Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Un coup pour moi (2)
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pr1cessetrashy
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 8 Sep 2015 - 22:19    Post subject: Un coup pour moi (2) Reply with quote

20 novembre 2013
01h18

Je ne trouve pas le sommeil, je sent encore ces mains sur moi, les images passent et repassent en boucle dans ma tête. 
Aucune traces de meurtre ou de corps inanimés retrouvés,  ni aux informations ni dans le journal.
Est ce que je devrais retourner là-bas? Prévenir la police ? 
Il faut que j'essaie de dormir avant de devenir fou...

22 novembre 2013
13h30

On vient de sonner à ma porte, c'était le facteur qui avait un paquet pour moi. Il m'a tendu une grosse enveloppe marron très froissée, mon adresse est écrite au gros marqueur rouge.
Je n'attendais aucun colis, je me demande bien ce que c'est. 
L'enveloppe est plutôt lourde, c'est une p***** de cassette avec écrit dessus " moi aussi j'y étais".
C'est quoi ce truc encore ? Il faut que je sache, je descend à la cave chercher le vieux magnétoscope que mes parents m'ont donnés.

22 novembre 2013
15h00

Je suis sous le choc, c'est une vidéo de ce fameux soir! Je me vois, il y à aussi la jeune fille et l'homme.  On dirait un labyrinthe filmé du dessus.
La fille tombe à terre mais il n'y a rien autour d'elle, puis la caméra passe sur moi. Je me débat, je cours mais rien, il n'y a absolument rien derrière moi ni même rien qui me touche ! Et la vidéo ce coupe.
Je ne comprends pas, je ne suis pas fou ? Qui m'a envoyé cette vidéo ? Et l'homme qu'est il devenu ?C'est décidé demain je vais à la police.

23 novembre 2013
10h00

Avant d'aller à la police j'ai voulu regarder la vidéo à nouveau,  mais il n'y a plus rien...Rien de rien! J'ai eu beau faire toutes les manipulations possible, la cassette est vierge! Bordel, c'est pas possible c'est une blague ? Je deviens fou? Est ce que je devrais en parler à quelqu'un au lieu d'écrire tout ça sur ce carnet ???

26 novembre 2013
23h00

Mon téléphone à sonné,  le numéro était masqué. Je n'ai pas répondu,  mais ça a rappelé encore et encore sans s'arrêter.  Au bout de la 5e fois j'ai décroché. J'ai entendu des soupirs, des rires lointain et une voix faible d'homme. Il m'a dit "moi aussi j'y était"
Puis plus rien. Cette histoire est entrain de me rendre fou! C'est décidé demain j'y retourne,  je préfère mourir que d'être fou !

27 novembre 2013
22h00

C'est peut-être la dernière fois que j'écris ici, je retourne dans ce p**** d'abattoir. J'ai pris deux lampes, un couteau de boucher,  une bombe lacrymogène. Je suis prêt...... Adieu.

28 novembre 2013
02h25

Je l'ai tué, j'ai tué cette homme ! Mon dieux ! Qu'est ce que j'ai fait? L'homme de la dernière fois, il était là et je...Je l'ai tué !
Bordel je ne comprends pas, pourquoi il était là ?

28 novembre 2013
8h00

Je reviens sur les fait de cette nuit, j'y suis retourné l'endroit était vide. Toujours cette odeur de pourrie qui flottait dans l'air ! Je suis descendu par les escaliers, j'ai était au bout de ce couloir.  La salle d'attente était là,  mais plus aucun tableau et la porte était condamné ! Cette p**** de porte était murée! 
Des rires de petites filles courait le long des murs, le cauchemar était en train de recommencer.
J'ai entendu des pas derrière moi, je n'avais absolument aucune issue, j'étais pris au piège. J'ai sorti le couteau de mon sac et me suis mis dans un coin de la pièce dans le noir total.
J'avais tellement la trouille,  je ne sais pas...Je ne sais plus...tout s'est passé trop vite! J'ai vu une grande masse noir ce déplacer vers moi et j'ai brandit mon couteau... Je l'ai poignardé ! Ce pauvre homme! Je l'ai eu en plein dans la gorge,il y avait du sang partout. Les rires des petites filles ce sont transformés en chant, elles chantaient joyeusement, des murmures me disaient " tu as gagné"
Est ce que tout ça est fini ?

3 décembre 2013
15h00

Ce matin dans le journal,  il parle de l'abattoir.
Les corps de l'homme et la femme ont était retrouvés par les nouveaux propriétaires. Ils étaient tout deux côte à côte, le corps de la femme était en décomposition très avancé. La police n'a découvert aucun indice sur leurs morts.D'après le rapport d'enquête ces deux personnes étaient en fait un couple. Ils étaient recherchés pour les meurtres de trois jeune filles...

Last edited by pr1cessetrashy on Wed 9 Sep 2015 - 23:01; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 8 Sep 2015 - 22:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Wed 9 Sep 2015 - 20:00    Post subject: Un coup pour moi (2) Reply with quote

J'aime pas trop le principe des suites dans les creepypastas, mais ok.
Je trouve pas logique que quand le type reçoit l'enveloppe il attend le soir pour l'ouvrir. C'est bizarre de se faire douter soi-même comme ça pendant toute la journée, surtout que ça va vite de voir ce qu'il y a dans une enveloppe. Ensuite, je comprends pas trop pourquoi il poignarde direct l'homme. C'est un peu exagéré.
Aucun.
Ok.
J'ai l'impression que le texte a un peu été bâclé.
Ok.
Comme dit plus haut, j'aime pas trop le principe des suites. D'autant plus qu'ici, ça se coupe en plein milieu, du coup on peut pas vraiment voter sans savoir par quoi ça va se conclure. La suite est peut-être bien, mais là il n'y a rien de spécialement intéressant.

Je suis contre si ça reste en l'état.
Back to top
pr1cessetrashy
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Wed 9 Sep 2015 - 20:30    Post subject: Un coup pour moi (2) Reply with quote

Bâclé non pas forcément,  j'ai posé ma première idée en fait. Pour ceux qui est de l'enveloppe je suis OK. En fait j'ai voulu faire unesuite car justement sur la première partie des gens sont restés sur leur fin.. Peut-être conclure directement sur celle là alors? Le fait qu'il poignarde directement l'homme c'est simplement que le type commence à psychoter, il a peur de tout et part dans l'optique de ne pas revenir. Donc n'a plus de réel rationalité.
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 9 Sep 2015 - 20:50    Post subject: Un coup pour moi (2) Reply with quote

Je ne trouve pas cette suite utile, autant la première partie était bonne et intéressante, mais dans celle-ci, il ne se passe vraiment pas grand chose, et ça a un côté un peu répétitif. Je sais que tu as prévu une dernière partie, mais sans l'avoir vu, c'est difficile de juger, c'est nous demander de te faire confiance pour la suite, et j'avoue ne pas trop aimer cette idée, parce que si c'est mauvais, il n'y aura pas d'autre choix que de la publier quand même sinon cette partie-là n'aurait pas beaucoup de sens. 
Guest

PostPosted: Wed 9 Sep 2015 - 20:52    Post subject: Un coup pour moi (2) Reply with quote

Quote:
Bâclé non pas forcément, j'ai posé ma première idée en fait. Pour ceux qui est de l'enveloppe je suis OK. En fait j'ai voulu faire unesuite car justement sur la première partie des gens sont restés sur leur fin.. Peut-être conclure directement sur celle là alors? Le fait qu'il poignarde directement l'homme c'est simplement que le type commence à psychoter, il a peur de tout et part dans l'optique de ne pas revenir. Donc n'a plus de réel rationalité.

Je pense en effet que finir sur cette partie serait mieux. Avoir directement la fin serait plus simple pour donner un avis plus construit. Parce que là, c'est bien beau de voter, mais on sait vraiment pas sur quoi ça va aboutir.
Ensuite, je veux bien que l'homme commence à psychoter, mais de là à poignarder un homme ça me paraît un peu gros.
Back to top
pr1cessetrashy
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Wed 9 Sep 2015 - 23:02    Post subject: Un coup pour moi (2) Reply with quote

Voilà j'ai fait des modifications 
Back to top
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 10 Sep 2015 - 17:18    Post subject: Un coup pour moi (2) Reply with quote

Bon pour la petite histoire j'ai du lire le premier texte, parce que tu l'avais posté début Avril et le truc c'est que moi début Avril je jouais à Mother.

Bref,

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : Assez bizarre que le mec sente encore les mains sur lui quand il essaye de s'endormir... les images passent et repassent en boucle dans sa tête... ok mais... quelles images ? Et c'est qui ce mec qui lui envoie une lettre et lui passe un coup de fil ? Comment il a pu filmer ? Comment il a eu son adresse et son numéro ? Pourquoi le film marche qu'une fois ? Tu soulèves plein de questions auxquelles tu réponds pas, ton texte fait une vingtaine de lignes et y'en a bien la moitié qui sont du pur remplissage !

-cohérence des actions du ou des personnages : Bah le mec envisage d'appeler la police c'est déjà bien, mais pourquoi il le fait ? Parce que la cassette marche plus... ? Je sais pas mais il pourrait au moins... essayer non ?

-sentiment éveillé chez le lecteur : Très très décevant par rapport à ton premier texte qui de ce point de vue là était génial ! Là c'est 2x plus court, ça fait pas peur, y'a du remplissage... si tu veux faire une suite, faut que le deuxième texte soit au moins aussi bien que le premier. Ou au moins que ce soit comparable ! Et là bah... c'est pas le cas.

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Carnet, ok, on sait pas trop comment il se retrouve ici mais bon, ça passe.

-style d'écriture : Ok.

-lisibilité du texte : Ok.

-intérêt de l'histoire : C'est pas vraiment mauvais en soit, c'est juste pas du tout à la hauteur du premier texte, du coup si on publie ça ça donnera vraiment l'impression que le site se dégrade. Je suis contre.

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Miko
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 10 Sep 2015 - 19:25    Post subject: Un coup pour moi (2) Reply with quote

-Cohérence : Bon déjà, le gars qui retourne là-bas est un peu con, non ? Si j'ai bien compris il a risqué sa vie une première fois et il y retourne comme ça, tout seul...? Le problème avec ta suite c'est qu'on ne peut pas comprendre si on n'a pas lu la première partie... personnellement j'ai pas envie de la chercher juste pour comprendre, je sais même pas si on est censé savoir que c'est une suite... et la fin, j'ai pas trop compris... pourquoi les gens achètent un abattoir abandonné ? Et pourquoi ils ne sont pas pris dans le "jeu" eux aussi...?

-sentiment éveillé : Aucun, les évènements s'enchaînent trop vite et il n'y a pas vraiment d'éléments qui peuvent mettre mal à l'aise

-moyen de transmission : Ok je pense...

-Style d'écriture : Ça va un peu trop vite, personnellement j'aime pas trop les carnets parce que je me sens obligée de lire toutes les dates sans les retenir, et ça devient un peu lourd quand il n'y a presque rien d'écrit entre chaque.

-lisibilité : Ça va

-Intérêt : On comprend pas trop la suite si on n'a pas lu le début. J'ai pas compris le rapport avec la fin, c'est pas du tout logique. Je suis contre
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Thu 10 Sep 2015 - 20:30    Post subject: Un coup pour moi (2) Reply with quote

Les nouveaux propriétaires ont mille est une raison de vouloir racheter un abattoir abandonné.  Le raser pour faire autre chose sur le terrain,  le re taper, en faire un musé? Pourquoi ils n'ont pas était pris dans le jeu ? Car le jeu est fini.  Les petites filles ce sont vengé de leurs meurtriers à l'aide du protagoniste... 
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Fri 11 Sep 2015 - 19:53    Post subject: Un coup pour moi (2) Reply with quote

Les incohérences que j'avais citées ont été corrigées, cependant j'adhère toujours pas à l'idée de la suite. Comme l'a dit Tabbender, ton premier texte était bien, et celui-ci n'arrive pas à sa hauteur. Ça donne vraiment l'effet qu'il y a une suite uniquement parce que les lecteurs l'ont demandé, et c'est pas forcément bien. En fait, je trouve que ce texte-là est vraiment trop plat par rapport au premier. Il ne se passe pas grand chose, et ça va beaucoup trop vite.
Je reste sur mon contre.
Back to top
Atepomaros
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 12 Sep 2015 - 06:13    Post subject: Un coup pour moi (2) Reply with quote

Euh je dois être débile, j'ai pas trouvé la première partie... Je veux bien noter en l'état mais j'ai l'impression de lire un texte incomplet. J'éditerai en conséquence quand j'aurai débusqué la première partie dans les tréfonds du forum.

EDIT : Ok j'ai lu le premier texte. Et c'est franchement pas mal. J'ai bien aimé. La fille se passe plein de scénarios dans sa tête, a des réactions normales d'une fille paniquée. Cool Smile Maintenant concernant ce texte :

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : RAS.

- Cohérence des actions du ou des personnages : La fille panique de plus en plus, ce qui explique ses réactions. Certains ont dit que poignarder le mec était plutôt une réaction extrême. Moi je trouve ça normal. Non pas que je sois un psychopathe hein, mais faut remettre ça dans le contexte : La meuf a été prise au piège par un mec bizarre, a entendu des voix, a été touchée par des choses invisibles, a vu un cadavre lacéré, a cru qu'elle allait mourir, revit ça dans sa tête tous les soirs, s'aperçoit que le mec sait où elle habite et qu'il l'a filmé. De plus, elle y retourne avec la peur au ventre, elle est acculée dans un coin sans issue par un mec qui lui fonce dessus, normal qu'elle le plante. Acculez un animal dans un coin, il essaiera de vous mordre.

- Sentiment éveillé chez le lecteur : Pas grand chose. Là où le premier m'avait inquiété pour la fille, ici j'ai juste eu le sentiment qu'une suite n'était pas nécessaire.

- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Un carnet. Cool.

- Style d'écriture : Cool.

- Lisibilité du texte : Cool. Quelques fautes de conjugaison genre " Les corps de l'homme et la femme ont était retrouvés " ou " j'ai était au bout de ce couloir " mais la Waffe n'est pas encore passée.

- Intérêt de l'histoire : Je suis pour les suites si elles apportent quelque chose d'utile. Là, une suite n'était pas nécessaire, le premier texte est très bon en l'état. Ensuite le coup des cassettes à visionnage unique c'est pas super original. Ce sera un CONTRE pour moi. Honnêtement, bosse sur autre chose, je suis sur que tu peux faire du lourd, juste t'attarde pas la dessus Smile

Voilà, bon courage !

Jules César, 52 av. J-C

T'as envie de lire ? Ca tombe bien, voilà mes pastas !

Le Mur Rouge
Comme du Sable sur une Feuille de Papier
Conversations Nocturnes
La Porte Bleue
Nature Morte
Mavrò Diavolo
Je Crois que je vais Rompre
Tundra
Transmission
Tierra de Luz
Taqqiq Qaumat
Impuissance

Last edited by Atepomaros on Sat 12 Sep 2015 - 07:39; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
RedRaven
Guest

PostPosted: Sat 12 Sep 2015 - 06:18    Post subject: Un coup pour moi (2) Reply with quote

La voilà : http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2015/04/un-coup-pour-moi.html
Back to top
pr1cessetrashy
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sat 12 Sep 2015 - 06:35    Post subject: Un coup pour moi (2) Reply with quote

Merci RedRaven 
Back to top
Kintefleush
Grammatikwaffe
Grammatikwaffe

Masculin

PostPosted: Sat 12 Sep 2015 - 10:37    Post subject: Un coup pour moi (2) Reply with quote

Une suite à une creepypasta ?

Laughing

Laughing

Laughing

Back to top
Kowai
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 13 Sep 2015 - 12:47    Post subject: Un coup pour moi (2) Reply with quote

Je dois avouer que rien que le fait que ce soit une suite m'a rebuté à la lire et ce, depuis 5 jours. Successful Troll

- Cohérence de l'histoire : OK.

- Cohérence des actions du/des personnage(s) : Mouais, le gars y retourne... Il fait une Ted The Caver bien classique ?

- Sentiment éveillé chez le lecteur : Aucun.

- Vraisemblance du moyen de transmission : Sérieux le journal intime ? Un MdT barbant à force, mais surtout complètement incohérent vis-à-vis de la "première".

- Style d'écriture : OK.

- Lisibilité du texte : OK.

- Intérêt de l'histoire : Tabbender l'a très bien dit, cette "suite" n'est pas à la hauteur de la première. Le MdT complètement random, un schéma scénaristique classique et mal élaboré, ... J'attends comme toujours des modifications, qui se doivent d'être un peu plus radicales ici. Contre en attendant.

[flash width=400 height=326 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:13dc146c2e]http://cftcs.byethost7.com/cartekiwi.swf[/flash:13dc146c2e]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community