Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Expérience paranormale personnelle

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions rejetées
Previous topic :: Next topic  

Votez-vous pour que cette pasta soit sur le site ? (Change your votes)
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
100%
 100%  [ 4 ]
Total Votes : 4

Author Message
ChubbyCrow
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 20 Nov 2012 - 23:37    Post subject: Expérience paranormale personnelle Reply with quote

Quand j'étais au collège, avec des amis, nous avons eu l'idée d'enregistrer des phénomènes de voix électroniques dans le plus ancien bâtiment de l'établissement. J'aurais juré entendre quelque chose parler dans mon appareil... Bien que la voix soufflait beaucoup. Elle a dit : "Ecoute... Moi..." ou peut-être "Redoute... Moi".

Je suis resté un été dans ce collège. Je l'aimais beaucoup. J'avais une chambre pour moi seul, j'y dormais très bien, m'y sentais chez moi.

Une nuit, pourtant...

Je me suis réveillé autour de... Disons 3 heures. Ce n'était pas un bruit qui m'avait réveillé, mais l'absence de bruit. Je n'entendais aucun grillon, aucune voiture à l'extérieur. Aucun son de gouttes qui coulent d'un robinet. Et toute la pièce, jusqu'à la porte principale, était anormalement sombre, d'un noir d'encre. Et pour une raison vraiment ridicule, j'étais horrifié.

Ca a continué les semaines suivantes. Chaque nuit, je me réveillais à la même heure avec l'impression d'être observé, avant de me rendormir.

Après la première nuit de cette expérience, je me suis réveillé dans la vive lumière du soleil d'été. J'étais à moitié éveillé, encore étourdi, en train de sortir du sommeil. Puis... Je me suis rendu compte que mes lèvres remuaient, que j'étais en train de parler. Je n'ai aucune idée de ce que j'étais en train de dire.

Sitôt que je m'en suis aperçu, j'ai arrêté.

Je ne sans pas du tout si j'étais en train de devenir fou ou si c'était paranormal... Vous auriez une idée ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 20 Nov 2012 - 23:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
romagnole
Guest

PostPosted: Wed 21 Nov 2012 - 13:12    Post subject: Expérience paranormale personnelle Reply with quote

c'est juste ta petite soeur (ou frere) qui t'a jouer un sale tour^^; a part ca; sans plus... fallais y penser mais je n'aime pas trop... je trouve que ca vas trop vite aux faits; je vote donc non...
Back to top
Litrik
Inconnu
Inconnu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 21 Nov 2012 - 13:28    Post subject: Expérience paranormale personnelle Reply with quote

Heu ça fait paranormal activity XII, pour moi ça sera non.
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Wed 21 Nov 2012 - 15:09    Post subject: Expérience paranormale personnelle Reply with quote

Pareil que Litrik contre .
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 21 Nov 2012 - 15:42    Post subject: Expérience paranormale personnelle Reply with quote

bof
la photo c'est amytiville non???
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
ChubbyCrow
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 21 Nov 2012 - 17:58    Post subject: Expérience paranormale personnelle Reply with quote

Je n'ai aucune idée d'où vient la photo, il me semble l'avoir vue sur Mindfuck.

Paranormal Activity ? Je n'ai vu que le 1 qui est d'une nullité sans nom et où il ne se passe absolument rien, comparer une pasta à ce film est une réponse en soi. Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community