Creepypasta from the Crypt Forum Index
 
 
 
Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Le joueur d'Halloween
Goto page: 1, 2, 3  >
 
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kamus
Directeur du Service Com
Directeur du Service Com

Offline

Joined: 12 Oct 2015
Posts: 1,509
Localisation: Stronger Than You
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 20 Oct 2015 - 02:41    Post subject: Le joueur d'Halloween Reply with quote

Salut ! Je poste cette ébauche de Pasta dans cette catégorie du forum pour chercher un peu d'aide histoire de la peaufiner, comme je sais que j'ai un certain penchant à tomber dans le cliché très facilement...


Je compte ensuite, lorsque qu'elle sera au poil (si un jour elle l'est), la passer au format vidéo, un peu comme je l'ai fait pour "l'erreur de mario".


Voila, merci d'avance pour vos conseils avisés ! Smile












Le joueur d'Halloween 
  


 
 
 
 
 
 
 
 
L'histoire que je vais vous raconter s'est passée pendant le dernier Halloween. C'est tellement invraisemblable que je devais vous en avertir, c'est pourquoi je fais cette vidéo. Ce jour-là, j'étais tranquillement chez moi, je venais de rentrer du boulot, épuisé, comme d'habitude. Je n'avais qu'une seule envie, prendre une douche et me relaxer devant la télé, en jouant à mes jeux-vidéo. 

C'était sans compter cette fête débile. Toutes les 5 minutes, on venait sonner à ma porte. 





"Farces ou friandises", qu'ils disaient, déguisés en pirate, fantôme ou autre sorcières. Je leur répétais inlassablement que je n'avais aucune friandise chez moi : je n'aime pas ça. Mais ça ne les empêchait pas de revenir à la charge quelques minutes après. 






Au bout de la quinzième fois, je me suis emporté. J'ai ouvert la porte en criant : "Assez ! Faites-moi cette fichue farce, qu'on en finisse et disparaissez ! Je ne donnerai aucun bonbon aujourd’hui !" 


C'est après avoir crié que j'ai vu que celle qui avait sonné était une petite fille, seule. Habillée en sorcière, mais cette fois son costume était beaucoup mieux que les autres. C’était très réaliste ! 





Elle a levé la tête et m'a adressé un grand sourire : "Comme vous voudrez ! On va bien s'amuser". 





C’est sur cette image que j'ai fermé la porte. Depuis cet instant, plus aucun enfant n'est venu sonner à ma porte. Je suis enfin allé prendre une douche, puis je suis allé vérifier devant ma porte si leur farce n’était pas allée jusqu’à détruire une partie de mon jardin. C'est là que j'ai constaté que quelqu'un avait dessiné un pentagramme sur ma porte. Et à l'encre indélébile ! 





N'ayant pas de peinture, et les magasins étant fermés, je décidai de laisser ça comme ça jusqu'au lendemain, tout en maudissant l'auteur de cet acte. 





J'étais enfin prêt pour me relaxer. J'installai mon sofa devant ma télé, et allumai ma console. Etant un grand amateur de jeux rétro, j'avais choisi un jeu de NES : Maniac Mansion. 




 


 
 
 
 
 

 
 


 
 
 
 
 
 
 
 
 
C'est un point and click tout ce qu'il y a de plus banal. Vous contrôlez le héros, Dave, et devez, avec l'aide de ses amis, retrouver sa copine, emprisonnée dans un manoir lugubre. Rien de tel pour rester dans le ton de cette journée ! 





Le jeu se lançait, tout était normal. Jusqu'à ce que j'arrive à l'écran de sélection des personnages. Normalement, vous devez, en plus de Dave, sélectionner 2 personnages pour vous accompagner. 


Or, il m'était impossible de sélectionner les amis de Dave. Le curseur ne bougeait pas. 





Autre chose qui m'a un peu mis mal à l'aise, était l'allure des autres personnages. Ils avaient tous un teint très pale, cadavérique. On pouvait noter sur certains qu'ils saignaient. 



 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ma première réaction a été de croire que le jeu, selon la date, proposait un contenu différent. Comme c'était Halloween, le jeu se mettait aux couleurs de la fête. Mais après y avoir réfléchi, je vois mal un jeu de cette époque avoir la technologie pour reconnaître la date dans la réalité. Surtout qu'a aucun moment dans le jeu la date du jour est demandée. Non, c'était très étrange, j'ai déjà joué plusieurs fois avec cette cartouche, et je n'avais rien noté d'anormal. 







La suite était très différente de mes souvenirs. Au début du jeu, au lieu de commencer avec ses 2 amis, Dave était seul. Aucune trace de ceux-ci. 



 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


 
 
 
Je me décidai à avancer dans le jeu, pour voir ce qu'il me proposait. Comme d'habitude, je tirai le paillasson, prenait la clé et entrai dans le manoir. 


Ma première destination était la cuisine. J’y trouvai le micro-ondes. Cela m'a fait légèrement sourire, car celui-ci me rappelait l'une des façons de faire mourir vos personnages dans ce jeu, à savoir y mettre le Hamster de Ed, un des habitants du manoir, et de lui ramener ensuite ce qu'il en restait. On pouvait ensuite voir la tombe de votre personnage dans le jardin. 






Bref, j'ouvrai le micro-onde, par curiosité. Et ce que j'y trouvai me fit sursauter. J'avais retrouvé un de mes amis. Jeff, le surfeur. Enfin, ce qu'il en restait. Sa tête ! 


Il affichait toujours son sourire habituel, néanmoins. 



 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Etant assez mal à l'aise par ce que je venais de voir, je quittai la pièce et me dirigeai vers la suivante. Mais ce que j'y découvris était encore plus glauque. Mon amie, Wendy, étais sur la table. En petits morceaux. Elle faisait office de buffet, sa tête ensanglantée étant le plat principal... 
 
 


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Qu'est-ce que c'était que ce jeu ? Rien à voir avec ce dont je me souvenais. Certes, Maniac Mansion avait certaines scènes thrash, et était un des premiers jeux où ton personnage principal pouvait se faire tuer et enterrer. 





Mes découvertes macabres n'étaient pas finies. Dans la salle de jeu, je retrouvai Bernard, mon ami Geek. Il s'était fait crucifier sur le mur. C’était horrible à regarder. Ce jeu est fait pour les enfants, bordel ! 




 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Sur cette scène sordide, je décidais de prendre une pose. J'avais bien besoin d'un verre d'eau pour compenser toute celle perdue en sueurs froides sur mon Divan.En allant à la cuisine, j'ai entendu une sorte de bruit métallique venant de derrière chez moi. Je passais donc par la porte de derrière et découvrait ma poubelle par terre, son contenu déversé sur la pelouse du jardin.J'ai lâché un retentissant "Sales gosses !", tout en ramassant les ordures. Ici, j'ai remarqué qu'un pentagramme était aussi dessiné sur ma porte de derrière. Du boulot en plus pour le lendemain !





 Je revenais dans mon salon, la console était toujours allumée, ouf, je n'avais pas sauvegardé. 
 
 
 
 
       
Je montai à l'étage, me souvenant qu'on pouvait y rencontrer les habitants du manoir, et notamment Ed, dont je vous ai déjà parlé. Celui-ci est un des rares occupants du manoir saint d’esprit, et vous aide dans votre aventure. 





Mais pas ici. C'était vraiment glauque. Voir ça dans un jeu auquel je jouais étant jeune, et que j'ai même conseillé à mes neveux, pour leur développement intellectuel, me donnait la nausée. 


Dans la chambre d’Ed, on pouvait voir Razor. Allongée sur le lit, baignant dans son sang. Ed était la lui aussi, et me disais des choses horribles... c'était incroyable. 

 
 
 
 
 
 





 
 
 
 
 
 
 
 
 


Après cette scène, j'ai entendu un vacarme venant de la rue en face de chez moi. Des sirènes de voiture de police. J'ai pu compte au moins 5 voitures, fonçant a toute vitesse vers le centre ville. 
 
 
 
 
C'était inhabituel, habitant dans une ville de campagne ou jamais rien ne se passe d'intéressant. 
 
 
 
 
 
 J'ai quand même zappé sur la chaîne des informations, mais, chose étrange, je ne captais plus aucune chaîne. J'ai même essayé d'appeler un ami pour lui demander s'il savait ce qu'il se passait, mais ni le téléphone fixe, ni le portable, ne fonctionnait. Pareil pour le net : J'étais isolé. 
 
 
 
 
 
 
 
  Je me suis dit qu'il y avait du avoir un accident dans le centre ville, qui aurait endommagé les communications. Tant pis, je pense que demain tout sera réglé. 
 
 
 
 
 
 
 
  
Cette brève interruption m'a fait me souvenir que dans le jeu, il fallait trouver le poste de télévision pour avoir un numéro, afin d'avancer dans sa partie. 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je reprenais donc la manette. La tension était un peu redescendue, grâce à ce bref retour à la réalité. 
 
 
 
 
 
 
 
 
Mais celle ci n'a pas tardé à remonter, car ce que je voyais après avoir allumé la télévision dans le jeu me faisait hérisser les cheveux sur la tête. Je pouvait y voir la petite fille de tout à l'heure, 
 
 
 
 
avec son sac en forme de citrouille. Elle me regardait, un petit sourire en coin.  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 



 




   
 
 
 
   
Continuer à jouer, hein ? Ce n'étais plus un jeu ! c'était une abomination !Honnêtement, j'ai pensé plus d'une fois à arrêter le jeu, éteindre la console et avertir la police, mais, comment ? comme je disais, je suis isolé.Et le poste de Police était a des kilomètres d'ici. Et sortir en pleine nuit noire, seule, après ce que je venais de voir ? très peu pour moi.Je tentais le tout pour le tout, je reprenais la manette et me décidait à sortir du manoir. Mais ça aurait été trop facile : La porte était fermée, impossible de l'ouvrir.
Il me fallait donc finir le jeu : Retrouver la copine disparue de Dave, détruire le météore et tout reviendrais à la normale.


Je continuais d'explorer l'endroit, en quête d'indices. Le jeu étant seulement faisable avec 3 personnages, ne contrôlant que Dave, je me demandais comment j'allais faire. Et puis, je n'avais pas encore trouvé 2 de mes compagnons, Michael et Syd. peut être étaient t'ils encore dans le manoir, en vie, et que je pourrais à nouveau les contrôler pour finir le jeu.



Cette espoir n'a pas duré longtemps. Dans la piscine, je retrouvais Michael, flottant, sans vie. La piscine, habituellement bleue, était rouge, souillée par le sans de Michael, j'imagine.








 
 
 
  
 
 
 
 Il ne me restait donc plus que Syd. Mais au fur à mesure que je le cherchais, je perdait tout espoir. Après tout, si tout les autres était morts, pourquoi lui aurait survécu ?J'avais raison, dans une des pièce de l'étage, je trouvais Syd, enfermé dans un sarcophage. Même si ce n'était qu'un jeu, j'avais de la peine pour eux. 



 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
La suite de l'aventure ne fut qu'une vaine recherche de sortie. Sans mes compagnons, je ne pouvais pas me rendre dans des lieux comme le cachot, et c'est dans ce lieu que ce trouve la porte vers la fin de l'aventure.. j'étais coincé. 
 
 
 
 
 
 
 
Je tournais en rond depuis plus d'une heure, quand c'est arrivé. 
 
 
 
 
Mon personnage était immobilisé. Je ne pouvais plus bouger le curseur. Il me regardait, avec un visage terrifié. Le message apparaissait à l'écran : Tu as perdu. On s'est bien amusé ! 
L'écran devenait noir, il n'y avait plus que mon personnage de visible, ainsi que les actions. 
 
 
 
 
 
 
 
Celles ci disparurent d'un coup également, laissant place à qu'une seule et même action : Mourir. 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je ne pouvais assister à cela. Il m'en faut beaucoup pour me faire peur, et ceci était ma limite. J’éteignais donc la console, malgré la mise en garde de la petite sorcière. 
 
 
 
Tout de suite après cela, j'ai eu une terrible impression. 
 
 
 
 
 
 
 
Tout devenais noir autour de moi.Non pas comme si la lumière était éteinte, juste de la noirceur qui m'entourait. J'ai pu entendre une voix qui venais de derrière moi : 
 
 
 
 
 
 
 
"Tu as perdu ! On s'est bien amusé !" 
 
 
 
 
 
 
 
Pris de panique, j'ai soudain eu une idée : Les événements de cette nuit avaient eu lieu après que j'ai découvert cette marque sur ma porte, ce Pentagramme. Peut être était ce la source de tous mes ennuis.  
 
 
 
 
 
 
 
Toujours dans le noir, j'entreprit de casser la porte au niveau du dessin, pour qu'il ne soit plus complet. Je sentais une présence, de plus en plus proche de moi. Je criais, terrifié. 
 
 
 
Dans un dernier sursaut je parvenais à briser le sceau. 
 
 
 
 
 
 
 
Tout redevenais normal. La lumière était revenue. 
 
 
 
Je ne sentais plus aucune présence autour de moi. 
 
 
 
 
C'étais fini.  
 
 
 
 
 
 
 
Le lendemain, j'ai appris que les accidents survenus en ville, qui avait mobilisé la police dans la nuit, était en fait des meurtres. 
 
 
 
Il était cas de morts par Noyade, décapitation ou démembrements. Cela m'étais familier : Exactement ce que j'avais vu la veille, dans le jeu. 
 
 
 
Je pense que si je n'avais pas eu l'idée de briser ce sceau sur ma porte, j'aurais moi aussi été une de ces victimes. 
 
 
 
 
 
 
 
Quoiqu'il en soit, je ne refuserais plus jamais de bonbon aux enfants à Halloween. Ni de demanderais de farce, et je vous conseille de faire de même. 
 
 
 
Au risque de vous retrouver avec un jeu vidéo bizarre, et de poubelles renv... Non. 
 
 
 
 
 
 
 
Non. Il n'y avait pas qu'un seul pentagramme. 
 
 
 
 
J'ai oublié celui de la porte de derrière !  
 
 
 
 
 
 
 
Vite, je dois all- 
 
 
 
 
 
 
 
[...] 
 
 
 
   
 
[...] Extrait d'une vidéo en cours de montage, dans la maison du jeune D.P, retrouvé mort chez lui, coupé en morceaux. [...]



 
 
 




 
 
 
 
Edit : Orthographe, merci Ruthveun !
 
  


  
 
 
    
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

________________
Well...What can i say ?

You guys...



...are the best.


Last edited by Kamus on Sun 8 Nov 2015 - 04:12; edited 9 times in total
Back to top
Publicité






PostPosted: Tue 20 Oct 2015 - 02:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ruthveun
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 01 Jun 2015
Posts: 557
Localisation: Dans ma Quechua
Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 20 Oct 2015 - 07:41    Post subject: Le joueur d'Halloween Reply with quote

Profite-en pour corriger les fautes de dialogues sur les images du jeu. Si tout ne se passe pas ingame, ça peut mener à un truc plutôt bien. Je veux dire par-là que ça serait bien si entre deux screens du jeux il se passait quelque chose dans la vie réelle. Un coup à la fenêtre ou quelque chose dans le thème d'Halloween. J'aime beaucoup l'ambiance.
J'attends la suite.
Et oui, change le titre

Quote:
JE N'AIMES PAS QUAND ELLES SONT FROIDES
=> JE N'AIME PAS[...]
________________
Discord: Ruth#8888
Back to top
Visit poster’s website AIM Yahoo Messenger
Kamus
Directeur du Service Com
Directeur du Service Com

Offline

Joined: 12 Oct 2015
Posts: 1,509
Localisation: Stronger Than You
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 21 Oct 2015 - 02:21    Post subject: Le joueur d'Halloween Reply with quote

Merci pour le coup de main sur l'orthographe !


J'ai modifié le post et ajouté la fin.


Comme je l'ai dit j'ai tendance a tomber dans le cliché, donc je prend toute critique pour m'aider à rendre cette CP meilleure !


merci Smile
________________
Well...What can i say ?

You guys...



...are the best.
Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 30 Jun 2012
Posts: 1,045
Localisation: Nowhere
Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Sat 24 Oct 2015 - 22:55    Post subject: Le joueur d'Halloween Reply with quote

T'as d'autres fautes genre "sans " au lieu de "sang"
Sinon ça serait bien de faire le mec qui se filme pour en parler, genre la meuf (si tu veux pas le faire je peux le faire pour toi, je pense) (ou quelqu'un du forum)
Mais pitié le fait pas avec des images libre de droit sur l'internet
________________
Do me a favor and kill yourself.

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Offline

Joined: 19 Jan 2015
Posts: 3,611
Localisation: Marseille
Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 25 Oct 2015 - 12:12    Post subject: Le joueur d'Halloween Reply with quote

Oui c'est assez cliché, mais j'ai vraiment aimé quand même, on rentre bien dans l'histoire. Si tu en fais une vidéo, je suis sûre que ça pourrait être très intéressant. Par contre, on voit un peu trop que l'image avec Bernard crucifié est un montage
________________
with dark eyes quiet dark city child plays alone : the caged bear dances
Back to top
Ruthveun
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 01 Jun 2015
Posts: 557
Localisation: Dans ma Quechua
Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 25 Oct 2015 - 12:35    Post subject: Le joueur d'Halloween Reply with quote

Petite incohérence puisqu'on retrouve la vidéo "en cours de montage" alors que la fin semble subitement coupée.
________________
Discord: Ruth#8888
Back to top
Visit poster’s website AIM Yahoo Messenger
Tac
Guest

Offline




PostPosted: Sun 25 Oct 2015 - 12:58    Post subject: Le joueur d'Halloween Reply with quote

Quote:
du jeune D.P, retrouvé mort chez lui, coupé en morceaux.

Je serais toi je changerais ça, déjà ça fait pas très pro de le dire comme ça, pis...c'est ultra cliché . Tu peux te contenter de dire qu'il est mort, c'est mieux selon moi.

Sinon, ouais c'est pas mal du tout monté, c'est toujours mieux qu'un mario avec la moustache à l'envers :p Bien joué.

Si tu compte la faire en vidéo, tu pourrais essayé de faire une fausse vidéo gameplay juste ? Parce que, je pense que un pseudo "let's play" "en direct" serait plus crédible qu'un mec qui commente après coup Very Happy .
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 21 Jan 2013
Posts: 6,795
Localisation: Kaulomachie
Masculin

PostPosted: Sun 25 Oct 2015 - 18:05    Post subject: Le joueur d'Halloween Reply with quote

Un gars qui commence à enregistrer la vidéo après avoir vu les premiers trucs hors du commun me semblerait du plus bel effet.
________________

Back to top
Visit poster’s website
Kamus
Directeur du Service Com
Directeur du Service Com

Offline

Joined: 12 Oct 2015
Posts: 1,509
Localisation: Stronger Than You
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 25 Oct 2015 - 23:36    Post subject: Le joueur d'Halloween Reply with quote

Tout d'abord merci à tous pour les conseils ! j’apprécie !


Meowski wrote:
T'as d'autres fautes genre "sans " au lieu de "sang"
Sinon ça serait bien de faire le mec qui se filme pour en parler, genre la meuf (si tu veux pas le faire je peux le faire pour toi, je pense) (ou quelqu'un du forum)
Mais pitié le fait pas avec des images libre de droit sur l'internet




Merci, je vais corriger ça. Oui je vais tester de faire intervenir quelqu'un dans la vidéo, et non juste le narrateur (pas moi parce que j'ai pas le matos, et je suis moche  Successful Troll  )



Antinotice wrote:
Oui c'est assez cliché, mais j'ai vraiment aimé quand même, on rentre bien dans l'histoire. Si tu en fais une vidéo, je suis sûre que ça pourrait être très intéressant. Par contre, on voit un peu trop que l'image avec Bernard crucifié est un montage


Je vais essayer de la remanier !



Ruthveun wrote:
Petite incohérence puisqu'on retrouve la vidéo "en cours de montage" alors que la fin semble subitement coupée.



Alors pour ça j'avais plus dans l'idée que le protagoniste vient de vivre sa nuit Halloween, et essaie de mettre ca en vidéo le lendemain grâce a l'enregistrement du jeu. Et c'est en montant la fin, qu'il se rappelle du second pentagramme et qu'il se fait tuer, ne laissant que le projet de vidéo inachevé sur son ordinateur (un fichier .veg quoi  )
Mais je vais essayer de tourner l'histoire pour en faire un let's play, à voir.



Tac wrote:
Quote:
du jeune D.P, retrouvé mort chez lui, coupé en morceaux.



Je serais toi je changerais ça, déjà ça fait pas très pro de le dire comme ça, pis...c'est ultra cliché . Tu peux te contenter de dire qu'il est mort, c'est mieux selon moi.

Sinon, ouais c'est pas mal du tout monté, c'est toujours mieux qu'un mario avec la moustache à l'envers :p Bien joué.

Si tu compte la faire en vidéo, tu pourrais essayé de faire une fausse vidéo gameplay juste ? Parce que, je pense que un pseudo "let's play" "en direct" serait plus crédible qu'un mec qui commente après coup Very Happy .




 Merci Tac-Sensei, je vais changer ça effectivement.
Pour ce qui est du let's play, je vais voir avec un ami qui a la camera, le micro etc pour qu'ils joue dedans.


Pour info, c'est juste des images trafiquées sur photoshop, et non pas directement une modif du jeu, du coup faire un let's play avec les images du jeu modifiée incrustée a la vidéo va être très compliqué pour un novice comme moi, mais je vais tenter de faire quelque chose de propre.


Au boulot  Rage
________________
Well...What can i say ?

You guys...



...are the best.
Back to top
Kamus
Directeur du Service Com
Directeur du Service Com

Offline

Joined: 12 Oct 2015
Posts: 1,509
Localisation: Stronger Than You
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 4 Nov 2015 - 23:11    Post subject: Le joueur d'Halloween Reply with quote

salut !


Bon, j'ai un peu avancé sur la vidéo. 


C'est très long. Cmb (il est ou mon point  )


Bref, j'aimerais avoir des avis sur la direction a prendre, et si celle que j'ai choisi est la bonne.


J'ajouterais que c'est la première fois que je me montre dans une vidéo et il m'a fallu pas mal de courage (vous comprendrez pourquoi -.-)


J'ai choisi de mettre en scène la vidéo, comme je l'aurais fait si il fallait la up sur une chaine youtube.


Bref, merci d'avance pour vos avis constructifs 



________________
Well...What can i say ?

You guys...



...are the best.


Last edited by Kamus on Thu 5 Nov 2015 - 06:09; edited 1 time in total
Back to top
Tac
Guest

Offline




PostPosted: Wed 4 Nov 2015 - 23:26    Post subject: Le joueur d'Halloween Reply with quote

C'est super Very Happy
Sinon, tu pourrais rajouter des commentaires "en direct" pendant les images de gameplay ? Je pense que ça rendrait vraiment bien.

Et je suis toujours la si tu veux un coup de pouce niveau montage Wink
Back to top
Kamus
Directeur du Service Com
Directeur du Service Com

Offline

Joined: 12 Oct 2015
Posts: 1,509
Localisation: Stronger Than You
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 4 Nov 2015 - 23:28    Post subject: Le joueur d'Halloween Reply with quote

c'est cool tac, je suis sur skype si j'ai besoin d'aide je t'envoi un message !
Pour la voix c'est prevu, c'est juste que j'ai pas encore fait :p
________________
Well...What can i say ?

You guys...



...are the best.
Back to top
Ruthveun
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 01 Jun 2015
Posts: 557
Localisation: Dans ma Quechua
Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 4 Nov 2015 - 23:38    Post subject: Le joueur d'Halloween Reply with quote

Génial  ! Tu joues bien en plus c'est très crédible.
________________
Discord: Ruth#8888
Back to top
Visit poster’s website AIM Yahoo Messenger
Kamus
Directeur du Service Com
Directeur du Service Com

Offline

Joined: 12 Oct 2015
Posts: 1,509
Localisation: Stronger Than You
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 5 Nov 2015 - 06:11    Post subject: Le joueur d'Halloween Reply with quote

Bon, après une nuit intense (je vais me coucher, il est 06h x_x )

J'ai fait la moitié du boulot je pense, j'ai ajouté la voix au sessions de jeu et rajouté du contenu.


j'ai édité mon post pour la vidéo (si ça marche pas, le lien est ici : http://www.youtube.com/watch?v=sJy2FAEq670 ).


Je finirais demain, en attendant si vous avez des avis/suggestion, j'en serais ravi 


merci ! et bonne nuit.
________________
Well...What can i say ?

You guys...



...are the best.
Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 30 Jun 2012
Posts: 1,045
Localisation: Nowhere
Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Thu 5 Nov 2015 - 10:29    Post subject: Le joueur d'Halloween Reply with quote

AaAAAaaaAAh

Franchement je sais pas, d'un côté t'as gérer à mort c'est bcp plus crédible comme ça mais tes réactions sont... Je sais pas comment t'es censé réagir sans surjoué, sans quand tu vois que ton jeu d'enfance est devenu un truc dégueulasse mais jsp

(omg je pensais que t'avais 14 ans je suis fucked)

Je suis un peu aussi mitigé vis à vis des moments où tu mets l'heure

UN CHAT OMG (désolée)

Oh je suis déçue c'est pas en entier.
Bon du coup, bah euh, c'est vrai que ton jeu s'améliore plus tu joues, la façon de présenter est vachement cool etc.

J'aime beaucoup :3 franchement c'est vachement cool (même si ça se voit un peu qu'au début t'as un peu de mal à être à fond dedans, je sais pas mais au fur et à mesure ça gère beaucoup.

Juste j'ai un petit problème avec la sonnette (le son est trop "fort" et "détaché". Essaye de faire sonner ta sonnette en le filmant (si ça rends mieux) (et si c'était ta sonnette elle me fucked aussi)

 
________________
Do me a favor and kill yourself.

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

 
Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group