Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

La Vengeance solaire

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aonnora
Cryptien
Cryptien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 26 Jul 2015 - 00:09    Post subject: La Vengeance solaire Reply with quote

Vengeance Solaire

Il y'a environ une semaine , j'ai reçu une série de Sms qui ne m'étaient probablement pas destinés ( car je ne connais pas le numéros de l'expéditeur et les messages étaient assez troublant ) , j'ai vu tout les messages d'un coup car même si ils ont étés envoyé à plus d'une heure d'intervalle chacuns , je ne regarde pratiquement jamais mon gsm , les voici :

-Vendredi 17 juillet 2015 :
-6h15:Appelle moi dès que tu peux !
-7h24:Tu fais quoi ? Appelle moi !!!
-8h48:Je ne sais pas si tu n'as plus de crédit , mais en tout cas , ne sors pas , ne va pas dans les rayons du soleil !
-10h00 : Tu vas certainement me prendre pour un taré mais ..... Le soleil veut se venger des humains.....
-10h02 : Vas sur le forum « forum.hardware.fr » , tu trouvera facilement la catégorie concernant ceci
-12h00:T'as vu au Journal ?? les gens qui se font des coups de soleil volontaires ?? Ils sont cons ou quoi !! C'est ça la marque !!
-13h07:Nouvelle info sur le forum : Apparement , il est conscient , et ils savent pourquoi il fait tout ça .
-14h54:Bon , dans 1 heure ou 2 je vais allez voir à la plage et si je trouve quoi que çe soit , je le posterai sur le forum et vu que j'ai la 4G , je pourrais le faire directement sans devoir rentrer chez moi avant , si jamais il m'arrive quoi que ce soit , suis les conseils du forum , t'es mon meilleur pote Zack !
-16h42:Et bien , c'est partit , souhaite moi bonne chance !

Ensuite , je n'ai rien reçu d'autre , j'ai bien essayé d'appeller mais , évidement , aucune réponse .
Au journal de 19 heures , ils ont vite fait parlés de personnes qui seraient mortes dû à de coups de soleil trop violents , dont un jeune de 17 ans.....

J'ai donc été voir sur le forum et j'y ai vu ceci :

Sujet:La vengeance Solaire :
-SebiTheHunter : Encore des morts , je vous l'avais dit ! Il veut se venger , on a trop abusé de l'éléctricité que l'on avait !
-Zombard:N'importe quoi .... Comme si un astre pouvait avoir une conscience ......
-SebiTheHunter:Ah ouaip ? Et les coups de soleils qui sont les marques des prochaines personnes qui vont mourir car elles ont gaspillés l'éléctricité ?? C'est exactement ce que Nihil avait décrit avant que tout ne commence et depuis , son compte a été supprimé , on ne sait plus rien sur lui/elle !
-Guiyotin :Raconte pas n'importe quoi , ce sont juste des coups de soleil.
-SebiTheHunter : Vous verrez....Tous !!!

Je n'ai pas trop sû quoi penser de ceci . Au journal , ils ont annonçés de plus en plus de cas plus ou moins grave de coups de soleil.
Je ne sais toujours pas quoi penser de ceci , dans le doute j'évite de trop sortir .
Je suis retournée sur le forum avant-hier , sur le même topic :

-SebiTheHunter:Alors vous avez vu ? Il y'a de plus en plus de cas... Je vous l'avais dit....
-AngeLucie11:C'est vrai que cette histoire commence à me faire peur. J'ai fait des rêves étranges , des ampoules pleuraient et quand je me suis réveillée l'ampoule de ma chambre s'est allumée et a éxplosée quelques secondes après , j'ai eu la peur de ma vie......
-Zombard:Arrêtez vos bêtises !
-SebiTheHunter:Tu ne comprend pas ? Ce sont les ampoules qui veulent te faire comprendre que tu les uses trop et qui sait , que tu serais la prochaine ?
-AngeLucie11:Quoi ??? Mais non ! Je ne veux pas mourir moi !!! Je dois faire quoi ?
-SebiTheHunter:Je ne sais pas , au pire , ne sors plus ?

Je n'ai plus revu de messages de cette AngeLucie11 ces 2 derniers jours .....
Hier j'ai dû sortir faire les courses , j'ai un coup de soleil sur mon épaule droite , je ne sais pas quoi en penser....
Ce matin , j'ai été revoir le topic , il n'y avait qu'un seul message :

-SebiTheHunter:Alors ? Je n'avais pas raison ? Elle à dû sortir de chez elle et choper un coup de soleil ! Maintenant que j'y réfléchis ça expliquerai pas mal de choses comme le réchauffement climatique non ? Et puis Claude François ! Qui nous dit que ce n'était pas un message d'avertissement , il est mort par une ampoule non?Bref , de toute façon vous n'allez pas me croire , mais vous penserez autrement lorsque vous rêverez des ampoules.....

Après , rien d'autre , mon coup de soleil est plus grand que ce matin .
Il est 4 heures du matin , je n'ose pas dormir , j'ai peur de rêver d'ampoules......
Nous serons admirés de tous,
On nous vénérera,
Rien ne nous arrêtera,
Alors , suivez moi !
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 26 Jul 2015 - 00:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Miko
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 26 Jul 2015 - 03:30    Post subject: La Vengeance solaire Reply with quote

-Cohérence : Le 17 Juillet c'est les vacances, non ? Le gars qui s'attend à ce que son ami soit réveillé à 7h du matin, du coup, c'est bizarre. Ensuite, la fille qui reste chez elle pour ne pas prendre de coups de soleil/mourir (?) et qui "disparaît" quand même, j'ai pas compris... Et je vois mal comment on peut mourir de coups de soleil ? C'est peut-être possible, mais quand même...(et les journaux qui annoncent ça comme si c'était normal )

-Sentiments éveillés : Bah ça fait plutôt rire qu'autre chose, en fait. Flipper parce qu'on rêve d'ampoules, c'est plus drôle que flippant. 

-Moyen de transmission : On peut imaginer que c'est sur un forum ou un truc comme ça.

-Style : Je vois pas de gros problème.

-Lisibilité : Tu devrais séparer les messages du forum ou un truc comme ça, parce que cette partie fait un peu sale. 

-Intérêt : Ça m'a fait plutôt rire, j'arrive pas à prendre le thème de ta pasta au sérieux  et la "crédibilité" qu'on pouvait trouver à ton texte disparaît quand on voit que la discussion n'existe pas. Du coup je suis contre.
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 26 Jul 2015 - 09:09    Post subject: La Vengeance solaire Reply with quote

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : "Il veut se venger" Bah non, les gens sont juste cons. Se faire des coups de soleil volontaires, ne pas mettre de crème, c'est la faute de l'humain ça. "on a trop abusé de l'électricité" Mais quel rapport ? Si le soleil veut qu'on arrête les ampoules, il a qu'à apparaître la nuit. Sinon ça serait bien de nous passer le lien du forum parce que j'ai rien trouvé. "il est mort par une ampoule non?" Dis-moi, si c'est le soleil qui veut se venger, alors pourquoi c'est justement une ampoule qui aurait assassinée Cloclo ?
- Cohérence des actions du ou des personnages : Tous les personnages qui apparaissent dans l'histoire sont cons. Mettez de la crème, merde ! Si vous vous faîtes brûler plus facilement c'est pas parce que le soleil veut se venger, c'est parce que vous détruisez la couche d'ozone ! C'est comme si un mec se suicidait pour ensuite dire "c'est pas moi c'est le couteau".
- Sentiment éveillé chez le lecteur : Amusement. En voyant le titre je me suis dit que c'était une trollpasta. Finalement, je sais toujours pas si c'en est une ou pas, mais j'espère que c'est le cas...
- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Aucun ? Pour les sms et les posts, prendre des screens serait plus crédible.
- Style d'écriture : Ok.
- Lisibilité du texte : Pas mal de fautes. Parfois y a des espaces entre les ponctuations, parfois non. On ne sait pas quand est-ce que c'est un poste du forum, et quand c'est l'auteur qui écrit/parle (sans MdT c'est du de savoir). Très mal construit.
- Intérêt de l'histoire : Même en trollpasta ça serait mauvais. Cette chute ? Elle ne veut rien dire ! On peut démonter cette pasta sans trop réfléchir. Le coup des humains qui réalisent qu'ils ont fait une faute, c'est classique. Mais alors quand ceux-ci n'acceptent pas la vérité, "c'est pas nous c'est le soleil"... Bah c'est réaliste finalement, l'humain n'accepte jamais sa faute. Le problème c'est que du coup c'est plus marrant qu'autre chose.

Contre.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Last edited by Aridow on Tue 4 Aug 2015 - 10:18; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 27 Jul 2015 - 11:51    Post subject: La Vengeance solaire Reply with quote

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : ... t'es sérieux mec ? Je me suis tapé de ces barres en te lisant. Déjà, je suis allé voir sur http://forum.hardware.fr/ , et y'a rien de ce que tu décris. Mais bon, ça encore c'est plutôt commun comme erreur. Là ou ça devient collector, c'est là :

Quote:

J'ai fait des rêves étranges , des ampoules pleuraient et quand je me suis réveillée l'ampoule de ma chambre s'est allumée et a éxplosée quelques secondes après , j'ai eu la peur de ma vie...... 
-Zombard:Arrêtez vos bêtises ! 
-SebiTheHunter:Tu ne comprend pas ? Ce sont les ampoules qui veulent te faire comprendre que tu les uses trop et qui sait , que tu serais la prochaine ?

... bon alors je vais te poser une question sérieuse. Est ce que c'est une trollpasta ? Non parce que là on dirait clairement une parodie de creepypasta, des AMPOULES qui veulent prévenir ? Des AMPOULES putain ! Comment t'as pu penser une seule seconde qu'on allait te prendre au sérieux ? Non mais regardez la phrase finale et osez me dire que c'est pas un troll ! Putain mais... putain merde quoi c'est des ampoules !

-cohérence des actions du ou des personnages : "SebiTheHunter" il est pas un peu fou / con / parano ?

Quote:
Alors ? Je n'avais pas raison ? Elle à dû sortir de chez elle et choper un coup de soleil ! Maintenant que j'y réfléchis ça expliquerai pas mal de choses comme le réchauffement climatique non ? Et puis Claude François ! Qui nous dit que ce n'était pas un message d'avertissement , il est mort par une ampoule non?

... ça choque que moi ce genre de trucs ? Pour rappel une creepypasta c'est supposé faire peur, pas faire rire... Neutral

-sentiment éveillé chez le lecteur : Je me suis jamais tapé autant de barres devant une pasta. En fait, j'en ai même lu quelques lignes à mon frère et on s'est marrés ensemble. Je pense que ce texte a plus sa place dans la section trollpastas.

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Ok.

-style d'écriture : LA POLICE NORMALE C'EST TROP MAINSTREAM

-lisibilité du texte : Ok.

-intérêt de l'histoire : C'est ridicule. Trollpasta, je suis contre.

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!

Last edited by Tabbender on Mon 27 Jul 2015 - 11:54; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 27 Jul 2015 - 11:53    Post subject: La Vengeance solaire Reply with quote

Faut quand même reconnaître que si c'est une trollpasta c'est franchement pas mal.  
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 27 Jul 2015 - 11:56    Post subject: La Vengeance solaire Reply with quote

Oui, mais à priori ça n'a pas été posté en tant que tel.

EDIT : j'avais pas vu que la section avait été supprimée. C'en est probablement une donc.

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
RedRaven
Guest

PostPosted: Mon 27 Jul 2015 - 15:21    Post subject: La Vengeance solaire Reply with quote

Cohérence de l'histoire : M'oui, bof. Mourir de coups de soleil, c'est pas du tout crédible. Ensuite, au final, que le narrateur connaisse ou pas la personne qui lui a envoyé les sms ne change rien du tout à l'histoire. Ça fait un peu de l'intrigue inutile. Ensuite, je suis allée voir le forum, et ça m'a l'air d'être un forum d'informatique. Il est où le rapport du coup ? De plus, la section dont tu parles n'existe pas dessus. Après, c'est quoi le rapport entre les coups de soleil et les ampoules ? J'ai eu du mal à saisir. Et puis les ampoules voudraient prévenir de quoi au juste ?
Cohérence des personnages : Je les ai tous trouvés vraiment pas futés. Aucun personnage ne pense à mettre de la crème ou quoi que ce soit.
Sentiment éveillé : Aucun.
Vraisemblance du moyen de transmission : Ok.
Style : Ok.
Lisibilité : Ça fait un peu des gros pâtés par endroits. On dirait que le texte a été bâclé.
Intérêt : Aucun pour cftc. Il y a beaucoup trop d'incohérences et l'histoire ne tient pas debout. Même si c'est une trollpasta comme le pensent les autres, je trouve ça mauvais (d'ailleurs c'est un peu HS, mais je trouve ça assez con d'avoir supprimé la section des TP du coup, m'enfin). J'ai l'impression que le texte ne suit aucune logique, en fait.

Je suis contre.
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 27 Jul 2015 - 20:22    Post subject: La Vengeance solaire Reply with quote

Cohérence de l'histoire : Je suis d'accord que les coups de soleil peuvent faire mal mais bon, ils peuvent pas tuer, ou alors faut rester extrêmement longtemps et encore... Et puis les ampoules tueuses, sérieusement ?

Cohérence des actions : SebiTheHunter est solarophobe (noraj de mon inventaj) ok et alors ? Il est obligé d'entraîner tout le monde dans son délire ?

Sentiment éveillé : J'ai très beaucoup ri, à la fin. 

Vraisemblance du moyen de transmission : Un thread, ok.

Style : Moui moui moui.

Lisibilité : Pas la peine d'écrire en size 6985426985234346985423. 

Intérêt : On dirait une trollpasta. Contre.

Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 28 Jul 2015 - 11:28    Post subject: La Vengeance solaire Reply with quote

J'aimerais m'assurer du but précis de ce texte avant d'éclater de rire

Franchement, arriver à caser Claude François dans une pasta, c'est un exploit dont je n'aurais jamais rêvé ! C'est fabuleusement drôle. Je serais presque tenté de la publier sur Facebook (avec ton autorisation... et si c'était bien dans un but parodique, évidemment).

Back to top
Visit poster’s website
TheKillerJeff
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 29 Jul 2015 - 06:59    Post subject: La Vengeance solaire Reply with quote

Oh tripo, on parie que j'arrive à caser cloclo dans une pasta sérieuse et flippante. 
Nan, sérieux, j'ai rarement autant rigoler mais si c'est le but, c'est réussi. 
Back to top
Mordecai L'ancien
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 29 Jul 2015 - 15:05    Post subject: La Vengeance solaire Reply with quote

Cohérence histoire : Des coups de soleil tueurs .... J'ai besoin d'en rajouter ?  

Coherence des actions : M'ouai ..

Sentiments : Bah quand j'ai vu ça j'ai dit " Wow une creeepypasta Ecolo " et sinon j'ai rigolay pour le coup de cloclo c:  

Moyen de transition: sa passe 

Style : ouai .

Lisibilité : Ouai la taille de la police quoi :/

Intérêt : Pour une pub de crème solaire ça passerai  . Et en tant que Prophete de la Trollpasta (les anciens savent de quoi je parle ) elle à du potentielle dans la parodis de pasta faudrait juste quelque truc par si par là  Successful Troll   CONTRE
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Wed 29 Jul 2015 - 15:48    Post subject: La Vengeance solaire Reply with quote

Mais C'EST une trollpasta (y a rien de sérieux là-dedans). No

C'est juste n'importe quoi. Laughing

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 29 Jul 2015 - 15:59    Post subject: La Vengeance solaire Reply with quote

Description : "Première creepypasta , pas terrible je l'accorde ^^'"

Donc non, pour l'auteur c'est pas une trollpasta
Back to top
Mordecai L'ancien
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 29 Jul 2015 - 16:02    Post subject: La Vengeance solaire Reply with quote

C'pas une trollpasta c'est une Creepypasta Ecolo  Successful Troll
Cryptien
Cryptien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 29 Jul 2015 - 19:46    Post subject: La Vengeance solaire Reply with quote

Oki , désole pour ceci , je vais essayer d'en faire une meilleure ( dûr de faire pire aussi ^^')
Pour la police c'est parce que j'ai copier-coller de open office  et j'ai pas fait gaffe
et sinon  l'histoire "sonnait" mieux dans ma tête ^^'
Nous serons admirés de tous,
On nous vénérera,
Rien ne nous arrêtera,
Alors , suivez moi !
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community