Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Presentation de Hypnotic418

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hypnotic
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 27 Aug 2015 - 19:13    Post subject: Presentation de Hypnotic418 Reply with quote

Bien le bonjour a toutes et a tous ! je devais me présenter , donc voila un petit résumé de moi :

-Déjà , je suis un gars ! (au cas ou...)

-J'ai 17 ans , bientôt sur mes 18 ! Yeah !

-J'habite en Belgique , et oui je suis un Belge ! Et pour être plus précis dans la région de liège 

-J'aime les mangas et anime ( non enfaîte ça j'adore plutôt ! ) , les jeux vidéos (surtout TES Skyrim !) , les romans ( que de fantasy , parce que les autres c'est barbant ! ) , comme musique j'aime bien certain trucs récents ( NON pas du maître gims ou d'autres atrocité du genre) et le rock aussi ( Grenn day , Fall out Boy et three day grace) 

-j'aime pas le sport , en particulier le foot ( et si j'aime pas le sport c'est pas parce que je suis paresseux ! ....enfin si un peu ) les légumes ( surtout quand ils sont dans mon assiette !) et les gars qui te spoil ta série ou qui glitch/triche a un jeu !! 

-Je suis en apprentissage , donc j'ai quitté l’école ! ( I'M FREE !!!) , je vais devenir boucher ! (enfin théoriquement ! )

-Je lis des pastas depuis un moment , mais dire le temps exact serai très compliqué , mais à mon avis cela doit faire dans les 1 ans et demi 2 ans peut-être . Enfaîte ,j'ai découvert les pastas sur l'histoire de eyeless jack sur CPFTC ! 

Voila c'est et c’était ma présentation ! Merci d'avoir lu et bonne journée/soirée ! 

Ps: j'aurai pus préciser certaine chose ou dire plus mais je trouvais cela déjà assez long donc j'ai essayer de raccourcir , si vous voulez des explications n’hésitez pas à demander !

...you shouldn't have done that...

Last edited by Hypnotic on Thu 27 Aug 2015 - 19:34; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 27 Aug 2015 - 19:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 27 Aug 2015 - 19:14    Post subject: Presentation de Hypnotic418 Reply with quote

J'aime ton avatar.
Bienvenue.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
RedRaven
Guest

PostPosted: Thu 27 Aug 2015 - 19:14    Post subject: Presentation de Hypnotic418 Reply with quote

Bienv'nue, tu as oublié les mots-codes.
Back to top
Hypnotic
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Thu 27 Aug 2015 - 19:16    Post subject: Presentation de Hypnotic418 Reply with quote

Merci Aridow , le tien aussi n'est pas mal ! Et que veut tu dire RedRaven ? ...

Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Thu 27 Aug 2015 - 19:18    Post subject: Presentation de Hypnotic418 Reply with quote

Tu as lu le MP de bienvenue ? Tout y est expliqué.
Tu as une procédure à suivre : tu dois lire le règlement, et y trouver des mots-codes (ce sont des mots n'ayant rien à voir avec le reste de la phrase, ils sont facilement reconnaissables).
Une fois trouvés, tu pourras éditer ta présentation en les ajoutant dans cette balise :
Code:
[modos][/modos]
Back to top
Hypnotic
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Thu 27 Aug 2015 - 19:19    Post subject: Presentation de Hypnotic418 Reply with quote

J'avais lu Mp de bienvenue , mais je pensais que c'est mots était des jeux de mots ou un truc du genre ! désolé je vais modifier cela !

Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 27 Aug 2015 - 19:21    Post subject: Presentation de Hypnotic418 Reply with quote

Bienvenue.
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 27 Aug 2015 - 23:10    Post subject: Presentation de Hypnotic418 Reply with quote

T'aime fall out boy ?  Tsssss 
Bon au moins t'es boucher, et les bouchers c'est BIEN MASTOC  ! Bienvenoeud 
Back to top
Hypnotic
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Thu 27 Aug 2015 - 23:18    Post subject: Presentation de Hypnotic418 Reply with quote

Nigiel , t'aime pas fall out boy ? pourtant immortal , centurie ou light emp up ne sont pas mal ! 

Back to top
Nevermore
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 28 Aug 2015 - 01:04    Post subject: Presentation de Hypnotic418 Reply with quote

Yo'

Ar. Do.

⠨⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠺ ⠏⠥⠝⠺⠚⠚⠑⠁ ⠵⠟ ⠕⠺⠚⠉⠂ ⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠄⠺⠚⠽⠑⠚⠚⠁ ⠃⠺⠑⠭⠓⠁⠕⠕⠁ ⠵⠁ ⠓⠄⠅⠝⠲
⠶⠨⠕⠅⠥⠅⠚⠕ ⠝⠁⠺⠓⠑⠕⠏⠁⠕⠂ ⠁⠞⠑⠉⠁⠅⠚⠕ ⠓⠄⠑⠊⠇⠅⠕⠪⠭⠓⠁⠲⠶

Back to top
Visit poster’s website
Kintefleush
Grammatikwaffe
Grammatikwaffe

Masculin

PostPosted: Fri 28 Aug 2015 - 09:36    Post subject: Presentation de Hypnotic418 Reply with quote

Bienwenue, on va bien s'entendre si t'es un impérial dans Skyrim. Sinon, essaie de ne pas me croiser sur la ChatBox ou je déchaînerai ma colère impériale sur toi.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community