Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation de SirJorgoroth

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SirJorgoroth
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 30 Sep 2015 - 22:00    Post subject: Présentation de SirJorgoroth Reply with quote

Bien le bonsoir à vous ! 

La salle de torture, ô combien tentante, je préfère vous faire part du personnage que je suis dans ce petit monde.

Mon entourage m'appelle João, à juste titre car c'est le prénom donné à ma naissance ! Vous avez remarqué le petit soupçon d'exotisme dans mon prénom ? Bien, car en effet je suis né au Portugal et y ai vécu jusqu'à mes 10 ans avant de déménager avec ma famille ici même dans l’hexagone. Toutefois pour des soucis de simplicité phonique appelez-moi Jo qui est le surnom donné par mes amis et que j'ai adopté. Non parce que sinon prononcez João "Jou-hein-ou" si ça vous arrange mais vous aurez vite mal au crâne ! 

Concernant mon pseudo il est on ne peut plus simple : Gorgoroth fait partie de mes groupes de Metal préférés ainsi j'ai pu créer un petit sobriquet en changeant simplement le "G" par "J" faisant Jorgoroth qui ainsi donne également mon vrai surnom. J'y ai ajouté Sir comme préfixe car étant un grand adepte d'univers médiéval, je me suis donné un titre (totalement gratuitement je le concède) pour ajouter un peu de punch à ce pseudo que j'utilise partout ! 

Du haut de mes 20 ans je vis actuellement dans le magnifique pays de Gex dans l'Ain, avec comme seul atout de la région : Genève ! Et encore je me demande encore en quoi c'est un atout parfois...

Au quotidien je suis quelqu'un qui aime tout faire et toucher à tout, j'aime découvrir de nouvelles activités et je prends beaucoup de plaisir à les faire. 
True shit : Je pourrais me mettre au tricot juste parce que je n'en ai jamais fait, c'est dire. J'ai néanmoins des passions qui doivent occuper facile la moitié d'une journée, j'écris beaucoup, je lis beaucoup (Stephen King, James Ellroy, Edgar Allan Poe, Simon Beckett, Dan Simmons, Lovecraft et j'en passe), je joue de l'Ocarina depuis que j'ai 9 ans. Je suis également très fada de musique, mes styles principaux sont tous les genres de Metal quels qu'ils soient, les styles électroniques me fascinent aussi (Big Room House, Trap, Trance, Experimental, Dubstep) ainsi que le Classique Epique avec Thomas Bergersen, Epic Score, Hans Zimmer).

Il n'y a qu'une seule chose que je n'aime pas et qui me file une peur panique : Les Guêpes car j'ai eu la chance de me faire piquer 3 fois à quelques centimètres du service trois pièces alors que je voulais enfiler un pantalon qui séchait dehors... à 7 ans ça calme la gentillesse envers ces bestioles !

Je ne suis que néophyte dans l'écriture de Creepypasta mais depuis longtemps j'ai pu en lire énormément, je surfais donc sur le web à la recherche de nouvelles Pastas et PAF ! Ça fait des chocapic j'ai découvert CFTC. Sans vouloir faire ma langue de bois j'ai été toute de suite attiré par le contenu et la possibilité de retrouver mes histoires préférées en plus d'en lire de la part de la communauté. Je me suis donc lancé et me voici à pianoter mon clavier pour cette présentation ! 

Oh avant que je n'oublie : 

J'espère que ma présentation vous aura plu, je m'excuse si elle est juste trop longue, j'ai tendance à trop écrire et ça ne plaît pas toujours, 

A très vite sur le forum, 

Votre serviteur.

PostPosted: Wed 30 Sep 2015 - 22:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Thu 1 Oct 2015 - 02:20    Post subject: Présentation de SirJorgoroth Reply with quote

Bienv'nue, il te manque deux mots-code.
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 1 Oct 2015 - 09:34    Post subject: Présentation de SirJorgoroth Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure. Tu t'es appliqué pour ta présentation, dis-moi. Bref, comme l'a dit ma collègue, il te manque des mots-codes, mais ce que tu as donné est validé.

Back to top
Visit poster’s website
SirJorgoroth
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 1 Oct 2015 - 10:06    Post subject: Présentation de SirJorgoroth Reply with quote

Merci beaucoup pour vos messages et voici les deux codes restants :   
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 1 Oct 2015 - 10:42    Post subject: Présentation de SirJorgoroth Reply with quote

Merci beaucoup, ton compte est validé !

Back to top
Visit poster’s website
Tac
Guest

PostPosted: Thu 1 Oct 2015 - 11:07    Post subject: Présentation de SirJorgoroth Reply with quote

Hellcome SirJorgoroth !
Back to top
Nevermore
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 1 Oct 2015 - 22:43    Post subject: Présentation de SirJorgoroth Reply with quote

Yo'

Ar. Do.

⠨⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠺ ⠏⠥⠝⠺⠚⠚⠑⠁ ⠵⠟ ⠕⠺⠚⠉⠂ ⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠄⠺⠚⠽⠑⠚⠚⠁ ⠃⠺⠑⠭⠓⠁⠕⠕⠁ ⠵⠁ ⠓⠄⠅⠝⠲
⠶⠨⠕⠅⠥⠅⠚⠕ ⠝⠁⠺⠓⠑⠕⠏⠁⠕⠂ ⠁⠞⠑⠉⠁⠅⠚⠕ ⠓⠄⠑⠊⠇⠅⠕⠪⠭⠓⠁⠲⠶

Back to top
Visit poster’s website
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 2 Oct 2015 - 16:03    Post subject: Présentation de SirJorgoroth Reply with quote

Bienvenue.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Kintefleush
Grammatikwaffe
Grammatikwaffe

Masculin

PostPosted: Fri 2 Oct 2015 - 17:05    Post subject: Présentation de SirJorgoroth Reply with quote

Bienwenue Joezidpjuqosihfuihwsuihsuifhbnjswivkncsjdx, j'espère que tu te plairas bien ici.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community