Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Teeth.jpg
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 19 Oct 2015 - 21:21    Post subject: Teeth.jpg Reply with quote

Si on suit la "logique" du texte, il parle des voix... des pas.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 19 Oct 2015 - 21:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Tue 20 Oct 2015 - 17:46    Post subject: Teeth.jpg Reply with quote

Ça se tient.
J'ai du mal à comprendre pourquoi ils veulent s'occuper de tout ça tous seuls... C'est vraiment con. Je sais pas, ils auraient pu prévenir l'école qu'elle avait disparu déjà, plutôt que de mentir, etc.
Aucun.
Mauvais. Je ne crois pas qu'il y ait un moyen que ce texte nous parvienne en fait. De plus, les dialogues au discours direct, ça ne fait pas assez réel dans ce genre de pasta. Je veux dire, le type va pas s'embêter à retranscrire tous les dialogues mot à mot. Et puis ensuite, le narrateur meurt à la fin ; grosse incohérence pour que son histoire nous parvienne.
Pas bon pour une pasta.
Ok.
Pour moi, ce n'est pas une pasta, comme je l'ai dit plus haut. Ensuite, il y a quelques incohérences (les personnages n'ont pas une façon d'agir qui soit suffisamment naturelle). Et puis, j'avoue ne pas avoir vraiment compris la fin...

Je suis contre.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions rejetées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community