Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Bon, ben je vais me présenter! :)
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lau628
Cryptien
Cryptien

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 11 Aug 2015 - 04:54    Post subject: Bon, ben je vais me présenter! :) Reply with quote

Salut à tous! Moi, mon nom c'est Laura, j'ai 14 ans et je vis au Québec( je vous dis pas où pare que je veux pas donner mon adresse ni le nom de mon village). Pour commencer voici quelques informations sur moi. J'aime beaucoup les creepypastas et je suis en train d'en écrire une c'est juste que j'ai abandonner avant la fin:(. J'aime aussi en lire( sinon je ne serais pas sur ce site mais en train de regarder un épisode des calinours! Je dessine, surtout des creepypasta célèbre comme Jeff the killer et compagnie. J'adore la musique. Je joue du piano et de la trompette. Et j'aime chanter même si je fausse ^^.  J'ai découvert ma passion pour les creepypasta  il y a pas si longtemps que ça je crois que ça fais maintenant 4 mois et j'y suis accro! J'ai découvert ce site totalement par hasard. Je cherchais quelque chose a faire et j'avais vu un vidéo sur YouTube parlant de creepypasta et j'ai voulu en lire d'autre et j'ai vu ce merveilleux site avec plein de pasta à volonté et j'ai tout de suite adorer.  Je vais vous présenter mon top dix de mes meilleur creepypasta:
1: Jeff the killer
2:eyeless Jack 
3: laughing Jack 
4: Ticci Toby
5: Sally 
6: Jane the killer 
7: clockwork
8: slenderman
9: homicidal Liu 
10: bloody painter 
Voilà, j'aurais voulu en mettre plus mais j'ai mis juste dix de mes préférés. 
En tout cas, pour ceux qui veulent en savoir plus sur moi vous avez juste à me poser des questions! 
Bonne et beau cauchemar à tous! Oh! J'oubliais voici un dessin que j'ai fais de Jeff the killer:

(J'espère que là j'ai mis tout les mots-codes)

Last edited by Lau628 on Tue 11 Aug 2015 - 15:14; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 11 Aug 2015 - 04:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Tue 11 Aug 2015 - 06:04    Post subject: Bon, ben je vais me présenter! :) Reply with quote

Tu as oublié les mots-codes.
Bienv'nue.
Back to top
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 11 Aug 2015 - 07:13    Post subject: Bon, ben je vais me présenter! :) Reply with quote

Les bisounours
Bienvenue.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Karraq
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 11 Aug 2015 - 09:41    Post subject: Bon, ben je vais me présenter! :) Reply with quote

Bienvenue.
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 11 Aug 2015 - 10:11    Post subject: Bon, ben je vais me présenter! :) Reply with quote

Bienvenue.
Back to top
Nevermore
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 11 Aug 2015 - 11:50    Post subject: Bon, ben je vais me présenter! :) Reply with quote

Yo'

Ar. Do.

⠨⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠺ ⠏⠥⠝⠺⠚⠚⠑⠁ ⠵⠟ ⠕⠺⠚⠉⠂ ⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠄⠺⠚⠽⠑⠚⠚⠁ ⠃⠺⠑⠭⠓⠁⠕⠕⠁ ⠵⠁ ⠓⠄⠅⠝⠲
⠶⠨⠕⠅⠥⠅⠚⠕ ⠝⠁⠺⠓⠑⠕⠏⠁⠕⠂ ⠁⠞⠑⠉⠁⠅⠚⠕ ⠓⠄⠑⠊⠇⠅⠕⠪⠭⠓⠁⠲⠶

Back to top
Visit poster’s website
Lau628
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Tue 11 Aug 2015 - 14:22    Post subject: Bon, ben je vais me présenter! :) Reply with quote

Euh, merde! Je viens de me rendre compte que j'ai oublier les mots-codes. Qu'est-ce que ca fait??
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Tue 11 Aug 2015 - 14:26    Post subject: Bon, ben je vais me présenter! :) Reply with quote

Les mots-codes c'est pour que ton compte soit activé, comme preuve que tu as lu le règlement.
Ils sont trouvables ici : http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3-A-LIRE-Regles-du-forum.htm. Ce sont des mots qui n'ont aucun sens dans la phrase, en fait. Une fois trouvés, il faut les mettre dans cette balise :
Code:
[modos][/modos]

N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Back to top
Lau628
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Tue 11 Aug 2015 - 14:31    Post subject: Bon, ben je vais me présenter! :) Reply with quote

Ok, mais ça veux dire que je suis pas activée. Est-ce qu'il faut que j'en fasse un autre?
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Tue 11 Aug 2015 - 14:33    Post subject: Bon, ben je vais me présenter! :) Reply with quote

Tu n'es pas activée car tu n'as pas mis les mots-codes dans ta présentation.
Il faut que tu lises le règlement pour les trouver.
Back to top
Lau628
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Tue 11 Aug 2015 - 14:38    Post subject: Bon, ben je vais me présenter! :) Reply with quote

Ok, merci pour l'aide!
Back to top
Kintefleush
Grammatikwaffe
Grammatikwaffe

Masculin

PostPosted: Tue 11 Aug 2015 - 14:40    Post subject: Bon, ben je vais me présenter! :) Reply with quote

Bienwenue, on verra combien de temps tu survivras ici.

Back to top
Lau628
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Tue 11 Aug 2015 - 14:51    Post subject: Bon, ben je vais me présenter! :) Reply with quote

ok, là je suis dans la merde jusqu'au cou c'est ça? Pour les mots code j'ai tout simplement oublier d'en mettre. J'ai fait une très grosse gaffe.
Back to top
Kintefleush
Grammatikwaffe
Grammatikwaffe

Masculin

PostPosted: Tue 11 Aug 2015 - 14:53    Post subject: Bon, ben je vais me présenter! :) Reply with quote

T'as un bouton "éditer" en haut à droite

Back to top
Maltangle
Cryptien
Cryptien

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 11 Aug 2015 - 16:21    Post subject: Bon, ben je vais me présenter! :) Reply with quote

Mais c'est quoi Magnosa ?
Il est beau JTK.
Je suis un psychopathe,
Je suis un summerfag.

Bienvenue.
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community