Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Trick 'r Treat

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Le Monde de l'Horreur -> Cinéma horrifique/underground
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ruthveun
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 16 Oct 2015 - 11:59    Post subject: Trick 'r Treat Reply with quote

Trick 'r Treat
L’envie m’a pris de vous parler d’un de mes films préférés sur le thème d’Halloween.

est réalisé en 2008 par Michael Dougherty qui est aussi le scénariste de X-men 2 et de Superman Returns. Vous ne le connaissez peut-être pas, soit parce qu’il n’est jamais sorti en salle, soit parce que vous aviez 6 ans en 2008. Il a cependant été projeté à plusieurs festivals fantastiques aux USA et en Europe.

Le film parle d’un soir d’Halloween dans une ville américaine, d’habitude paisible. Le scénario est constitué de 6 parties qui s’imbriquent les unes dans les autres. Dans chaque partie que j’appellerai ‘Plot’, les traditions de la fête sont mises en avant et les personnages qui ne les respectent pas finissent généralement par périr .

Le premier Plot sert d’introduction au film. On y voit un couple prévoyant un petit La femme, malgré les avertissements de son copain, décide d’éteindre la citrouille lanterne avant la fin de la fête…

Le deuxième Plot ‘Le Directeur’, parle d’un Directeur qui empoisonne des bonbons et en donne à un petit garçon qu’il va ramener dans sa cave pour le découper allégrement et l’enterrer dans son jardin avec l’aide de son fils.

Le troisième Plot intitulé ‘Le Massacre du Bus Revisité’ raconte l’histoire d’un chauffeur de bus pour enfants mentalement déficients. Il décide un jour de précipiter son bus et les enfants au bas d’une falaise. Plusieurs années plus tard, un groupe d’enfants décide, pour célébrer Halloween, de descendre au pied de cette falaise où ils trouvent un marécage (et éventuellement, les fantômes des enfants défunts).

Le quatrième Plot ‘Fête Surprise’, parle d’une femme vierge de 23 ans qui sort avec ses amies pour fêter Halloween. Le petit groupe va finir par rencontrer de jeunes personnes qui ont l’air d’apprécier le sang humain et les filles vont comprendre la signification de la virginité de leur amie.

Le cinquième Plot
(mon préféré), parle de Kreeg, un vieil homme qui vit seul avec son chien et qui déteste la fête d’Halloween. Il s’amuse d’ailleurs à effrayer les jeunes trick-r-treaters qui viennent frapper à sa porte. Contrairement à ce que veut la tradition, il n’allume pas de Jack O Lantern dans son jardin, ce qui a pour effet de provoquer la visite d’un mystérieux garçon déguisé en citrouille appelé Sam.

Je ne peux pas vous parler du dernier Plot car c’est en fait la conclusion du film et on comprend en quoi les Plot sont liés grâce au personnage super Badass de Sam.

J’adore réellement ce film car il reflète exactement toute l’ambiance que j’adore dans la fête d’Halloween. Le personnage de Sam est vraiment très bien fait car il représente pour moi l’esprit d’Halloween. Notons d’ailleurs que son nom vient de Samhain qui est le nom gaélique original de la fête.

Je vous conseille, non, je vous oblige à regarder ce film ce 31 Octobre si vous ne l’avez encore jamais vu.
Discord: Ruth#8888
Back to top
Visit poster’s website AIM Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:06    Post subject: Trick 'r Treat

Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 16 Oct 2015 - 19:50    Post subject: Trick 'r Treat Reply with quote

Tiens, il a l'air cool ce film, j'en avais jamais entendu parler. J'essayerai de le regarder pendant la période d'Halloween ! Very Happy
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Le Monde de l'Horreur -> Cinéma horrifique/underground All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community