Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[C] Lou

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rafi3104
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 8 Aug 2015 - 17:04    Post subject: [C] Lou Reply with quote

Hier encore, si vous m'aviez parlé de malédictions, je me serais foutu de votre gueule et vous aurais répondu que c'était seulement des histoires pour gamins. Mais depuis quelques jours, je ne sais plus quoi penser des malédictions et des esprits.

Au moment où j'écris ces lignes, nous sommes vendredi soir, et les aiguilles de mon horloge sont sur le point de se rejoindre sur le douze pour indiquer minuit. 

Mercredi dernier, un étrange email m'a été envoyé. C'était un email "noreply", auquel il était donc impossible de répondre. Mais ce que je trouvais le plus étrange, et qui m'a interpelé de suite, était le fait que le titre du message soit en rouge dans la liste de mes mails ; ce qui était d'ordinaire, et à ma connaissance, impossible. Intrigué, j'ai tout de même ouvert le message. Il contenait seulement ce smiley souriant : ":)" ; et trois liens. Le premier était un lien de téléchargement du type "1fichier", les deux autres me dirigeaient vers d'autres sites. 

J'ai tout de suite pensé que c'était un site malveillant qui allait infecter mon pc, j'ai donc voulu le supprimer. Mais il était impossible de sélectionner le mail pour le mettre dans la corbeille, ou n'importe quelle autre action. J'ai donc décidé de le laisser là, sans y toucher, et d'en parler le lendemain à un ami qui se connaissait bien en informatique. Je suis donc allé me coucher, et je me suis endormi rapidement. 

Le lendemain, au lycée, je n'ai même pas eu le temps d'interpeller mon ami qu'il s'est mis à me parler très rapidement, notamment d'un message qu'il avait reçu, identique au mien. Il n'arrêtait pas de répéter que c'était fou, dément, et il m'a vaguement expliqué une histoire de meurtre en rapport avec un jeu, et d'autres choses que je n'arrivais pas à comprendre, cela dû au fait qu'il parlait trop vite. 

Soudain, la cloche du lycée a sonné. Mais pas comme d'habitude ; un surveillant est venu nous voir, il nous a dit que le lycée était fermé pour la journée, et qu'on devait sortir. On s'est tous regardés avec étonnement, et on a obtempéré. Devant le lycée, il y avait un attroupement d'internes qui parlaient frénétiquement. Je me suis approché d'eux, peut-être avaient-ils une information sur cette fermeture matinale du lycée ? 

"Vous savez qu'est-ce qu'il se passe ?" Ai-je demandé en arrivant à côté d'eux.
"C'est V****** F****, il a été retrouvé en petits morceaux dans sa chambre à l'internat", m'a répondu l'un des internes.

Je l'ai regardé, ne sachant pas si je devais croire ou non à son histoire.

"Il était bizarre ces derniers temps, et il n'arrêtait pas de psychoter à cause d'un jeu et d'un message qu'il avait reçu récemment", m'a précisé un autre interne.

Cette dernière phrase m'a glacé le sang. Je me suis dépêché de renter chez moi. Cela pouvait-il être une simple coïncidence ?

Une fois chez moi, j'ai tourné en rond dans ma chambre, en pensant à ce qu'il s'était passé dans la journée. Le soir venu, cette histoire m'était sortie de la tête. J'étais sur mon pc, à regarder des vidéos toutes aussi inutiles les unes que les autres, quand soudain, en passant d'une page internet à une autre, je suis retombé sur l'email de la veille. J'ai hésité un instant, puis j'ai mis le premier lien en téléchargement, et j'ai cliqué sur le deuxième. 

Je suis tombé sur un journal. Sur les faits divers, à la date du ** ***** **** plus précisément, il y avait : "Lou, une petite fille de dix ans, retrouvée violée et battue à mort sous son bureau. Le principal suspect serait le père, célèbre développeur de jeux vidéos chez ******", suivi d'une description de la vie de la jeune fille, et de son père qui la frappait souvent. 

Le troisième, quant à lui, était vraiment bizarre. C'était une série de vidéos sur lesquelles on voyait des jeunes devant leur pc. Je passais rapidement, mais comme c'était toutes les mêmes, je n'ai pas pris le temps de les regarder jusqu'à la fin. 

Une annotation m'a indiqué que mon téléchargement était terminé. J'ai alors décidé de lancer l'application. C'était en fait un jeu en 16 bits. Le titre était "Lou". On contrôlait une petite fille, et il fallait éviter des hommes qui nous tuaient instantanément s'ils nous touchaient. Le jeu est vite devenu répétitif et cruellement difficile. J'ai donc voulu le quitter, mais à ce même moment j'ai reçu un appel Skype de mon ami qui était tellement paniqué le matin. J'ai hésité un moment, puis j'ai répondu à l'appel.

J'ai tout de suite entendu sa voix : 

"Aide-moi, s'il te plaît. Elle est là, elle est là, elle est là", disait-il en pleurant.

Il avait le visage déformé par la peur, des larmes coulaient à flot sur son visage. 

"Qui est là ?" Lui ai-je demandé. 

Alors, il m'a regardé, avec un désespoir immense dans les yeux, et d'une voix blanche il m'a juste dit un mot, un nom : "Lou".

Tout s'est passé en une seconde. Un bras d'une blancheur cadavérique est sorti du dessous de son bureau, et l'a attiré vers le bas. S'en est suivi un hurlement, puis le micro a cessé de fonctionner. Soudain, une main ensanglantée a attrapé la caméra, et l'a brisée. Puis plus rien. Je suis resté immobile sur ma chaise, sans oser bouger, ni même respirer. 

Quelque chose a fait tilt dans ma tête, et je suis retourné sur le site avec les vidéos. J'en ai démarrée une, et j'ai décidé de la laisser jusqu'au bout. Ce que je redoutais est arrivé. Le jeune homme s'est fait attraper par une main, sortie d'en dessous du bureau. Toutes les vidéos étaient identiques. J'ai alors allumé toutes les lumières, éteint mon ordinateur, et me suis enfoui sous ma couette. Le lendemain, je suis resté toute la journée au lit. Le soir, j'ai décidé d'écrire ce message pour prévenir les gens qui recevraient un message identique.

Ne l'ouvrez surtout pas, sauvez votre vie. 

Pour moi, il est trop tard.

Je sens une main remonter le long de ma jambe.

Adieu.

Ce message a été retrouvé sur le pc d'un jeune homme, découvert démembré devant son bureau. Il avait été envoyé à tout son répertoire. Aucune trace du message mentionné, ni du jeu, ni des vidéos, n'a été retrouvée. Mais "l'ami" en question a lui aussi été retrouvé mort, devant son bureau d'ordinateur, avec une inscription au sol faite à l'aide du sang du jeune homme.

Un seul mot, un seul nom: "LOU"

Corrigé par la Waffe.
Publicité

PostPosted: Sat 8 Aug 2015 - 17:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Sat 8 Aug 2015 - 17:09    Post subject: [C] Lou Reply with quote

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : n'importe qui de sensé n'ouvrirait pas un mail provenant de nulle part, la première chose à se dire c'est "c'est peut-être un virus"

-cohérence des actions du ou des personnages : voir au-dessus

-sentiment éveillé chez le lecteur : rien

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : rapport de police ?

-style d'écriture : bordel au niveau des temps

-lisibilité du texte : ok

-intérêt de l'histoire : même si ça se laisse lire, c'est vraiment vu et revu cette histoire de mail maudit tout ça tout ça.

Contre

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 8 Aug 2015 - 17:57    Post subject: [C] Lou Reply with quote

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : "je ne sais plus quoi penser des malédictions" Ça tombe bien, ton histoire n'a rien à voir avec une malédiction. "J'ai tout de suite pensé que c'était un site malveillant" Bah non, c'était un mail. "v****** f****" Les prénoms commencent par des majuscules. C'est bizarre que la main sorte du bureau comme par hasard au moment où elle termine d'écrire. C'est aussi bizarre que le mot "Lou" n'était écrit que chez "l'ami", et enfin, c'est bizarre que les trois victimes n'aient pas pu se défendre contre un bras : "l'ami" voit la fille, probablement sous son bureau, premier réflexe : appeler quelqu'un sur Skype.
- Cohérence des actions du ou des personnages : "cette histoire m'était sortis de la tête" Comment tu peux oublier le meurtre d'un élève de ton lycée ? Concernant Lou, c'est normal qu'elle agresse des gens sans raison ? En général, dans ce genre d'histoire, le revenant veut se venger, pas tuer parce que voilà.
- Sentiment éveillé chez le lecteur : Aucun, prévisible.
- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Mail + rapport de police/fait divers, ok.
- Style d'écriture : Ok.
- Lisibilité du texte : Quelques fautes.
- Intérêt de l'histoire : C'est pas mauvais, mais trop classique et pas assez original par rapport aux autres textes du même genre.

Contre.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 9 Aug 2015 - 09:43    Post subject: [C] Lou Reply with quote

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : 
Quote:
Mais, ce que je trouvais le plus étrange et qui m'a interpelé de suite etait le fait que le titre du message était en rouge dans la liste de mes mails, ce qui d'ordinaire et à ma conaissance était impossible.

En effet, c'est impossible, sauf si ta boîte mail affiche les mails en rouge, auquel cas c'est parfaitement normal. Le truc c'est que pour que le mail soit en rouge et impossible à supprimer faudrait qu'il y ait un truc spécialement pour ça dans le code source... fin bref.

Quote:
J'étais sur mon pc à regarder des videos toutes aussi inutiles les une que les autres quand soudain, en passant d'une page internet à l'autre je suis retombé sur l'email de hier soir.

Ca aussi c'est impossible, sauf en ayant des virus... mais bon, à la limite...

-cohérence des actions du ou des personnages : Là par contre, non. Tu nous parles d'un pote qui s'y connait en informatique et le mec est pas du tout interpellé par le mail ? Genre le fait qu'on puisse pas le supprimer, qu'il soit en rouge (ce qui mine de rien nécessite qu'il ait un code CSS rien que pour lui, surtout si on part du principe que le titre est un hyperlien ce qui est le cas de 100% des boîtes mail) ça le dérange pas ? ET POURQUOI IL TÉLÉCHARGE LE FICHIER LE GÉNIE ?! Et puis sérieux la conversation que t'as avec lui c'est d'un con, si tu comprends pas ce qu'il dit parce qu'il parle trop vite demande lui juste d'aller moins vite Neutral

Ensuite, le protagoniste aussi a l'air d'avoir un gros problème au niveau du cerveau.

Quote:
J'hésitais un instant puis mis le premier lien en téléchargement et cliqua sur le deuxieme.

... T'es sérieux là ? UN MEC EST MORT COMME CA PUTAIN ! Bordel mais même sans t'y connaître ça paraît évident qu'il faut pas télécharger n'importe quoi, SURTOUT si la page s'ouvre sans raison et ENCORE PLUS SURTOUT si tu sais qu'un mec est MORT à cause de ça !

-sentiment éveillé chez le lecteur : Rien.

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : La fin est tellement ridicule.

Quote:
Je sens une main remonter le long de ma jambe. Je pourrais m'enfuir ou me défendre mais je préfère continuer d'écrire ce mail. Je vais ensuite l'envoyer à tout mon répertoire, puis me mater une vidéo loop 10 hours de Nyan Cat en attendant de me faire tuer. Parce que bon, de toute façon, ma vie je m'en fous.

On pourrait dire pareil du génie qui a cru nécessaire de t'appeler sur Skype d'ailleurs...

-style d'écriture : Ok.

-lisibilité du texte : Ok.

-intérêt de l'histoire : Le problème vient surtout des incohérences. C'est pas SI cliché que ça, un petit peu mais bon, y'a surtout beaucoup trop d'incohérences de toutes sortes. Je suis contre.

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Mordecai L'ancien
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 9 Aug 2015 - 10:42    Post subject: [C] Lou Reply with quote

Coherence :  Pourquoi il ouvre le mail ? 

Action : bof Il à pas tellement l'air choqué de voir son pote mort sous ses yeux 

Sentiment : Un gros facepalm au moment ou j'ai vue que le mechant etait une petite fille 

vraisemblance ok 

Style ok 

Lisibilité ok 

Intéret : Trop cliché, incohérent , et pas crédible du tout puis je ne comprend pas pourquoi le fantome de la petite fille tue tout le monde . Serieux ils lui on rien fait tout ces gens ! Et puis merde une petite fille comme mechant C'est tellement vu et revu que c'est presque devenu un détaille humoristique . Alors apres il y a des oeuvre avec des enfants comme méchant , prenon par exemple le manga Corpse Party ou les méchant sont des gosses fantome qui tue des gens , c'est cliché mais le scénario nous explique pourquoi ils tuent  . La on est juste laché avec Lou qui tue sans raison 

bref Contre 
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 9 Aug 2015 - 14:05    Post subject: [C] Lou Reply with quote

Cohérence de l'histoire : Il nous dit de ne pas ouvrir le message, que c'est ça qui est dangereux, sauf qu'en lisant le reste de l'histoire on dirait que c'est plutôt le jeu qui l'est. 

Cohérence des actions des personnages :  "Le soir venu cette histoire m'était sortis de la tête." Il y a quand même eu un meurtre là où il étudie, qui a peut-être un rapport avec un mail qu'il a lui aussi reçu, je suis pas sûre qu'on oublie ça si facilement. En fait le narrateur a l'air de se foutre littéralement de ce qu'il se passe. Sa logique est aussi très bizarre. La première fois qu'il voit le mail, il a la présence d'esprit de ne pas trop y toucher, ok, mais une fois qu'il est au courant qu'il est très probablement lié à un meurtre, il lance quand même les téléchargements, et joue même au jeu, alors qu'il sait parfaitement que c'est une très mauvaise idée. Pas besoin de mettre un avertissement en fin de pastas, personne ne serait si stupide. Je comprends pas non plus la réaction de l'ami. Plutôt que d'appeler son ami sur skype, il devrait peut-être s'enfuir, non? Ce serait une réaction plus logique et intelligente. Surtout que j'ai l'impression qu'il s'est passé la même chose pour tous. Ils savent qu'il vont subir le même sort, mais ils restent à leurs bureaux en attendant de se faire tuer.

Moyen de transmission : Un mail et ce qui ressemble plus ou moins à un rapport de police. C'est très cliché mais ça passe.

Sentiments éveillés :  Aucuns.

Lisibilité : Bonne.

Style : Bon.

Intérêt : Il y a beaucoup d'incohérences qui sont assez dérangeantes pour être une raison de refus, et l'histoire, même si elle n'est pas nulle, n'est pas très originale. C'est un peu plat en fait, et "Lou", l'antagoniste de l'histoire est tout sauf intéressante. D'ailleurs, c'était franchement pas obligatoire de mettre le " LOU" écrit avec du sang, à force de voir ça dans un trop grand nombre de pastas, ça en devient un peu ridicule. Je suis contre
Guest

PostPosted: Sun 9 Aug 2015 - 14:28    Post subject: [C] Lou Reply with quote

Cohérence de l'histoire : Hm, c'est plutôt bof. Le coup du mail qui ne peut pas être supprimé n'est pas très crédible, déjà, ainsi que le fait que l'affichage soit en rouge, etc. Ensuite, il y a aussi l'espèce de "rapport" à la fin qui n'est pas très crédible, et c'est un cliché assez lourd (tout comme l'écriture avec le sang, d'ailleurs).
Cohérence des personnages : Bah, je comprends pas pourquoi le mec finit par ouvrir le mail, c'est pas cohérent. Ensuite, son ami s'y connaît en informatique, mais il réagit pas comme une personne sensée par rapport au mail. N'importe qui se serait dit que c'était un virus ou un truc du genre et aurait laissé tombé le truc.
Sentiment éveillé : Aucun.
Vraisemblance du moyen de transmission : Ok.
Style : Bon.
Lisibilité : Bonne.
Intérêt : C'est vraiment trop classique, et pas très cohérent.

Je suis contre.
Back to top
Elvira
Cryptien
Cryptien

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 9 Aug 2015 - 15:59    Post subject: [C] Lou Reply with quote

~ Cohérence / vraisemblance de l'histoire : C'est un peu bancale dans l'ensemble. Beaucoup même. La première phrase nous annonce une malédiction, des esprits et autre, mais au final rien de ce qui est réellement annoncé n'est présent. Je pense que comme la majorité des gens ici, quand je vois que le mail est un spam ou qu'il est surement remplis de virus, je m'en occupe pas des masses et cherche juste à m'en débarrasser dans ma petite corbeille. Le fait qu'il ouvre alors qu'il dit lui-même que y à moyen que ce soit un virus, c'est pas des masses cohérent. Et puis je passe le soit-disant pote calé en informatique qui ne trouve pas ça plus choquant que ça. Pourquoi cacher le nom et les dates ? Je trouve pas ça très logique et cela enlève un peu de vraisemblance au texte.  Bon sinon en lisant une grande partie des pasta, j'ai l'impression que si j'avais un soucis, je réagirais bizarrement comparé à la majorité des gens. Tu flippes, un truc bizarre ou autre te poursuit... FUIT DE CHEZ TOI BORDEL ! On reste pas assit sur sa chaise en mode "ho, merde, je pense que je vais mourir." (Ou alors j'ai peut-être zappé le passage qui dit que les gens sont bloqués ou autre?) 

~ Cohérence des actions du ou des personnages : Voir juste au-dessus :3 

~ Sentiment éveillé chez le lecteur : Aucun. 

~ Vraisemblance du moyen de transmission :  Boh, rien de choquant à ce niveau là. Banal, mais ça passe. Smile 

~ Style d'écriture : Bon. 

~ Lisibilité du texte : Quelques erreurs mais rien qui empêche la lecture. 

~ Intérêt de l'histoire : L'idée de base, c'est un peu banal, mais pourquoi pas. Le fond donc, c'est ok, la forme serait à revoir. On dirait que c'est un peu superficiel, la pasta aurait mérité d'être plus développé et avec moins d'incohérences. Il faudrait voir si ça arriverait au commun des mortels, comment ils réagiraient. Par exemple on apprend que il y en a un qui est mort, tu rentres chez toi en courant, mais normal après ça va mieux tranquillement tu oublies? C'est bizarre, non? La fin est à la fois prévisible et assez bizarre en même temps. C'est un esprit poli, il laisse finir le message avant de tuer les gens ! 

Pour moi, c'est contre. Mais après des modifications, on peut toujours relire :3 
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 9 Aug 2015 - 19:41    Post subject: [C] Lou Reply with quote

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Si un e-mail comme ça circulait, je pense que l'information aurait circulé bien plus facilement que ça.

- Cohérence des actions du/des personnage(s) : En deux-trois lignes, on passe du gars stressant pour sa vie au glandu qui traîne sur Internet. Ensuite, il fait le geste complètement fou d'ouvrir les liens alors qu'il ne l'avait pas fait la première fois par un réflexe assez banal pour un internautique regulier ; bref, il savait absolument pas qu'il y avait des meurtres derrière le bazar. Le summum ça.

- Sentiment éveillé chez le lecteur : Aucun.

- Vraisemblance du moyen de transmission : Ce serait un espèce de message d'avertissement retrouvé sur son PC, après comment il a été publié, mystère et boule de gomme.

- Style d'écriture : OK.

- Lisibilité du texte : OK.

- Intérêt de l'histoire : Je ne suis pas le seul à relever maintes incohérences, ponctuées de nombreux couacs autour. Ce n'est pas un cas perdu comme certains autres textes, mais je ne sais pas si tu as le cœur à combler toutes les failles ciblées par un peu tout le monde ici. En tout cas, je suis contre mais si tu comptes faire des modifications, n'hésite pas à le signaler. Si elles sont assez significatives, je reverrai mon point de vue.

[flash width=400 height=326 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:13dc146c2e]http://cftcs.byethost7.com/cartekiwi.swf[/flash:13dc146c2e]

Back to top
GollumHitch
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 11 Aug 2015 - 15:16    Post subject: [C] Lou Reply with quote

Salutations.

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : Pour répondre à Clint, Thunderbird bloque les contenus susceptibles de contenir des virus dans les mails, aussi peut-on librement consulter tous les mails reçus sans forcément se méfier. Après, lancer le téléchargement directement c'est être naïf, en effet. Pour le reste, ça va, je suppose.

-cohérence des actions du ou des personnages : Les internes.
"
"C'est Vincent F****, il a été retrouvé en petits morceaux dans sa chambre à l'internat", m'a répondu l'un des internes.
Je l'ai regardé, ne sachant pas si je devais croire ou non à son histoire.
"Il était bizarre ces derniers temps, et il n'arrêtait pas de psychoter à cause d'un jeu et d'un message qu'il avait reçu récemment", m'a précisé un autre interne."

Soit ils connaissaient bien Vincent, soit ils ne le connaissaient pas du tout. Dans tous les cas, ça m'étonnerait que l'établissement ait laissé fuiter qu'il était "en petits morceaux". En plus, pour le deuxième interne, il devait bien connaître Vincent pour savoir ça. Non seulement il le dit de manière beaucoup trop légère, mais en plus sa déclaration vient comme un cheveu sur la soupe. Il aurait pu dire "Ouais, c'est vrai qu'il était bizarre en ce moment" et ç'aurait suffit. Mais non, il doit aussi préciser "comme par hasard" qu'il était bizarre à cause d'un mail, ce qui serait la dernière chose que je dirais à une inconnue si elle me demandait ce qui était arrivé à mon ami.

-sentiment éveillé chez le lecteur : Prévisible, cliché. Mais on sent que c'est fait avec amour Love

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Ça passe, sauf pour la fin. On pourrait supprimer le dernier paragraphe que le texte serait mieux.

-style d'écriture : Bon.

-lisibilité du texte : Bonne (comme Antinotice)

-intérêt de l'histoire : Ça passe. Ce n'est pas un texte formidable, mais ça peut passer. Si tu améliores les quelques points cités plus haut, je donne un POUR. Mais le texte tel quel ne le mérite pas, navré.
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Wed 12 Aug 2015 - 15:05    Post subject: [C] Lou Reply with quote

Je déplace dans les rejetées.
Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 22 Oct 2015 - 13:53    Post subject: [C] Lou Reply with quote

Bah non il est jeudi et 14 heure 54.  tav tav tav tav tav tav tav tav tav
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community