Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Les phrases rouges en haut du blog.
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Renseignements et suggestions [En travaux] -> Suggestions/Propositions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tac
Guest

PostPosted: Wed 30 Sep 2015 - 16:13    Post subject: Les phrases rouges en haut du blog. Reply with quote

Propositions pour les phrases rouges que l'on voit en haut du blog :

-Je ne sais pas qui croire: ma soeur qui me jure que maman l'a tué, ou ma mère qui me jure que je n'ai jamais eu de soeur.

-Nous étions couché lorsqu'elle m'a demandé pourquoi je respirais aussi fort. Ce n'était pas moi.

-Ma fille n'arrête pas de pleurer la nuit. J'ai été sur sa tombe pour lui demander d'arrêter, mais elle ne veut pas m'écouter.

-Rien n'est plus agréable à entendre que le rire d'un bébé. Sauf quand il est deux heures du matin et qu'on vit seul.

-Remettez les miroirs. Vous voir nous manque.

-Vous commencez à sombrer dans un sommeil confortable quand vous entendez que votre nom est chuchoté.Vous vivez seul.

-Elle se demande pourquoi elle a deux ombres. Après tout, il n'y a qu'une seule ampoule.

-Ils ont livré les mannequins dans du papier bulle.De la pièce principale, je commence à entendre des éclatements.

-J' ai toujours aimé cette photo de ma grand-mère. Pourquoi semble elle plus proche de l'appareil photo qu'avant ?

Voila Very Happy .
Dites celles que vous préférez , ou mettez en des nouvelles. Ce serait bien que certaines soit mises en haut du blog Very Happy

Last edited by Tac on Wed 16 Mar 2016 - 15:46; edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 30 Sep 2015 - 16:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Wed 30 Sep 2015 - 16:35    Post subject: Les phrases rouges en haut du blog. Reply with quote

Les 2 dernières sont Okay
Juste "éclatements" à changer, mais je trouve pas de mot pour ça

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Tac
Guest

PostPosted: Wed 30 Sep 2015 - 16:45    Post subject: Les phrases rouges en haut du blog. Reply with quote

Ah oui , j'oubliais de préciser , même si je doute que vous avez compris , ce sont ds traductions hein. tav
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 30 Sep 2015 - 16:50    Post subject: Les phrases rouges en haut du blog. Reply with quote

J'aime bien la première. Et ça se voit, que ce sont des traductions, celles-là sont dites bizarrement :

"-Remettez les miroirs. Nous manquons de vous regarder."

"-Ils ont livré les mannequins dans du papier bulle.De la pièce principale, je commence à entendre des éclatements."
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 30 Sep 2015 - 17:24    Post subject: Les phrases rouges en haut du blog. Reply with quote

La plupart sont excellentes, mais j'aime pas celles en "je vis seul" ou autres variantes clichées au possible.

Back to top
Visit poster’s website
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 30 Sep 2015 - 17:28    Post subject: Les phrases rouges en haut du blog. Reply with quote

Kint, ça te fait cet effet car tu les lis les unes après les autres, sur le site elles seront passées aléatoirement.

Sinon oui, elles sont bien Yes

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
RedRaven
Guest

PostPosted: Wed 30 Sep 2015 - 17:32    Post subject: Les phrases rouges en haut du blog. Reply with quote

-Je ne sais pas qui croire: ma soeur qui me jure que maman l'a tué, ou ma mère qui me jure que je n'ai jamais eu de soeur.
   -> J'aime plutôt bien.

-Nous étions couché lorsqu'elle m'a demandé pourquoi je respirais aussi fort. Ce n'était pas moi.
   -> Vue et revue, non.

-Ma fille n'arrête pas de pleurer la nuit. J'ai été sur sa tombe pour lui demander d'arrêter, mais elle ne veut pas m'écouter.
   -> "J'ai été" Cette faute Sinon ok.

-Rien n'est plus agréable à entendre que le rire d'un bébé. Sauf quand il est deux heures du matin et qu'on vit seul.
   -> On l'a déjà, il me semble.

-Remettez les miroirs. Nous manquons de vous regarder.
   -> J'aurais plutôt écrit "Vous regarder nous manque", ça sonne mieux. J'aime bien.

-Vous commencez à sombrer dans un sommeil confortable quand vous entendez que votre nom est chuchoté.Vous vivez seul.
   -> J'aime bien aussi.

-Elle se demande pourquoi elle a deux ombres. Après tout, il n'y a qu'une seule ampoule.
  -> Pas mal.

-Ils ont livré les mannequins dans du papier bulle.De la pièce principale, je commence à entendre des éclatements.
   -> Également.

-J' ai toujours aimé cette photo de ma grand-mère. Pourquoi semble elle plus proche de l'appareil photo qu'avant ?
   -> Pour aussi.
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 30 Sep 2015 - 17:36    Post subject: Les phrases rouges en haut du blog. Reply with quote

J'en retiens 2-3, faudra en profiter pour corriger certaines traductions approximatives ou carrément moches dans la fournée précédente. Je mettrai aussi ce que je considère comme une des meilleures punchlines de toute la creepypasta et qui vient de Necrosleep :
Quote:
En y repensant, j'aurais dû savoir depuis le début que c'était pas Brindille. Les yeux des chats ne brillent pas en rouge.

Back to top
Visit poster’s website
Tac
Guest

PostPosted: Wed 30 Sep 2015 - 18:37    Post subject: Les phrases rouges en haut du blog. Reply with quote

Ce topic sera désormais dédié aux micropasta , les pastas d'une phrase.
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 30 Sep 2015 - 18:47    Post subject: Les phrases rouges en haut du blog. Reply with quote

C'est pas le bon terme.

Back to top
Visit poster’s website
Tac
Guest

PostPosted: Wed 30 Sep 2015 - 18:48    Post subject: Les phrases rouges en haut du blog. Reply with quote

Si tu en a un plus adapté , tu peux changer le titre.
Back to top
Maltangle
Cryptien
Cryptien

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 30 Sep 2015 - 19:15    Post subject: Les phrases rouges en haut du blog. Reply with quote

"Il y avait quelqu'un qui souriait derrière moi dans le miroir, je crois que c'était jeff the killer avec une page de slender."

Celle là nique toutes les autres

Nevermore
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 30 Sep 2015 - 20:57    Post subject: Les phrases rouges en haut du blog. Reply with quote

Pardon d'avance pour la lisibilité.
J'ai essayé de revoir les phrases précédentes :

1. Mon frère et moi sommes liés à la hanche. Les mouches ont commencé à se rassembler après sa mort.
-> Mon frère et moi sommes liés par la hanche. Les mouches ont commencé à se rassembler (à s'amasser ?) après sa mort.

2. Mon chien est rentré à la maison avec un bras. Super, un autre corps à dissimuler.
-> /

3. Mon père est tombé dans le puits. Je ne me suis pas inquiété jusqu'à ce que j'entende des bruits d'os broyés en dessous.
-> Mon père est tombé dans le puits. Je n'étais pas inquiet jusqu'à ce que j'entende des craquements d'os en dessous.

4. La nuit dernière, j'ai été réveillé par les pleurs d'un enfant. J'ai descendu les escaliers et j'ai fourré un bâillon dans sa bouche.
-> / (celle-ci me fait rire quand j'imagine le cliché qui veut que c'est généralement une petite fille spectrale qui pleure et que le mec descende lui mettre un bâillon - d'ailleurs en VO c'est précisé que c'est une fille)

5. "Ton ami imaginaire n'est pas réel." Quand tu as acquiescé, j'ai commencé à disparaître.
-> "Ton ami imaginaire n'est pas réel." Quand tu l'as accepté, j'ai commencé à disparaître. (c'est qu'une nuance, mais je trouve qu'elle est importante)

6. La nuit dernière, j'ai rêvé que je tuais une femme. J'étais bien jusqu'à ce que je réalise que je tenais sa tête.
-> La nuit dernière, j'ai rêvé que je tuais une femme. J'allais bien jusqu'à ce que je réalise que je tenais sa tête.

7. Alors que je descendais à la cave, la porte s'est fermée en claquant. J'ai cru que c'était le vent, jusqu'à ce que j'entende quelqu'un descendant les escaliers.
-> Alors que je descendais à la cave, la porte s'est fermée en claquant. J'ai cru que c'était le vent, jusqu'à ce que j'entende quelqu'un descendre les escaliers. (je sais pas vous, mais je trouve que ça rend mieux quand "descendre" est à l'infinitif)

8. Mes étudiants m'aiment de tout leur cœur. J'aimerais juste qu'ils ne laissent pas de trace.
Je ne suis même pas sûr de comprendre le sens de la phrase, trop d'interprétations tuent l'interprétation...

9. Je l'ai saisi, me suis étendu sur le lit et j'ai commencé à enlever mon pantalon. Elle s'est relevée, a ouvert la bouche et a révélé trois rangées de dents.
-> /

10. Elle a la main sur le cœur. Mais sa cervelle éclabousse les murs.
-> Elle a le coeur sur la main. Mais sa cervelle gicla sur le mur. (le problème ici c'est l'expression de la VO)

11. "Il n'y a pas de monstre sous le lit !" fut la dernière chose que dit Maman quand une tentacule s'étendit et attrapa sa jambe.
Je sais que l'on dit "un" tentacule, mais je ne me plierai jamais à cette règle. JA-MAIS.

12. "Maman ! Maman ! Ma poupée parle !" "Je sais, ma chérie." La voix de Maman venait de la poupée.
-> /

13. Mon père m'a souvent mis en garde contre les sosies avant de mourir. Je l'ai vu traverser la rue avec moi.
Très sincèrement je pensais qu'on aurait pu ne pas traduire "dopplegangers" vu qu'on a déjà une pasta sur les Dopplegangers sur le blog, les lecteurs feraient sans doute mieux le rapprochement.

14. Quand j'ai vu les griffes de mon chat sur le visage de mon bébé, je l'ai saisi et jeté dehors. Quand je me suis retournée, il se tenait debout avec un ricanement, "Enfin."
-> Quand j'ai vu les griffes de mon chat sur le visage de mon bébé, je l'ai saisi et jeté dehors. Quand je me suis retournée, il se tenait debout, droit avec un sourire satisfait, "Enfin."

Ar. Do.

⠨⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠺ ⠏⠥⠝⠺⠚⠚⠑⠁ ⠵⠟ ⠕⠺⠚⠉⠂ ⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠄⠺⠚⠽⠑⠚⠚⠁ ⠃⠺⠑⠭⠓⠁⠕⠕⠁ ⠵⠁ ⠓⠄⠅⠝⠲
⠶⠨⠕⠅⠥⠅⠚⠕ ⠝⠁⠺⠓⠑⠕⠏⠁⠕⠂ ⠁⠞⠑⠉⠁⠅⠚⠕ ⠓⠄⠑⠊⠇⠅⠕⠪⠭⠓⠁⠲⠶

Back to top
Visit poster’s website
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 1 Oct 2015 - 11:31    Post subject: Les phrases rouges en haut du blog. Reply with quote

J'ai revu la 1 et la 2, c'est des jeux de mots qui ne se traduisent pas en français. "Arm" en anglais est aussi un synonyme de "branche" ; "joined at the hip" est une expression qui équivaut plus ou moins à "copains comme cochons".

Back to top
Visit poster’s website
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 6 Oct 2015 - 18:06    Post subject: Les phrases rouges en haut du blog. Reply with quote

Personnellement je trouve les "vous vivez seul" fades. C'est une fin facile pour un format déjà léger.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Renseignements et suggestions [En travaux] -> Suggestions/Propositions All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community