Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Faites de beaux rêves

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LunePourpre
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 27 Jul 2015 - 11:50    Post subject: Faites de beaux rêves Reply with quote

Faites de beaux rêves 

Vous ne me connaissez pas. Personne ne me connaît. Seul Maître est au courant de mon existence. Mais Maître et moi savons tout sur vous. Nous vous rendons visite à tous, mes amis, pendant l’heure fatale.

Je ne suis jamais là pendant la journée. Le soleil pénètre mon âme sombre et fait pourrir ma chair ; mes os deviennent cendres et mes organes poussières. Journée dans un endroit, nuit dans un autre, donc, Maître et moi voyageons tout le temps. Jamais dans un endroit pour trop longtemps.

Après que le soleil soit mort et que la lune vive encore, je viens. Je m’approche de vous et inhale un peu de l’essence même de votre vie. J’écoute vos battements de cœur et votre respiration. Maître alors se met au travail, mettant un doigt sur votre front et votre poitrine et soufflant des mots en latin. Vous finissez toujours par hurler ou bouger. Maître les appelle « cauchemars ». J’ai toujours envie de vous réconforter, vous tenir contre moi. Mais je ne dois jamais vous toucher. Maître me dit de ne jamais toucher. Jamais.

J’ai appris à ne pas toucher. Maître m’a méchamment blessée, et ma peau, ma marquée, sensible peau, en a payé le prix. Mais parfois, je ne peux m’en empêcher ; quand Maître ne regarde pas, je craque. Je passe mes doigts le long de vos bras, trace le contour de vos lèvres, écarte vos cheveux de vos visages. Mais ma peau abîme la vôtre, fait rompre vos vaisseaux sanguins, contusionne votre corps d’une manière que vous ne comprenez jamais. Je suis désolée, je le suis vraiment. Je ne peux juste pas m’en empêcher. Je veux juste vous montrer à quel point je vous aime.

Quand Maître et moi en avons fini avec vous, je prends toujours quelque chose pour me souvenir de mon passage. C’est souvent quelque chose de petit dont vous ne remarquerez pas la disparition, comme une pièce ou un stylo, attraper derrière le dos de Maître. Mais parfois, vous n’avez pas grand-chose. Quand ça arrive, je prends quelque chose d’autre, avec la permission de Maître, cette fois. Cheveux, ongles, cils. Une partie de vous. Et cela sera à moi pour toujours.

J’espère vous voir, ce soir. Mais si vous ne dormez pas, nous aurons un problème. Maître dit que je ne peux pas vous laissez me voir. Si vous me voyez, cela sera la fin de notre amitié. Et je devrai vous tuer. Je ne veux pas vous tuer. Je ne veux pas voir le sang couler à travers vos draps. Je ne veux pas voir vos visage quand vous criiez en me voyant. Ma peau abîmée. Mes cicatrices. Mon amour pour vous.

Mais peut-être, au fond de moi, un tout petit peu, si, je le veux. Je suis la fille de Maître, après tout.

Faites de beaux rêves, mes chéris. Je vous attendrai.

PostPosted: Mon 27 Jul 2015 - 11:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Mon 27 Jul 2015 - 11:58    Post subject: Faites de beaux rêves Reply with quote

On peut avoir le lien de la version originale ?
Back to top
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 27 Jul 2015 - 12:01    Post subject: Faites de beaux rêves Reply with quote

Ca m'a l'air d'être ça : http://www.creepypasta.com/ill-be-waiting/ .

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Antinotice
Paladin
Paladin

PostPosted: Mon 27 Jul 2015 - 12:02    Post subject: Faites de beaux rêves Reply with quote

Déjà proposée, déjà refusée. http://www.creepypastafromthecrypt.com/t4181-J-attendrai-I-ll-be-waiting.ht…
Guest

PostPosted: Mon 27 Jul 2015 - 12:03    Post subject: Faites de beaux rêves Reply with quote

Ah oui, en effet.
Déjà traduite, je déplace en rejetées.
La prochaine fois, consulte ce topic pour éviter de traduire quelque chose qui l'est déjà : http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3504-Pastas-traduites.htm
Back to top
LunePourpre
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Mon 27 Jul 2015 - 12:06    Post subject: Faites de beaux rêves Reply with quote

Ah, ouaip. J'l'avais pas vue. D'solée.
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 27 Jul 2015 - 17:20    Post subject: Faites de beaux rêves Reply with quote

Je me pose la question de savoir comment vous êtes quatre à proposer cette traduction indépendamment. Est-ce que ce texte est génial à ce point pour récolter tant d'intérêt ?

Back to top
Visit poster’s website
LunePourpre
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Wed 29 Jul 2015 - 12:23    Post subject: Faites de beaux rêves Reply with quote

Oui, il est bien. Je pense que c'est surtout parce qu'il est court et très simple à traduire pour commencer. Parcontre, je pige pas pourquoi vous avez gardez le titre original pour la 1ere version. Parce qu'en anglais elle fonctionnait, mais traduite, ça n'a plus aucun sens.
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 29 Jul 2015 - 13:06    Post subject: Faites de beaux rêves Reply with quote

Y a pas vraiment besoin de sens, je pense : c'est pas rare que des pastas aient la dernière phrase en titre.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community