Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

La maison.

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 23 Dec 2012 - 01:21    Post subject: La maison. Reply with quote

Souvent mes amis et moi nous passons devant une maison, abandonnée on ne se demande pas trop si il y'a quelqu’un dedans mais un jour on s’est questionner mes amis et moi sur cette maisons l'enfer commença ici...

Ce jour la nous avons essayer de sonner mais il n'y avait personne, on a tocer a la porte rien non plus.Au bout d'un moment on a foncé sur la porte et ça c'est ouvert on est rentrée prudemment on c'est dit que 2 rester ici pour fouiller le salon et ma copine et moi on allez fouiller le grenier .On monta au grenier et on vue un corps pourrissant on été horrifiés  de se corp j'ai même vomit, au bout de quelque minute on a repris notre sang froid et a fouiller le grenier armée de notre chiffon pour protéger notre nez , on vue un journal on le prenna vite pour s'en aller de se foutu grenier on courut au rez-de chaussez et on appela nos amis pour rentrer chez nous

Le lendemain on été repartit pour retourner dans cette maisons on suivi le même plan que hier on été revenue au grenier mais le corps avais une grosse morsures sur lui ça se vue car ça chemise n'été plus sur son corp on voulais voir ça de plus prés mais a se moment la mon pote, a crier comme si il avait vue la mort en personne ma copine et moi avons descendue aussi vite que possible et on vue notre ami en pleure a coté d'un trou dans le planché on essayer de lui demander se qui cétait passer mais rien je suis donc descendue dans se trou et la seul chose qui rester de notre ami était juste un bras sur le sol, je leva ma téte et l'horreur l'enfer la mort était devant moi j'était paralysé la créature manger le corps de mon ami et me regrda et après l'avoir manger elle se moqua de moi et avec une voix grave et grossier voila ce que elle disais  ça

VIENS VIENS AVEC HYPNO ÇA VA ETRE DRÔLE VIENS VIENS N'AIE PAS PEUR TU VERRA SE SERA DROLE !

je pris mes jambes a mon coup remonta tellement vite que mes amis n'ont presque pas eu le temps de me voir ils ont vue cette choses essayent de monter et se sont fait tuer depuis se jour je ne sort plus de chez moi 

voila a quoi ressembler se monstre 

Last edited by Liamarbreizh on Sat 5 Jan 2013 - 14:23; edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 23 Dec 2012 - 01:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ChubbyCrow
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 23 Dec 2012 - 13:21    Post subject: La maison. Reply with quote

Bonjour, je vote contre car on ne ressent aucune peur, le texte ressemble à une simple assertion du fait que le ton employé est linéaire, sans émotion. Il ne suffit pas de dire que le personnage est horrifié. Je trouve aussi que les évènements s'enchaînent trop comme "dans un guide touristique", une assertion comme je disais.

Par ailleurs, et je sais que ça fait beaucoup de points noirs, il faut absolument faire attention à l'orthographe, tant au niveau des accords que du reste, c'est dramatique et a un effet négatif sur le lecteur.

Bon courage pour la suite !
Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 23 Dec 2012 - 14:16    Post subject: La maison. Reply with quote

Ok merci ça me servira de conseille !

P.S: pour l'hotographe je suis désolé mais il commençait a se faire tard et j’étais crevé.
Guest

PostPosted: Fri 4 Jan 2013 - 13:46    Post subject: La maison. Reply with quote

Party  J'aime bien, continu ainsi jeune homme ! Smile
Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Fri 4 Jan 2013 - 13:51    Post subject: La maison. Reply with quote

Tu aimes ma "creepypastas" ?
Guest

PostPosted: Sat 5 Jan 2013 - 14:11    Post subject: La maison. Reply with quote

tu sait quoi? je me disait même que se serait mieu avec un sondage^^, autrement, je n'ai pas trop apprécié, je vote neutre.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community