Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Revoir les critères ?
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Renseignements et suggestions [En travaux] -> Suggestions/Propositions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nevermore
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 21 May 2016 - 11:48    Post subject: Revoir les critères ? Reply with quote

Tabb' wrote:

le problème c'est qu'un seul critère "incohérences", vu les flemmards qu'il y a ici (
) je sens que ça va inciter les gens à bâcler les 3 critères en fait

Ça on y peut rien. Laughing
Si t'as la flemme, que tu mettes 17 critères ou 3, ça ne changera rien. (et puis merde, vous êtes pas des assistés, ça sert à rien de détailler les parties inutilement, les critères sont des guides pour la critique, pas un mode d'emploi)
Quoi que l'on fasse les flemmards flemmarderont, autant s'occuper de ceux qui jouent le jeu. Very Happy

Ar. Do.

⠨⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠺ ⠏⠥⠝⠺⠚⠚⠑⠁ ⠵⠟ ⠕⠺⠚⠉⠂ ⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠄⠺⠚⠽⠑⠚⠚⠁ ⠃⠺⠑⠭⠓⠁⠕⠕⠁ ⠵⠁ ⠓⠄⠅⠝⠲
⠶⠨⠕⠅⠥⠅⠚⠕ ⠝⠁⠺⠓⠑⠕⠏⠁⠕⠂ ⠁⠞⠑⠉⠁⠅⠚⠕ ⠓⠄⠑⠊⠇⠅⠕⠪⠭⠓⠁⠲⠶

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 21 May 2016 - 11:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tabbender
Ancien
Ancien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 21 May 2016 - 12:29    Post subject: Revoir les critères ? Reply with quote

La différence c'est que si on détaille plus les critères ça indique aux flemmards justement ce qu'ils doivent juger, alors que juste "cohérence" on risque de se retrouver avec un gros "ok" et un pour alors qu'il y a des incohérences que le mec a pas forcément cherché. Et il suffit qu'il y en ait 6 comme ça et hop un étron sur le site.
Bon, après je sais que le staff se réserve un droit de veto pour les pastas évidemment trollesques (genre celle du premier Avril ), mais si la nullité saute moins aux yeux je suis quasi sûr qu'il y a moyen pour que de mauvais textes passent de toutes façons.

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

PostPosted: Sat 21 May 2016 - 12:33    Post subject: Revoir les critères ? Reply with quote

J'aime pas du tout être sous-estimé.

Back to top
Visit poster’s website
RedRaven
Guest

PostPosted: Sat 21 May 2016 - 13:29    Post subject: Revoir les critères ? Reply with quote

Personnellement, je me cantonne pas vraiment aux votes... Je veux dire, j'en prends compte pour voir si le texte est apprécié ou pas, mais s'il me semble qu'un texte peut être publié, je le publie, idem pour l'inverse, sans qu'il y ait forcément 6 pour ou 6 contre. (Bouh la dictature)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Renseignements et suggestions [En travaux] -> Suggestions/Propositions All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community