Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[C] L'Apnée du sommeil

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FreakyWorld
Cryptien
Cryptien

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 5 Jul 2015 - 13:28    Post subject: [C] L'Apnée du sommeil Reply with quote

Je suis un lycéen de 16 ans. Ma vie est floue, et depuis quatre ans je souffre d'apnée du sommeil : mon système respiratoire se stoppe pendant que je dors, et... Je me sens partir. Mais mon cerveau relance à chaque fois le tout de justesse. Bref, j'ai toujours peur de m'endormir, alors le café est devenu mon meilleur ami. Sauf que mon cas ne semble vraiment pas être comme celui des personnes normales, atteintes du même syndrome que moi.

Ce soir vers 11 heures, en tentant de m'endormir, j'ai perçu une sorte de chuchotement indistinct à mon oreille, mais je n'y prêtais aucune attention, la fatigue m'enserrant de ses griffes. À peine j'ai fermé les yeux, que je me suis endormi. Puis une sorte de rêve flou est venu en moi : des silhouettes sombres, ayant pour yeux deux billes blanches, tendaient des bras squelettiques vers moi, comme pour m'entraîner vers eux. Et j'ai à nouveau entendu les chuchotements. Cette fois, ils étaient un peu plus distincts mais incompréhensibles. Je comprenais quelques bribes ne signifiant rien. J'étais paralysé. L'une des silhouettes a touché de son frêle doigt mon visage, et j'ai senti une froideur plus qu'inhumaine se propager à l'emplacement où elle m'avait atteint. Je voulais hurler, mais plus aucun muscle ne voulait m'obéir.