Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

animal crossing: Max world

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  

pour contre ou neutre??
pour
8%
 8%  [ 1 ]
neutre
0%
 0%  [ 0 ]
contre
91%
 91%  [ 11 ]
Total Votes : 12

Author Message
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 11 Nov 2012 - 12:19    Post subject: animal crossing: Max world Reply with quote

Hier je suis allé dans un vide grenier et j'ai trouver un jeu de nintendo DS, ce jeu cetter animal crossing : wild world je l'ai acheter à seulement 1€.
Je suis rentre chez moi est j'ai commencée à jouer, il y avée déja un résident qui s'appeller MAX il avait un casque de viking rouge et un T shirt vert, j'avais la flemme de me créer un perso alors j'ai joué avec max tout etais normale jusqu'a que j'entre chez tom nook , tom ma parler d'une voix fade et monotone voila ce qu'il ma dit "bonjour et bienvenu dans mon magasin tout est gratuit ". Jes tout pris dans le magasin et je rentre chez moi jes sauvegarder et jes éteint la DS apres avoir éteint la console je me senter mal ma vision ce brouiller et j'en tender des voix qui m'insultent fatiguer je me suis couché dans mon lit est j'ai dormie. A mon reveille j'ai eu tres envie de jouer à animal crosing, je suis allé chez tom nook et la ce que j'ai vu ma horifier...Tom nook etai...Mort...
Un message c'etai afficher sur la DS.

Sucide toi
-MAX-

J'ai éteint la ds et j'ai commencé à pleurer je me senter mal.
Mais il fallai que je continu a jouer jes rallumer ma DS et quan je suis arriver dans le menu principale le jeu ne s'appeller plus animal crossing wild world mais MAX WORLD, j'ai commencé à joué et un personnage qui me ressembler etrangement etai pendu a un arbre avec max ensuite l'écran est devenu noir et cette immage et rester sur l'écran tactille...

plus jammai je ne jourer a animal crossing
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 11 Nov 2012 - 12:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
romagnole
Guest

PostPosted: Sun 11 Nov 2012 - 18:47    Post subject: animal crossing: Max world Reply with quote

pourquoi??!!!
pourquoi le chat??!!
que fait il la??!!
logic please? bon; même si je sait que tu avait absolument envie d'inclure cette image dans une de tes creepypasta; met la dans un contexte un tantinet cohérent  a part ça; la creepypasta est bourrer de clicher; mais mieux présenter que tes ancienne je trouve; essai de mettre de la cohérence entre les images et tes prochaines creepypasta... je vais etre dure mais je vote contre...
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 11 Nov 2012 - 19:02    Post subject: animal crossing: Max world Reply with quote

BON sans le chat et les cliché elle serait comment???
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
SoylentGreen
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 11 Nov 2012 - 21:24    Post subject: animal crossing: Max world Reply with quote

Tout a été dit .
Un conseil : arrête d'être aussi agressif envers les commentaires .
Nous cherchons juste à t'aider .
Contre .
Back to top
romagnole
Guest

PostPosted: Sun 11 Nov 2012 - 21:28    Post subject: animal crossing: Max world Reply with quote

pour répondre a mordecai et ne pas gacher ce texte qu j'écrivait avant que okeahz n'écrive sont commentair^^: ca ne rimerait a rien; pourquois pleurerait il? simplement pour un suicide toi? nononon; essai juste de (au moin) faire un clin d'oeul a... ce chat, par exemple... il voit un chat bizarre chez tom nook ou entend un miaulement horrible chez lui... aprés; peut etre un chouilla trop sensible ton héro  ;
tu ne prend pas asser de temp pour jouer sur les nerf du héros  tu y vas trop "franco"; laisse aller; laisse le devenir... un peu fou; terroriser avant la fin; voici mes conseil.
Back to top
Litrik
Inconnu
Inconnu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 12 Nov 2012 - 21:43    Post subject: animal crossing: Max world Reply with quote

Il y a tellement de fautes que j'ai pas passé la première phrase.
Avant d'écrire, on commence par respecter le lecteur !
Contre pour la forme. 
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community