Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Creepy-Creep
Cryptien
Cryptien

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 3 Sep 2015 - 02:09    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour a Tous !!! Je suis Creepy-Creep

Mon pseudo je voulais trouvé un petit truc marrant mais finalement c'est plus bizarre  Laughing

Mon surnom ?? Johnson ou Bertha ( ne demandé pas d'ou ça viens , vous serez maudit sinon  Wink  ) 

J'ai 16 ans 

Je suis une fille

Je suis Belge 

hum ... ce que j'aime  , les manga , les comics , les films d'horreur et de thriller , le métal  Cool  , le rock , Les creepypastas bien entendu , les jeux vidéo eeeet s'est tout .

Je n'aime pas  les gens qui se plaignent sans arrêt , les mytho , les chips (oui je suis une anomalie ) , la musique pop (va en enfer !! ) . 

J'ai connu se forum le jour d'halloween a minuit pile je lisait des légendes urbaine sur le net quand je suis tombée sur un lien avec du sang qui coulait des lettre et se lien menait sur se site  Evil Laugh  non je blague , évidemment , je l'ai trouvé par hasard en cherchant un site sur les creepypastas ... Enfin quel version est la vrai ??  Cool

Bon ben voila j'ai fini ma petite présentation  Very Happy  plutôt simple non ?? 

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 Sep 2015 - 02:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Thu 3 Sep 2015 - 04:29    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienv'nue.
Back to top
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 3 Sep 2015 - 06:33    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 3 Sep 2015 - 09:49    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue. Smile
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 3 Sep 2015 - 21:20    Post subject: Présentation Reply with quote

Yo'

Back to top
Visit poster’s website
Qalliman
Guest

PostPosted: Thu 3 Sep 2015 - 21:53    Post subject: Présentation Reply with quote

Heil
Back to top
Maltangle
Cryptien
Cryptien

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 3 Sep 2015 - 21:55    Post subject: Présentation Reply with quote

SALUT BLEU FONCAY LEL
Creepy-Creep
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Fri 4 Sep 2015 - 15:57    Post subject: Présentation Reply with quote

Merci tous !! danke shön !!
Back to top
Tac
Guest

PostPosted: Sat 5 Sep 2015 - 09:50    Post subject: Présentation Reply with quote

...Tu n'a reçu aucune remarque sur ton pseudo...tu est l'élu ! Surprised
tav

Welcome !!!
Back to top
Creepy-Creep
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sat 5 Sep 2015 - 20:48    Post subject: Présentation Reply with quote

Hahaha merci . Et je choisis la pilule rouge :3  Laughing Cool
Back to top
Charlou
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 13 Sep 2015 - 01:02    Post subject: Présentation Reply with quote

Ta PDP ma fait sursauté u_u bienvenue 

Le code suivant est à déchiffrer grâce à une méthode assez simple. Un informaticien la reconnaîtrait au premier coup d'oeil. Sinon, demandez toujours sur Discord, peut-être que quelqu'un aura déjà vu ce genre de choses... UG91ciBk6WNoaWZmcmVyIGxlIGNvZGUgc3VpdmFudCwgdXRpbGlzZXogc2ltcGxlbWVudCBsYSBt6XRob2RlIHF1ZSB2b3VzIGF2ZXogdXRpbGlz6WUgcG91ciBhcnJpdmVyIGF1IGJvdXQgZHUgV29yZHByZXNzLiBHaCBsaXp0YXd3IGN0eCBjaSBuaWptemRlIGluaXUgbmlkemEganNsaWloLg==
Back to top
nacusel
Cryptien
Cryptien

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

PostPosted: Thu 17 Sep 2015 - 13:02    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue sur le forum UNE FOIS ! Je vois que tu est née dans les années NONANTE-DIX !

Non, plus sérieusement, j'aime bien les belges ! Et quand tu dis que la musique POP doit aller en enfer, c'est inutile vu que les chanteurs vendent leurs âmes au diable (les managers) pour s'assurer gloire et prospérité (entre autres, la popularité de Carlos reste un mystère à tirelipimpon sur le chihuahua !)
Back to top
Creepy-Creep
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Thu 17 Sep 2015 - 15:18    Post subject: Présentation Reply with quote

HAHAHa ouai , ils vendent leurs âmes ^-^ . Ah oui vous les français vous dîtes quatre-vingt dix XD  :trollface:
Back to top
Freaklesscat
Cryptien
Cryptien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 18 Sep 2015 - 16:09    Post subject: Présentation Reply with quote

Berthe (cc clint
Bienvenue.
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community