Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

L'erreur de Mario

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kamus
Directeur du Service Com
Directeur du Service Com

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 13 Oct 2015 - 03:16    Post subject: L'erreur de Mario Reply with quote

Salut à tous ! Voici ma première Creepypasta. J'ai décidé de la faire en vidéo car en ce moment je suis en plein dans l’apprentissage du montage. Je tiens aussi a préciser que malgré que les passages soient en anglais (le texte), tout est de moi, de la capture du jeu aux montage Photoshop. c'est encore un premier jet et je prend toute les remarques/ critiques constructives comme des dons qui me permettront de faire mieux ! Merci d'avance et bonne vidéo !

Edit : Je pense qu'il vaut mieux ouvrir la vidéo sur youtube en plein ecran, sinon certains petits details n'apparaissent pas clairement !
Edit 2 : Oui c'est la musique de lavanville ! pas très original, mais je pense qu'elle convient que trop bien a ce type de vidéos.

Les jeux vidéo apportent énormément de plaisir . Mais que faire lorsque cette source de fun devient corrompue par une force inconnue et malsaine ? 

La réponse dans cette vidéo. 

You guys...

...are the best.

Last edited by Kamus on Wed 14 Oct 2015 - 00:01; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 13 Oct 2015 - 03:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kowai
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 13 Oct 2015 - 07:26    Post subject: L'erreur de Mario Reply with quote