Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

présentation checkydemon

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
checkydemon
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 21 Oct 2015 - 19:43    Post subject: présentation checkydemon Reply with quote

Origine du pseudo ? :  Alors c'est très simple au début je me suis appelé check man 91 dans un jeu de carte en ligne, un de mes amis dans ce jeu ma donné le surnom de checky et comme j'aime beaucoup l'album de gorillaz demon day j'ai ajouté demon 

Prénom/Surnom : je m'apelle baptiste , ou beatboxeur parce que j'en fait .

Où vous situez-vous géographiquement ? : j'habite dans la région parisienne 

Qu'est-ce que vous aimez ? : j'aime le basket , les manga , la musique , la pâtisserie et le beat box 

Qu'est-ce que vous détestez ? :  l'hypocrisie, le foutage de gueule et les laches. 

Comment vous avez connu le forum ? : j'ai tapé forum creepypasta et c'était tout en haut de la liste des sites de google.
Commentaire :  aucun commentaire tu t'es pris pour qui?  haine

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 21 Oct 2015 - 19:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Freaklesscat
Cryptien
Cryptien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 21 Oct 2015 - 19:45    Post subject: présentation checkydemon Reply with quote

Bienvenue au DC de Chucky, n'est-ce pas.

(Successful Troll)

PostPosted: Wed 21 Oct 2015 - 19:47    Post subject: présentation checkydemon Reply with quote

Bienv'nue.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community