Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation de BadShadow

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BadShadow
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

PostPosted: Thu 13 Aug 2015 - 19:56    Post subject: Présentation de BadShadow Reply with quote

Origine du pseudo ? : J'ai taper ma tête sur le clavier Et bien en fait, j'en ai aucune idée. Ca m'est venu comme ça.
Prénom/Surnom : Et bien je m'appelle Antoine. Et le surnom... Bah y en a pas.

Age : Eh bien j'ai 17 ans et je suis né le 22 juin 1666 1998.

Où vous situez-vous géographiquement ? : En Sarthe, l'endroit ou se déroule les 24h du Mans.

Qu'est-ce que vous aimez ? : les creepypastas (qu'est-ce que je foutrais sur le forum sinon ?), le metal ( \m/ ), la guitare ( \m/ ), le piano ( \m/ ), les licornes , l'hiver...

Qu'est-ce que vous détestez ? : les épinards.

Comment vous avez connu le forum ? : Bah en cliquant sur "forum" sur creepypastafromthecrypt. et pour cftc en rédigeant "creepypasta fr" sur internet.

Commentaire : Eh bien, pas grand chose mis à part que j'suis fort en maths (yolo), que je suis fan de System Of A Down, et que je mange un kinder en écrivant ce texte. (à 20h44 problem ?)

Et les codes:

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 13 Aug 2015 - 19:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 13 Aug 2015 - 19:57    Post subject: Présentation de BadShadow Reply with quote

System of a Down Bave

Bienvenue.
Back to top
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 13 Aug 2015 - 19:58    Post subject: Présentation de BadShadow Reply with quote

Bienvenue.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
RedRaven
Guest

PostPosted: Thu 13 Aug 2015 - 20:00    Post subject: Présentation de BadShadow Reply with quote

sa fait des "eh bien".
Bienv'nue.
Back to top
BadShadow
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Thu 13 Aug 2015 - 20:03    Post subject: Présentation de BadShadow Reply with quote

Merci à tous 
Back to top
Nevermore
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 13 Aug 2015 - 22:54    Post subject: Présentation de BadShadow Reply with quote

Je crois que nous sommes les deux seuls venant des Pays de la Loire sur ce forum...

Bienvenue.

Ar. Do.

⠨⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠺ ⠏⠥⠝⠺⠚⠚⠑⠁ ⠵⠟ ⠕⠺⠚⠉⠂ ⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠄⠺⠚⠽⠑⠚⠚⠁ ⠃⠺⠑⠭⠓⠁⠕⠕⠁ ⠵⠁ ⠓⠄⠅⠝⠲
⠶⠨⠕⠅⠥⠅⠚⠕ ⠝⠁⠺⠓⠑⠕⠏⠁⠕⠂ ⠁⠞⠑⠉⠁⠅⠚⠕ ⠓⠄⠑⠊⠇⠅⠕⠪⠭⠓⠁⠲⠶

Back to top
Visit poster’s website
Karraq
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 14 Aug 2015 - 08:00    Post subject: Présentation de BadShadow Reply with quote

Bienvenue!
Back to top
BadShadow
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 16 Aug 2015 - 15:53    Post subject: Présentation de BadShadow Reply with quote

Nevermore wrote:
Je crois que nous sommes les deux seuls venant des Pays de la Loire sur ce forum...

Bienvenue.

Vraiment ? 
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 18 Aug 2015 - 09:25    Post subject: Présentation de BadShadow Reply with quote

Bienvenue bienvenue 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community