Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Anticipation d'une affluence de commentaires désobligeants
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Renseignements et suggestions [En travaux] -> Suggestions/Propositions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kowai
Ancien
Ancien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 21 Jul 2015 - 13:47    Post subject: Anticipation d'une affluence de commentaires désobligeants Reply with quote

Depuis Bloody Mary, une vague de commentaires insultants 'pour le troll' — mauvais troll est en pleine affluence au point de pourrir les commentaires. J'ai d'abord posté un premier commentaire sur Bloody Mary pour le lolz, et un deuxième sur 'Le Refus' toujours dans l'esprit du lolz mais un peu moins quand même. Voilà ce que j'ai reçu comme réponse presque instantanément.

Je sais que ce ne sont que des gros c*ns qui postent ce genre de commentaires et que prendre au sérieux ce genre de choses est absurde, mais au final, ça pollue bien l'espace commentaires.

[flash width=400 height=326 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:13dc146c2e]http://cftcs.byethost7.com/cartekiwi.swf[/flash:13dc146c2e]

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 21 Jul 2015 - 13:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Antinotice
Ancien
Ancien

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 21 Jul 2015 - 14:11    Post subject: Anticipation d'une affluence de commentaires désobligeants Reply with quote

Je passe régulièrement sur le site pour voir les commentaires sur les pastas, et je n'ai que très rarement vu des vagues de commentaires insultants. Je pense qu'ils sont peu à le faire comme sur " Le refus" par exemple, 2 ou 3 tout au plus, et il doit bien y avoir un moyen de les empêcher de commenter grâce à leurs adresses ip, non? 
Ancien
Ancien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Tue 21 Jul 2015 - 15:55    Post subject: Anticipation d'une affluence de commentaires désobligeants Reply with quote

Bof au pire, on s'en fout. C'est que des commentaires, ça peut pas faire de mal.

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Kowai
Ancien
Ancien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 21 Jul 2015 - 16:17    Post subject: Anticipation d'une affluence de commentaires désobligeants Reply with quote

Clint wrote:
Bof au pire, on s'en fout. C'est que des commentaires, ça peut pas faire de mal.

Vu que nous sommes des utilisateurs du forum, nous n'utilisons pas vraiment cette section du site, mais je ne connais pas ceux qui y vont habituellement, et donc, je ne saurais pas dire s'ils ne sont pas dupes au point de tomber dans le piège du troller, ce qui donnera envie à ce dernier de poursuivre. Soit, je laisse ça à Tripo et Magno comme dit dans la CB.

[flash width=400 height=326 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:13dc146c2e]http://cftcs.byethost7.com/cartekiwi.swf[/flash:13dc146c2e]

Back to top
Chucky
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 21 Jul 2015 - 17:34    Post subject: Anticipation d'une affluence de commentaires désobligeants Reply with quote

Oui je pense aussi que c'est pas vraiment important, sachant que les commentaires peuvent être supprimés. 
Back to top
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

PostPosted: Tue 21 Jul 2015 - 17:49    Post subject: Anticipation d'une affluence de commentaires désobligeants Reply with quote

Les commentaires sont momentanément interdits aux utilisateurs anonymes.

Back to top
Visit poster’s website
Alohap
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin

PostPosted: Tue 21 Jul 2015 - 18:56    Post subject: Anticipation d'une affluence de commentaires désobligeants Reply with quote

ChuckyIsHere wrote:
 Oui je pense aussi que c'est pas vraiment important, sachant que les commentaires peuvent être supprimés. 

Je te vois bien supprimer des commentaires en masse toi!
Moi qui pensait que ça allait vite passer, mais en réalité ce début de printemps me rend mélancolique, en entendant les oiseaux chanter je me dit qu’en temps normal elle serait avec moi dans mes bras jusqu'à ce que je me rende comptes que ceci n'est qu'une pensée utopique.
Back to top
Tabbender
Ancien
Ancien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 21 Jul 2015 - 18:57    Post subject: Anticipation d'une affluence de commentaires désobligeants Reply with quote

Le mec disait de la merde ou y'a vraiment un raid en cours ?

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Terulan
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 21 Jul 2015 - 18:58    Post subject: Anticipation d'une affluence de commentaires désobligeants Reply with quote

Bah regarde les deux dernières pastas postées.
Ancien
Ancien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 21 Jul 2015 - 19:01    Post subject: Anticipation d'une affluence de commentaires désobligeants Reply with quote

Je regarde là mais je me demande si c'est une seule personne ou un groupe.

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
RedRaven
Guest

PostPosted: Tue 21 Jul 2015 - 20:36    Post subject: Anticipation d'une affluence de commentaires désobligeants Reply with quote

Bon, on vient de me mettre au courant de ce truc, alors je reviens juste pour poster mon avis quant à ça :
Déjà, je trouve ça énormément décevant de la part de tous les lecteurs d'accorder plus d'importance à ces trolls qu'aux pastas. J'ai lu seulement les commentaires postés sur ma traduction, et quasiment aucun commentaire ne porte sur celle-ci.
J'ai pas encore lu les commentaires des autres textes, mais je suppose que c'est la même chose ?
Je propose donc de faire un nettoyage complet de ces commentaires plus qu'inutiles sur ces textes.
Back to top
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

PostPosted: Tue 21 Jul 2015 - 23:37    Post subject: Anticipation d'une affluence de commentaires désobligeants Reply with quote

Entendu.

Back to top
Visit poster’s website
Nevermore
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 23 Jul 2015 - 18:09    Post subject: Anticipation d'une affluence de commentaires désobligeants Reply with quote

Je pense que l'on peut aussi attendre un nettoyage sur Bloody Mary ?

Ar. Do.

⠨⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠺ ⠏⠥⠝⠺⠚⠚⠑⠁ ⠵⠟ ⠕⠺⠚⠉⠂ ⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠄⠺⠚⠽⠑⠚⠚⠁ ⠃⠺⠑⠭⠓⠁⠕⠕⠁ ⠵⠁ ⠓⠄⠅⠝⠲
⠶⠨⠕⠅⠥⠅⠚⠕ ⠝⠁⠺⠓⠑⠕⠏⠁⠕⠂ ⠁⠞⠑⠉⠁⠅⠚⠕ ⠓⠄⠑⠊⠇⠅⠕⠪⠭⠓⠁⠲⠶

Back to top
Visit poster’s website
RedRaven
Guest

PostPosted: Thu 23 Jul 2015 - 18:30    Post subject: Anticipation d'une affluence de commentaires désobligeants Reply with quote

Ça avait été fait je crois. Non ?
Back to top
Antinotice
Ancien
Ancien

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 23 Jul 2015 - 20:21    Post subject: Anticipation d'une affluence de commentaires désobligeants Reply with quote

Je viens de regarder, et il y a encore 2 commentaires haineux et inutiles sur Bloody Mary, ils ont du être oublié. 

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Renseignements et suggestions [En travaux] -> Suggestions/Propositions All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community