Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation d'Akemi 8D

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Akemi7
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 9 Oct 2015 - 20:59    Post subject: Présentation d'Akemi 8D Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous 8D 

Eh bien salut, et merci à toi qui est venu lire ma présentation :à Je me nomme Lina, de mon pseudo Akemi7 (Akemi = Joli Crépuscule en japonais et 7 = le meilleur chiffre du monde), et je viens squatter le forum 8D 

On m'appelle : Akemi (logique), Ake-conne (oui oui), Lina, et je crois que c'est à peu près tout en terme de surnom dit "populaires" 8D 

Loisirs & Passions : Je suis une très, très très grande fan de manga et d'animation japonaise, qui passe sa vie à lire et a regarder des mangas, parce que j'ai rien d'autre à foutre (note pour les connaisseurs : mes mangas préférés sont Assassination Classroom, Angel Beats, Clannad After Story, et Boku no Pico). J'ai pratiqué le judo et je me met cette année au Tae Kwon Do. Je fait des RP toute la journée, j'écrit toute la journée, et je chante toute la journée. Ah, et je lit toute la nuit >.>  

Particularité : J'en ai plein mais une en particulier ? Euh... Je suis yaoiste. RIP aux mecs qui taperont la signification "yaoi" sur Google. Je suis désolé.  

En Terme de Creepypasta : Disons que je suis pas une pro :') j'adore ça, mais je n'ai jamais vraiment pris le temps d'en chercher une tonne. M'enfin bon, CFTC va m'aider, hein ? c: Concernant l'écriture, j'ai beau écrire énormément, je n'ai jamais essayé de tourner un texte de manière effrayante. C'est l'une des raisons pour lesquelles je suis ici, je compte m'y mettre (pour être honnête, j'ai déjà écrit un texte de ce genre... Ca m'a traumatisé à jamais ._.).  

Des Sujets qu'il ne faut pas aborder avec moi (pour ma santé mentale) : La Torture. Laughing Jack. les Clowns. Les trois seules choses qui ont réussi à vraiment me faire flipper. 

Par contre je kiffe : Le Japon, les Vocaloids, le yaoi, les renards, les délires chelous de tout genre, les licornes épileptiques. Les gens cons (parce que je me sens moins seule du coup), les films Sinister et Insidious, et tout plein d'autres trucs que j'ai la flemme d'énumérer. 

Bon, en gros : PEACE LES GENS ♥  

(<- C'était quoi tous ces mots que je connais pas oh ? ._.) 

EDIT : C'est quoi ce bug qui me met des espaces de partout ? XD Je sais pas si ça viens de moi ou autre, mais j'arrive pas à le régler ._. haine  

Last edited by Akemi7 on Fri 9 Oct 2015 - 21:08; edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 9 Oct 2015 - 20:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 9 Oct 2015 - 21:00    Post subject: Présentation d'Akemi 8D Reply with quote

lol japon

Bienvenue.
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Fri 9 Oct 2015 - 21:02    Post subject: Présentation d'Akemi 8D Reply with quote

Bienv'nue. Ce sont des noms de plantes. Very Happy
Back to top
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 9 Oct 2015 - 21:26    Post subject: Présentation d'Akemi 8D Reply with quote

Tu me fais penser qu'il faudrait que je trouve le temps de me mettre à Dragon Ball Super

Bienvenue même si entre nous le yaoi c'est de la merde

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 9 Oct 2015 - 21:27    Post subject: Présentation d'Akemi 8D Reply with quote

Ake c'est Aube tav
Bienvenue.

EDIT : Pour le bug des espaces, désactive le Mode éditeur.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 9 Oct 2015 - 21:29    Post subject: Présentation d'Akemi 8D Reply with quote

Bienvenue, Boko no pico c'est sympatoche
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

PostPosted: Fri 9 Oct 2015 - 21:30    Post subject: Présentation d'Akemi 8D Reply with quote

Bienvenue, c'est complet comme présentation. Very Happy
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Fri 9 Oct 2015 - 21:38    Post subject: Présentation d'Akemi 8D Reply with quote

@Tabbender : Le yaoi c'est bien 8D

@Nigiel : Boku no Pico c'est la base de la traumatisation ;')

@Aridow : Je me goure tout le temps ptn ça craint ;_;

@RedRaven : Ah ok Surprised Je dormirais moins conne ce soir 8D

Sinon merci à tous ♥ 
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 9 Oct 2015 - 22:18    Post subject: Présentation d'Akemi 8D Reply with quote

"Le yaoi c'est bien"

C'est quand même "un peu" irrespectueux des univers d'origine (fin dans le cas de parodies)

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Tac
Guest

PostPosted: Sat 10 Oct 2015 - 12:09    Post subject: Présentation d'Akemi 8D Reply with quote

Hellcome Akekoukou , en espérant que tu ne t'en ira pas trop vite comme tant d'autres.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community