Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Taqqiq Qaumat
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 18 Aug 2015 - 13:33    Post subject: Taqqiq Qaumat Reply with quote

Cohérence de l'histoire et des actions des personnages : Les autres ont déjà tout dit. Mais globalement ça reste assez cohérent, même si je me suis dit que la raison de la création de son topic était un peu..Légère? 

Moyen de transmission : Discussion sur un forum, qui est assez réaliste.

Sentiments éveillés : Curiosité.

Lisibilité : Bonne.

Style : Bon.

Intérêt : C'est vraiment bien, et mon seul regret est qu'on ne parle pas plus du voisin, qui est un personnage intéressant. J'ai pas grand chose de plus à ajouter, mais en tout cas je suis pour

PostPosted: Tue 18 Aug 2015 - 13:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Atepomaros
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 18 Aug 2015 - 13:54    Post subject: Taqqiq Qaumat Reply with quote

Tabbender, comme je l'ai dit à Tripoda, j'aurais bien voulu pousser le réalisme en faisant intervenir d'autres membres, mais ça aurait rallongé le texte ( qui est déjà assez long disons le ) et ça aurait éloigné le lecteur de l'histoire. Je veux pas qu'il se sente sur internet, je veux qu'il se fasse ses images des bois, de ce qui s'y passe, etc...

J'ai modifié le texte d'introduction en suivant tes conseils, et modifié le passage de " ouech ca fait trois mois bla bla " ^^ Parce que c'est vrai que j'avais pas fait gaffe aux parenthèses d'avant.

Concernant les images c'est effectivement sur 4Chan pour celles qui montrent la forêt la hache etc... Pour les autres bah y'a ma main, et les pieds que j'ai trouvé sur Google.

Antinotice, c'est vrai qu'au départ ça peut sembler léger. Puis après la critique de Tab j'ai modifié le texte d'intro qui présente le forum comme un forum de randonnée. Donc des sujets légers sur de l'exploration en milieu forestier etc... FlashCon à juste jugé intéressant de partager ce qu'il avait trouvé dans les bois. Mais c'est plus clair après modification, je ne te blâme donc pas ^^

Concernant le voisin, je l'ai déjà mentionné dans un des messages précédents, mais je voulais pas trop l'impliquer dans l'histoire. On sait qu'il sait quelque chose, qu'il a l'air effrayé mais c'est tout. Je veux vraiment qu'on se concentre sur FlashCon.

En tout cas merci à vous deux d'avoir prit le temps de lire Wink

Jules César, 52 av. J-C

T'as envie de lire ? Ca tombe bien, voilà mes pastas !

Le Mur Rouge
Comme du Sable sur une Feuille de Papier
Conversations Nocturnes
La Porte Bleue
Nature Morte
Mavrò Diavolo
Je Crois que je vais Rompre
Tundra
Transmission
Tierra de Luz
Taqqiq Qaumat
Impuissance
Back to top
Visit poster’s website
RedRaven
Guest

PostPosted: Wed 19 Aug 2015 - 23:03    Post subject: Taqqiq Qaumat Reply with quote

Bonne.
Vraiment très bonne. Je trouve que les actions des personnages, les posts, etc, font réels.
J'étais dans l'histoire du début à la fin. Ça m'avait l'air plutôt long à lire, et au final ça se lit tout seul.
Très bon.
Bon.
Bonne.
Pour moi, cette pasta est juste parfaite. Une bonne pasta à l'ancienne. C'est indispensable.

Je suis pour.
Back to top
Dunkel
Guest

PostPosted: Wed 19 Aug 2015 - 23:34    Post subject: Taqqiq Qaumat Reply with quote

~Cohérence : RAS sur ce point là, je pense juste que les mecs qui commentent ont un trop bon orthographe et surtout qu'on dirait des clones (ils n'ont pas de personnalité propre, ne mettent pas de smileys, ont une trop bonne grammaire, dégrade volontairement ces quelques points pour rendre ta pasta plus vivante et pour que le lecteur pense vraiment que ce n'est pas une fiction).

~Cohérence des actions : Une personne censée aurait appelé les flics dès qu'elle aurait vu des dégradations sur son terrain. Sinon tous va bien.

~Style : C'est sympa, j'ai bien aimé le contexte (randonnée, explo des caravanes etc).

~Moyen de transmission : Forum, c'est banal. Ça rejoint la cohérence, c'est pas très bien maîtrisé dans le sens ou les personnages font trop "faux".

~Sentiments éveillés : J'étais franchement mal à l'aise.

~Lisibilité du texte : C'est lisible.

~Intérêt de l’histoire : J'ai adoré, super pasta.

~Conclusion : Pour.
Back to top
Hidden
Cryptien
Cryptien

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 20 Aug 2015 - 01:50    Post subject: Taqqiq Qaumat Reply with quote

→Cohérence de l'histoire : Peu d'incohérences, du moins pas très détectable étant donné qu'on est vite pris dans le rythme de l'histoire 

→Moyen de transmission : Forum, plateforme de partage et discussion en général

→Sentiments éveillés : Curiosité et questionnement sur une éventuelle chute ou retournement de situation

→Lisibilité : Plutôt bonne

→Style : Style cohérent, que j'ai toujours trouvé attractif.

→Intérêt :  Bonne creepypasta qui suscite l'interêt du lecteur (du moins le mien). Seul petit bémol, la fin est à mon goût assez "vite fait" et imprécise. Je suis du genre a aimer les pasta avec une chute qui conduit bien à l'idée précise de ce qui a pu arriver ou non au héros de l'histoire. Mais d'autres aiment les fin plus floues.

→Dans le général, je trouve cette pasta interessante et complète.
Je suis pour.

Successful Troll
Back to top
Atepomaros
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Thu 20 Aug 2015 - 11:47    Post subject: Taqqiq Qaumat Reply with quote

RedRaven, juste wow ^^ Merci je m'attendais pas à une telle critique !

Dunkel c'est vrai que ça fait très " propre " pour un forum, mais je voulais pas non plus que le " topic " soit pollué par d'autres intervenants ou des blagues, des smileys etc. Je voulais qu'on sache que c'était sur un forum d'accord, mais surtout qu'on rentre dans l'histoire de FlashCon, qu'on oublie finalement qu'on est sur internet et qu'on s'imagine ce qu'il vivait.

Ensuite c'est vrai que perso j'aurais appelé les flics dès que j'aurais vu ma clôture coupée, je vais essayer d'inclure ça sans trop modifier la ligne principale. EDIT : C'est fait ! ( le passage est juste en dessous des photos de la clôture et des os )

Hidden, je voulais pas vraiment raconter une fin précise parce qu'on a aucun moyen de savoir ce qu'il s'est passé après si FlashCon ne poste plus. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il n'a plus jamais posté. Ça peut aussi vouloir dire qu'il ne poste plus parce qu'il est parti, et donc par conséquence qu'il ne ressent plus l'utilité de poster ici. Au début il est dit qu'il ne poste jamais sur ce forum, qu'il se contente de le visiter, alors je ne trouve pas étonnant qu'une fois son problème réglé il ne poste plus et reprenne ses visites comme avant.

En tout cas merci à tous d'avoir pris le temps de lire, je sais que ça peut paraître un peu long de prime abord ^^

Jules César, 52 av. J-C

Le Mur Rouge
Conversations Nocturnes
La Porte Bleue
Nature Morte
Mavrò Diavolo
Tundra
Transmission
Tierra de Luz
Taqqiq Qaumat
Impuissance
Back to top
Visit poster’s website
RedRaven
Guest

PostPosted: Thu 20 Aug 2015 - 19:38    Post subject: Taqqiq Qaumat Reply with quote

Concernant ma critique, elle est un peu vide, mais j'avais vraiment rien à reprocher à ton texte... Very Happy
Je pense qu'on peut la mettre en acceptées.
Back to top
Atepomaros
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Thu 20 Aug 2015 - 20:22    Post subject: Taqqiq Qaumat Reply with quote

Merci à tous Smile

Jules César, 52 av. J-C

Le Mur Rouge
Conversations Nocturnes
La Porte Bleue
Nature Morte
Mavrò Diavolo
Tundra
Transmission
Tierra de Luz
Taqqiq Qaumat
Impuissance
Back to top
Visit poster’s website
Hidden
Cryptien
Cryptien

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 20 Aug 2015 - 21:01    Post subject: Taqqiq Qaumat Reply with quote

Ça n'etait que mon avis personnel, d'ordre général je trouve ta pasta superbe Smile
Back to top
DanteLVL6
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 21 Aug 2015 - 17:32    Post subject: Taqqiq Qaumat Reply with quote

Wow mais je savais pas que t'étais un génie ! Excellente pasta !
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sat 22 Aug 2015 - 17:51    Post subject: Taqqiq Qaumat Reply with quote

Ha ha merci mais c'est surtout grâce aux conseils et critiques des membres, je l'ai édité 8 fois quand même ^^

Jules César, 52 av. J-C

Le Mur Rouge
Conversations Nocturnes
La Porte Bleue
Nature Morte
Mavrò Diavolo
Tundra
Transmission
Tierra de Luz
Taqqiq Qaumat
Impuissance
Back to top
Visit poster’s website
Sanders98
Cryptien
Cryptien

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 23 Aug 2015 - 15:59    Post subject: Taqqiq Qaumat Reply with quote

Elle est géniale ta pasta, elle mérite amplement d'être lue et acceptée. Merci!
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community