Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Pasta sans titre.
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bloodytho
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 11 Jul 2015 - 19:58    Post subject: Pasta sans titre. Reply with quote

Voici le premier document, une retranscription datée du 4 juin 2014, la victime est ici l’appelant, je commence à lire :

“Je sais que c’est toi, derrière ce téléphone. Toi qui m’entend, tu ne t’en sortiras pas comme ça. Je sais où tu es, où tu vies, où tu habites. Je te traquerais sans relâche, jusqu'au bout du monde, et au moment le moins attendu, je frapperais. Tu ne douteras de rien. La plus grande surprise de ta vie. Une simple balle suffira, un coup. Tu tomberas sous la douleur.
Mais attention, je ne te tuerais pas, ça serai le plus beau des cadeaux. Notre petit jeu serait terminé. Et je ne veux pas terminer le jeu si vite. Connaît tu la douleur d’une cartouche dans la jambe, celle qui t’immobilise, te ramène au prés de moi ? Répond !

-Calmez vous bon sang !

-Tu fermes ta gueule, t’en as déjà trop dis, trop fais. Tu pensais tes actes derrière toi ? Le passé te rattrape mon ami. Tu ne cours pas assez vite. Et certaines erreurs ne se réparent pas.
Une telle cartouche te brise l'os, tu sens le projectile pénétrer ta chair, te détruire de l'intérieur. Ça ne fait pas du bien : tu souffres. Tu tombes à terre, tel une simple pierre. Tu es maintenant à moi. Je te garderais en vie, afin de te conduire ici. Oui ici, dans mon jolie domicile. Je sais très que tu connais cet endroit, tu sais de quoi je parle. Tu y passeras les heures les plus sombres de ta misérable existence, les dernières.
Je commencerais ton martyre par de simple mutilation. Tu as vu comme je suis gentil, je pourrais faire pire. Je suis vraiment un homme bon quand même. Le simple fait d’y penser, j’en ris. Une petite lame, toute fine, qui pénètre ta peau, lentement. Tu ne l’as sens pas ? Elle te fait saigner, petit à petit elle continue son chemin. Elle te traverse tel un venin.
Une fois ton corps marqué, je t’administrerais une forte dose de médicaments. Je ne souhaite pas te voir partir de si tôt. Ça serait tellement triste, il ne faut pas que tu meurs, pas tout de suite en tout cas.

-Je connais un très bon psy si vous vou|.

-Te fous pas de ma gueule en prime, je ne suis pas fou, je suis quelqu’un de normal, pas plus étrange que toi. La folie n’est qu’un état, comme la joie, la tristesse : je sais déjà comment régler le problème. Tu vois de quoi je parle ? Continue comme ça et je te briserais les os, un à un. Tu vois comme on s'amuse bien ? Les anti-douleurs te serviront à rester conscient, jusqu’à la fin du spectacle. Tu resteras dans cet état plusieurs jours. Ta vie ne tiendra qu’à un fil. Une fois tes réserves épuisaient. J’irais chercher une scie, un marteau. Je ne parle pas de la suite, tu as déjà deviné. Tu connais très bien ton destin, c’est celui que tu mérite. Tu mourras lentement, dans la douleur, et moi je contemplerais mon oeuvre... Ce sera bon, je serais en paix. La mort aura frappé le pauvre humain que tu es.

-C’est bon, vous arrêtez votre crise ? Alors sans vouloir vous offenser, je pense que vous vous êtes trompé de numéro.

-...Ce n’ai pas possible ! Je n’ai pas fait d'erreur, j’ai le numéro sous les yeux, alors arrête ta manipulation de merde, ça ne marche plus avec moi. Et oui, tu n'est plus le seul à jouer, il faut t'entraîner un peu plus mon vieux.

-Bien sur que oui, j’en suis sûr. Êtes-vous sur de votre source ? Vous avez parlé de moi en temps que humain. Mais je ne suis pas humain : là est le problème. Je ne suis pas humain.

-Comment ça vous n'êtes pas humain, s’il vous plaît répondez moi ! Ne me laissez pas sans réponse. Ce n’est pas possible. Tu mens ! Reviens, ne lâche pas le téléphone ! Ne raccroche ou ta sentence sera encore pire ! Espèce de lâche ! Va te faire f**tre, je te retrouverais, ne te caches pas !

-Bip, Bip”

Le deuxième est un rapport de police, le suspect et la victime sont sans aucun doute, les deux interlocuteurs énoncés il y a quelques secondes, je commence à lire :

Rapport de police du 09/07/2015 :

Les inspecteurs de police, dépêchés le mercredi 08/07/2015, au domicile de Mr ____, ont constaté la présence du corps inanimé de Mr ____. Le corps a été découvert par la voisine, Mme _________,s’inquiétant de sa non-présence, dans le salon de la victime.

Le médecin légiste a constaté des marque de mutilation sur tout les membres de la victime. La victime a été découpé en 6 morceaux distinct. La presque totalité des os ont été brisé, sauf le crâne. La victime serait morte de faim, maintenu en vie par des médicaments de type anti-douleur. La jambe droite a été touché par une munition de slug, calibre 12. Le projectile est retrouvé non loin du cadavre. Le corps est actuellement en autopsy.

Les enquêteurs ont retrouvé sur place un certain nombre d’indices :
-une fusil de calibre 12 ,ayant servi à immobiliser la victime.
-Une munition de slug, Calibre 12.
-le matériel ayant servi à torturer la victime : scalpel, scie, marteau.
-Du sang, appartenant sûrement à la victime.
-Un papier, portant l’inscription : “Je ne suis pas humain.”

Chaque indice a été envoyé au laboratoire d’analyse scientifique de _____ pour une analyse.

Ce dossier est transmit ce jour aux collègues de la Police Scientifique.

----------------------------------------------------------------------------------------

Voila pour un exemple d’affaire. Ces deux documents ne sont pas la seul preuve de son existence, mais la plus sûr. Il s'attaquerait au personne l’appelant en utilisant le mode opératoire énoncé dans la menace. La victime se voit alors donné un faux numéro, mais malheureusement nous ne savons pas encore comment y accéder. De plus, celui-ci changerait toute les 72 heures environ, pour des raisons de sécurité.
D’autre affaire, partout dans le monde paraissent similaires, mais la conversation téléphonique est manquante, à chaque fois. Sa seule signature est ce petit papier que voici : “Je ne suis pas humain”. Cela nous permet de faire une liaison. On peut penser qu’il “prévient” ses proies pour faire de leur dernier jour, mois ou même année les pires de leur vie.
Il est a noté qu’aucune victime n’a averti les forces de l'ordre au moment où elles ont reçu le message, là encore, on ne connaît pas exactement la raison de ce silence. Moi et mon équipe pensons que le suspect crée un tel sentiment d’angoisse chez la victime, qu’elle en perd la raison.
Malgré ses actes, il est inutile de médiatiser l’affaire, au contraire. Les attaques ont lieu que sur des personnes émettant des menaces au téléphone, ce n’est pas le cas de tout le monde.
Je propose alors, personnellement de mettre en écoute téléphonique toute les lignes ayant des antécédents pouvant déboucher sur une menace de morts. Dans ce cas précis, nous pensons à un problème de viol. La femme de l'émetteur de la menace aurait été violé par le destinataire. C’est pour ce genre de raison que nous ne considérons pas le suspect comme un “justicier”, au contraire.

-Votre suggestion est une démarche plutôt lourde Mr l’inspecteur, en avez vous conscience.

-C’est une démarche qui fonctionne, et c’est la seule chose à faire.

-Très bien, néanmoins trop complexe pour l’instant, et sans intérêt. Aucune preuve n’a été retrouvé sur les scènes de crime je présume. Hum ... Veuillez déposer les dossiers sur la table
et quitter les lieux, moi et mes collègues avons du travail finalement.

-Merci pour votre écoute, et au revoir mesdames et messieurs.

Last edited by bloodytho on Sun 12 Jul 2015 - 11:38; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 11 Jul 2015 - 19:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Freaklesscat
Cryptien
Cryptien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 11 Jul 2015 - 20:00    Post subject: Pasta sans titre. Reply with quote

Je rappelle que le [C] doit être mis uniquement par les correcteurs, et non par les auteurs.
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 11 Jul 2015 - 20:05    Post subject: Pasta sans titre. Reply with quote

Vu qu'elle n'a pas de nom, je suppose qu'elle est inachevée, donc elle est dans la mauvaise section.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 11 Jul 2015 - 20:07    Post subject: Pasta sans titre. Reply with quote

Tu sais qu'on peut avoir fini sa pasta mais ne juste pas avoir trouvé de titre ? 
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sat 11 Jul 2015 - 20:41    Post subject: Pasta sans titre. Reply with quote

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : "Elle te traverse tel un venin." Justement, littéralement un venin ça ne traverse pas. "toujours dans la joie et la bonne humeur" Puisque c'est censé être une pasta, ce genre d'ironie est à éviter. "Les anti-douleurs te serviront à rester en vie" Si je te poignarde le crâne, je doute que tu resteras en vie même à l'aide d'anti-douleurs.
- Cohérence des actions du ou des personnages : Si quelqu'un m'appelle avec cette rage, déjà je répond pas "non je ne connais pas cette douleur", et ensuite je raccroche et j'appelle la police. D'ailleurs, l'agresseur est totalement stupide de prévenir son acte. "Comment ça [...] ne te caches pas !" Mais il le croit vraiment ? o_o N'importe qui dit "je suis pas humain" c'est cramé que c'est une blague. Et puis cette conclusion ? "Il a dit qu'il n'était pas humain, j'ai dû me tromper de numéro". Ce mec est stupide ! "Il se sent impuissant." C'est marrant comme l'agresseur passe au grade de victime en quelques lignes à peine.
- Sentiment éveillé chez le lecteur : Aucun, prévisible.
- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Aucun (de toute façon il ne peut pas y en avoir car il est mort), sauf pour le rapport de police, mais c'est vraiment le MdT du pauvre.
- Style d'écriture : Certains passages à la troisième personne ne font pas penser du tout à une pasta : le narrateur n'est pas un personnage.
- Lisibilité du texte : Pas mal de fautes. "comme même" ? Sérieusement ? Sinon, les couleurs ne servent absolument à rien.
- Intérêt de l'histoire : En plus d'être très classique, ton texte n'a aucun sens. Notamment, on n'en sait pas plus sur le problème de départ du gars.

Contre.

Back to top
Visit poster’s website
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 12 Jul 2015 - 08:09    Post subject: Pasta sans titre. Reply with quote

Cohérence de l'histoire : "Les anti-douleurs te serviront à rester en vie, jusqu’à la fin du spectacle" Oui euh non hein, quand même pas. " La victime serait morte de faim, maintenu en vie par des médicaments de type anti-douleur" Ouais bah là c'est pareil. Tu peux pas survivre découpé en 6, c'est juste impossible. Même à l'aide d'anti-douleurs. 

Cohérence des actions : Il veut tuer un mec mais... on sait pas pourquoi ? Ça serait bien de le préciser, quand même.

Sentiment éveillé : Aucun.

Vraisemblance du moyen de transmission : Un rapport de police.

Style : Certains passages sont un peu trop littéraires. 

Lisibilité : Quelques fautes. "Je suis vraiment un homme bon comme même." Comme même ? En 2015 ? 

Intérêt : Assez cliché et classique. Contre.
Back to top
bloodytho
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 12 Jul 2015 - 11:44    Post subject: Pasta sans titre. Reply with quote

Je viens de faire BEAUCOUP de modification, en espérant le résultat un peu mieux :/

Je vous remercie pour vos deux avis, certes négatif mais fondé.

Par rapport au problème de l'anti-douleur, je me suis mal exprimé, celui-ci garde la victime consciente et non vivante.

Quote:
 "Elle te traverse tel un venin." Justement, littéralement un venin ça ne traverse pas.

Aridow -> Quand je dis "je suis libre comme l'air", c'est techniquement faux, l'air est prisonnier de l’atmosphère terrestre (;
Ici c'est un peu pareil.

T.
Back to top
Aridow
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 12 Jul 2015 - 11:58    Post subject: Pasta sans titre. Reply with quote

L'air est libre. L'air va là où il veut sans problème. Si tu appelles l'atmosphère terrestre une prison, soit, mais personnellement je ne considère pas comme telle un espace de cette taille par rapport à une molécule aussi petite. Cette métaphore marche donc beaucoup mieux que celle du venin : un liquide ne peut pas littéralement traverser un corps humain à moins que ce soit de l'acide.

Back to top
Visit poster’s website
bloodytho
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 12 Jul 2015 - 12:03    Post subject: Pasta sans titre. Reply with quote

Le sang est un liquide, et il traverse bien le corps, alors pourquoi pas le venin, mélangé au sang ? Enfin bref, je trouve que là tu joues vachement sur les mots histoire de rajouter un point négatif peu justifié (ce qui n'est pas le cas des autres).

Et traverser ne veut pas forcement dire détruire pour pouvoir passer. Quand tu traverses un océan, tu pousse toute l'eau pour marcher au fond ?
Back to top
Aridow
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 12 Jul 2015 - 12:11    Post subject: Pasta sans titre. Reply with quote

Le sang ne traverse pas le corps dans le sens que j'entendais, à savoir "transpercer". Toutefois, en effet, j'ai juste mal compris le sens de ce mot ici.
Cependant, sache que le but ici n'est pas de rabaisser quiconque et je ne comprends pas pourquoi je ferai ça. Dans cette partie du vote, je ne fais que citer tout ce que je considère dans un texte comme incohérent. Le vote est il me semble censé être objectif, en revanche il est normal que quelqu'un considère comme incohérent un élément que quelqu'un d'autre ne considérera pas comme tel.
Sur ce, ici comme je l'ai dis, j'avais mal compris.

Back to top
Visit poster’s website
bloodytho
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 12 Jul 2015 - 12:13    Post subject: Pasta sans titre. Reply with quote

Il n'y a aucun problème à cela, c'est vrai que ce mot peut prendre plusieurs sens, ce qui n'aide pas.
Back to top
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 13 Jul 2015 - 12:36    Post subject: Pasta sans titre. Reply with quote

Titre : Je ne suis pas humain. C'était facile pourtant.

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : Des médicaments qui te gardent en vie quand tu te fais découper à la scie... ça n'existe pas. Un médicament ne peut pas stopper une hémorragie et encore moins permettre de vivre sans sang ou sans organes vitaux. Donc non, c'est impossible.

-cohérence des actions du ou des personnages : Il est un peu énervé le mec au téléphone mais bon en même temps sa femme s'est fait violer, donc bon ça passe.

-sentiment éveillé chez le lecteur : Ca aurait pu être pas mal, l'idée est assez bonne, mais perso j'ai trouvé ça trop court, tu devrais essayer de faire plus long.

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Là par contre, on sait pas trop comment tout ça s'est retrouvé là.

-style d'écriture : Ok.

-lisibilité du texte : Ok.

-intérêt de l'histoire : L'idée est assez bonne, mais j'ai trouvé ça trop court et maladroit à certains moments : "Il est a noté qu’aucune victime n’a averti les forces de l'ordre au moment où elles ont reçu le message, là encore, on ne connaît pas exactement la raison de ce silence. Moi et mon équipe pensons que le suspect crée un tel sentiment d’angoisse chez la victime, qu’elle en perd la raison.", si toutes les conversations se passent comme celle plus haut, la victime a pas vraiment le temps d'appeler les forces de l'ordre ou même d'être angoissée, étant donné que c'est elle qui est en train de menacer le mec par téléphone.

Bref, à retravailler toussa. Pour l'instant je suis contre.

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Mordecai L'ancien
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 19 Jul 2015 - 12:45    Post subject: Pasta sans titre. Reply with quote

Les autres on un peu tous dit mais bon puisqu'il faut le faire 

cohérence/vraisemblance de l'histoire :  Tabender à plutot bien expliqué des medoc qui maintiennent en vie sa n'existe pas 

cohérence des actions du ou des personnages : ça va à ce niveau la ^^ 

sentiment éveillé chez le lecteur : Bof j'ai trouvé ça ennuie

Vraisemblance du moyen de transmission : Je vois pas ce que je pourrai dire la dessus 

-style d'écriture  : ça va 

lisibilité du texte :  Je fait plein de fautes moi alors ^^' je serai mal placés de juger ça 

intérêt de l'histoire : Boarf  j'ai pas trop accroché donc bon :/ 

Contre 
Guest

PostPosted: Sun 19 Jul 2015 - 15:02    Post subject: Pasta sans titre. Reply with quote

Cohérence de l'histoire : Pas de gros problème.
Cohérence des personnages : Bah, j'ai pas trop compris pourquoi le mec voulait tuer l'autre. Ensuite, j'ai trouvé ça bizarre qu'il ne raccroche pas alors que le type pétait son câble au téléphone. Je veux dire, il était pas obligé de rester en appel.
Sentiment éveillé : Je me suis ennuyée pendant la lecture, du coup j'ai un peu survolé le texte.
Vraisemblance du moyen de transmission : Ok.
Style : Bon.
Lisibilité : Bonne.
Intérêt : J'ai vraiment pas accroché, et j'ai eu la sensation que le texte ne nous apprenait absolument rien de spécial.

Je suis contre.

Last edited by RedRaven on Sun 19 Jul 2015 - 15:47; edited 1 time in total
Back to top
Kowai
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 19 Jul 2015 - 15:41    Post subject: Pasta sans titre. Reply with quote

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Pas de problèmes à signaler. OK. (Concernant les médicaments, sous un certain angle, ça passe pour ma part.)

- Cohérence des actions ou des personnages : Pareil que le premier critère.

- Sentiment éveillé chez le lecteur : Aucun en particulier. Je suis peut-être devenu insensible, qui sait ?

- Vraisemblance du moyen de transmission : Malgré qu'on puisse reconnaître une reconstitution du dossier de ce personnage via la retranscription de la conversation téléphonique, les conclusions donnés par l'inspecteur, ... Il manque tout de même un squelette clairement explicité de ce qui réunit ces éléments. Tu pouvais, par exemple, l'écrire de manière à ce que ce soit l'inspecteur qui conte tous les éléments du dossier. Ce n'est pas vraiment le cas ici.

- Style d'écriture : On sent dans ta manière d'écriture que ce n'est pas un texte express sans réflexion derrière.

- Lisibilité du texte : Agréable à lire.

- Intérêt de l'histoire : Je vais peut-être dire la même chose que Raven, mais c'est vrai que la manière dont la creepypasta a été écrite laisse un peu le lecteur comme spectateur lointain, comme si l'on regardait le présentateur du JT racontant une affaire. Sinon, la forme général du texte est plutôt sympathique, mais l'idée qui a été calqué par dessus n'est pas vraiment très original, mais il y a moyen de creuser. Si jamais le cœur t'en dit, tu peux essayer de creuser pour la rendre un petit plus attractive et donc y ajouté une touche d'originalité. En l'état, je ne vois pas ce qu'elle peut apporter de plus au site.

Contre, en attente de modifications ou de remise en fonte.

[flash width=400 height=326 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:13dc146c2e]http://cftcs.byethost7.com/cartekiwi.swf[/flash:13dc146c2e]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community