Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Description de Grenade

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Grenade
Cryptien
Cryptien

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 4 Oct 2015 - 16:31    Post subject: Description de Grenade Reply with quote

Hey !!
Je suis Grenade, pourquoi Grenade ? Heum... Demandez au cadavre à côté vous allez comprendre €:
J'ai 15 ans !
J'ahabite en Bourgogne, vous ne savez pas ce qu'est
La Bourgogne ? http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Bourgogne
J'adore les jeux vidéos , le hockey et lire
Je deteste ... Le cadavre vous répondras !
J'ai découvert le forum en cherchant un moyen de poster une creepypasta et également en levant les yeux en cherchant parmis les rubriques 
On me prends souvent pour un garçon autant dans la voix que dans le comportement avantage ou non, va savoir !
J'espère qui y avait trois mots bizarre à trouver Sad

PostPosted: Sun 4 Oct 2015 - 16:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 4 Oct 2015 - 16:32    Post subject: Description de Grenade Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure, tes mots-codes sont validés.

Back to top
Visit poster’s website
Tac
Guest

PostPosted: Sun 4 Oct 2015 - 16:36    Post subject: Description de Grenade Reply with quote

Hellcome Bombe , en espérant que tu ne t'en ira pas trop vite comme tant d'autres.
Back to top
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 4 Oct 2015 - 16:37    Post subject: Description de Grenade Reply with quote

Bienvenue.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 4 Oct 2015 - 16:39    Post subject: Description de Grenade Reply with quote

Bienvenue.
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 4 Oct 2015 - 16:45    Post subject: Description de Grenade Reply with quote

Bienvenue GRENAAAAAAAAAAAAAAAADE pouf 
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Sun 4 Oct 2015 - 17:11    Post subject: Description de Grenade Reply with quote

Je suis la seule à penser au fruit ?

Bienv'nue.
Back to top
Grenade
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 4 Oct 2015 - 17:16    Post subject: Description de Grenade Reply with quote

Merci ! 
Ne t'inquiète pas tac j'essaierais de venir le plus possible , si les cours me laisse du temps ! (Le pire dans tout ça c'est que tac ... C'est le prénom de mon poisson rouge x) )
Redraven ne te sens pas seule beaucoup de personnes pense au fruit avant l'arme XD
Cryptien
Cryptien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

PostPosted: Wed 7 Oct 2015 - 07:43    Post subject: Description de Grenade Reply with quote

... j'ai pensé à la ville...
Bienvenue sinon. 
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Thu 8 Oct 2015 - 17:51    Post subject: Description de Grenade Reply with quote

Il existe une ville qui s'appelle grenade ? Je viens d'apprendre un truc !
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community