix monotone et pas assez effrayante et avec peu de variation de ton. La réalisation semble bizarre, j'aurais privilégié des plans plus serrés et plus violent avec quelques Fx. Et aucune musique d'ambiance la aussi c'est dommage. Et tout faire en voix off la aussi mauvaise idée car cela ne créer pas de fiction mais une simple présentation de creepypasta. Pas de conclusion, de retournement, je pense faire une adaptation de candle cove un jour aussi. Après justement c'est un bon début pour poser tes bases et d'améliorer ton style. Recommence jusqu'à ce que ça soit parfait Wink
Styris
Damné
Damné

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 4 Jun 2018 - 14:38    Post subject: Adaptation IRL de Candle Cove Reply with quote

C'est vraiment pas mal du tout, je ne vais pas soulever les points négatifs et positifs qui ont déjà été dit, c'est inutile ^^
J'espère revoir des courts métrages comme celui-ci à l'avenir !

ある日、私の王女来るだろう
https://www.artstation.com/styris_volurin
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Projets de la Crypte -> Projets terminés All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community