Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

La malédiction

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Creepypastas trouvées sur le net
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 17 Jul 2015 - 21:43    Post subject: La malédiction Reply with quote

Je sais très bien qu'un certain nombre d'entre vous vont gueuler en voyant la fin, mais franchement je trouve ce texte relativement potable. Si j'y avais trouvé aucun intérêt je me serais même pas donné la peine de vous demander votre avis.

Juste au loin
Juste là bas droit devant moi non pas à tribord.
Ni à bâbord
Juste droit devant.

Nous sommes là. Moi je ne suis pas dans ma boite je suis sur terre. Je viens du ciel pour terminer aux enfers car le paradis de la terre est un enfer.

Il y a de l'insouciance, innocence il y a de la couleur. Et puis plus bas il y a.. Moi un terrien pas bien différent d'un autre la seule différence est que mes sens humains sont plus affûtés et je m'autorise plus à tuer.

De quoi vous ne comprenez pas ? Oh bien sur que si un humain est un démon il est avide de pouvoir aime faire du mal s'il n'y avait pas de règle il tuerait son prochain ensuite il se dit fils des cieux la bonne blague enfin en général.
Enfin bon, comme quoi le bien est mal, l'espoir est vain et rend mauvais.

Désespéré. Savez vous ce que c'est ? Oh pardonnez moi cher lecteur le travail m'appelle il faut bien que je le fasse jamais je ne céderai ma place sinon dites moi qui me guérira ?

Je suis condamné mes chers amis, à souffrir éternellement car je ne suis pas vraiment réel, je surpasse le normal.

Je suis the Laughing Jack.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 17 Jul 2015 - 21:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Fri 17 Jul 2015 - 21:45    Post subject: La malédiction Reply with quote

Le texte est vraiment cool, mais la fin gache vraiment tout. Laughing
Je suis si prévisible.

C'est quoi ? Un poème ?
J'arrive pas à trouver quel type de texte c'est.

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 17 Jul 2015 - 22:14    Post subject: La malédiction Reply with quote

C'est vrai qu'il est pas mal ce texte, mais la fin gâche  effectivement tout, on dirait presque une chute de trollpasta. Ce serait bien de virer la dernière phrase, mais en même temps le texte perdrait un peu tout son intérêt. Du coup je sais pas bien ce qu'on pourrait en faire de cette pasta. 
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Mon 20 Jul 2015 - 17:57    Post subject: La malédiction Reply with quote

-cohérence/vraisemblance de l'histoire :
Le mec de facebook wrote:

Moi un terrien pas bien différent d'un autre

je ne suis pas vraiment réel

Faut savoir. tav

-cohérence des actions du ou des personnages :

je m'autorise plus à tuer.

Ok c'est Laughing Jack, mais avant de voir le fin, je me suis demandé "Pourquoi ?"

-sentiment éveillé chez le lecteur : déception en voyant la fin, bien que j'appréciais Laughing Jack, avant.

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : je sais pas, on dirait un poème en prose.

-style d'écriture :

Oh pardonnez moi cher lecteur le travail m'appelle il faut bien que je le fasse jamais je ne céderai ma place sinon dites moi qui me guérira ?

Faudrait faire des coupures au niveau des phrases.

-lisibilité du texte : ok

-intérêt de l'histoire : ok, c'est un bon texte, mais est-ce que c'est vraiment une creepypasta ? Pour moi, je l'ai dit, on dirait un poème en prose.

J'ai été beaucoup déçu par la fin, mais je sais pas quoi dire pour mon vote. Pas que j'attende l'avis des autres, mais je sais pas si :

- c'est une creepypasta

- les gens apprécieront que ça parle de Laughing Jack, sans tourner dans le fan kawaii kikoo

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Gilou Albert
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 24 Jul 2015 - 16:49    Post subject: La malédiction Reply with quote

Je ne avis pas donner mon avis fautes de temps, mais je tient a dire que je pense qu'il faudrait mieux que la fin soit du style : Je suis celui qu'on appelle The Laughing Jack.
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Creepypastas trouvées sur le net All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community