Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation de guna

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
guna
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 21 Jul 2015 - 15:55    Post subject: Présentation de guna Reply with quote

Bonjour, je m’appelle Guillaume, j'ai 18 ans et j'habite en Picardie.

Je connait le site depuis a peu prés 2 ans, car je me souviens qu'il m'avez marquée la première fois.

Concernant mes hobbies, j'aime tout ce qui attrait aux paranormal, j'aime également le foot, le cinéma et les jeux vidéo.

J'ai de bonne capacités en Anglais et en écritures (On dirait un C.V).

J’espère faire votre connaissances très bientôt, et je tire mon chapeau a vous tous pour le travail que vous faite on sens la passion et j'apprécie énormément çà.

Voila c'est tout, c'est un peu court mais je n'est rien d’extraordinaire a dire sur moi, mais j’espère malgré tout que cela suffira.

Bonne fin de journée a toutes et a tous.

PostPosted: Tue 21 Jul 2015 - 15:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 21 Jul 2015 - 16:21    Post subject: Présentation de guna Reply with quote

Bienvenue.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
guna
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 21 Jul 2015 - 17:11    Post subject: Présentation de guna Reply with quote

Merci beaucoup.
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 21 Jul 2015 - 17:33    Post subject: Présentation de guna Reply with quote

Bienvenue sur le forum. 
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Tue 21 Jul 2015 - 23:23    Post subject: Présentation de guna Reply with quote

Bienv'nue. Very Happy
Back to top
Nevermore
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 22 Jul 2015 - 02:34    Post subject: Présentation de guna Reply with quote

Yo'

Ar. Do.

⠨⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠺ ⠏⠥⠝⠺⠚⠚⠑⠁ ⠵⠟ ⠕⠺⠚⠉⠂ ⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠄⠺⠚⠽⠑⠚⠚⠁ ⠃⠺⠑⠭⠓⠁⠕⠕⠁ ⠵⠁ ⠓⠄⠅⠝⠲
⠶⠨⠕⠅⠥⠅⠚⠕ ⠝⠁⠺⠓⠑⠕⠏⠁⠕⠂ ⠁⠞⠑⠉⠁⠅⠚⠕ ⠓⠄⠑⠊⠇⠅⠕⠪⠭⠓⠁⠲⠶

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community