Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Fête d'Halloween
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Projets de la Crypte -> Projets terminés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kowai
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 25 Oct 2015 - 14:03    Post subject: Fête d'Halloween Reply with quote

Bonjour tout le monde,

La fête d'Halloween se profilant, les lecteurs du site ont déjà fait part de leur volonté d'obtenir une pasta badasse au jour-J. Évidemment, la fête de la peur toussa, on intervient là-dedans dirait Captain Obvious.

De ce fait, je propose que tout le monde fasse une pasta de son côté, que vous soyez un Critique accompli (cc Ari) ou un glandu de la CB (suivez mon regard), dans la mesure du possible. Ce serait vraiment sympa de publier plusieurs pastas vendredi voire le week-end. Kinte avait également proposé de centraliser le tout sur un thème précis. (Je trouve ça un peu contraignant, mais si certains intéressés souhaitent se baser sur une certaine thématique, libre à eux de la partager.) Kinte avait proposé que tout le monde raconte la même légende à sa manière, qu'il m'excuse ma bêtise. tav

Soit, j'espère que tout le monde y mettra du sien et n'ignorera pas ce topic tel un foutu flemmard.

EDIT : Voici tout le nécessaire pour rejoindre le projet en commun.
Ruthveun wrote:
J'ai créé un document modifiable [Participations publiques closes].
Je propose aussi de communiquer par Skype: http://join.skype.com/nzqegvnfhdzK.

Participants actuels: 

• Ruthveun
  • Kowai
  • Terulan
  • Antinotice
  • Meowski

[flash width=400 height=326 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:13dc146c2e]http://cftcs.byethost7.com/cartekiwi.swf[/flash:13dc146c2e]

Last edited by Kowai on Mon 26 Oct 2015 - 17:20; edited 4 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 25 Oct 2015 - 14:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 25 Oct 2015 - 14:35    Post subject: Fête d'Halloween Reply with quote

C'st pas bête mais ce serait un peu idiot que en temps normal personne ne fasse de pasta, mais là pour Halloween c'est le contraire. Personnellement je n'ai jamais eu d'idées originales correctes pour une pasta, et je n'en aurais pas cette semaine non plus. Une semaine, c'est peu pour les non habitués. C'est pourquoi j'aime bien l'idée de Kinte. ainsi que l'idée du thème, qui reviendrait à faire un peu comme les Plumes Nocturnes.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Kowai
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 25 Oct 2015 - 14:40    Post subject: Fête d'Halloween Reply with quote

Je suis le premier à dire que la créativité ne se commande pas. C'est bien pour ça que j'ai relayé l'idée de Kinte, pour ceux qui n'auraient pas d'inspiration.

[flash width=400 height=326 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:13dc146c2e]http://cftcs.byethost7.com/cartekiwi.swf[/flash:13dc146c2e]

Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Sun 25 Oct 2015 - 14:49    Post subject: Fête d'Halloween Reply with quote

Le problème, si vous faites tous une pasta sur le même thème, c'est que ça risque d'ennuyer les lecteurs. Je veux dire, s'ils se retrouvent à lire plusieurs fois une même légende racontée différemment... Au bout d'un moment, ils risquent de laisser tomber le truc.
Back to top
Kowai
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 25 Oct 2015 - 14:55    Post subject: Fête d'Halloween Reply with quote

L'idée de base était que chacun fasse son truc de son côté. Le thème commun était simplement une alternative au cas où des gens manquent d'inspiration (en gros, uniquement si nécessaire pour les nécessiteux).

Back to top
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 25 Oct 2015 - 14:57    Post subject: Fête d'Halloween Reply with quote

Une histoire racontée différemment, oui ça peut lasser, mais plusieurs histoires sur le même thème, je vois pas en quoi. C'est souvent ce qui se passe dans les concours, dernièrement avec la télé.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Kintefleush
Grammatikwaffe
Grammatikwaffe

Masculin

PostPosted: Sun 25 Oct 2015 - 15:24    Post subject: Fête d'Halloween Reply with quote

C'est vrai que mon idée ne marcherait pas très bien sur une seule soirée. En fait, ça aurait plus de valeur si sur le site, de temps en temps, on trouve des pastas qui ont l'air normales, mais qui finalement racontent toutes la même chose, et qui ont pour conclusion une pasta le 31 octobre. Du coup ça ferait un peu easter egg, les plus acharnés trouveront peut-être la liaison entre ces pastas etc...

Donc mon idée aurait pu marcher si on s'y était mis un peu plus tôt. tav

Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 25 Oct 2015 - 15:52    Post subject: Fête d'Halloween Reply with quote

Faites une pasta sur cette image :

Une idée comme ça parce qu'elle est plutôt chouette en elle-même mais que le texte auquel elle est rattachée n'est pas top.

Back to top
Visit poster’s website
Kowai
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 25 Oct 2015 - 16:04    Post subject: Fête d'Halloween Reply with quote

Du coup, il faudrait pas poster teeth.jpg.

Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 25 Oct 2015 - 16:09    Post subject: Fête d'Halloween Reply with quote

Oui, c'est dans l'hypothèse où elle passe pas, mais là tu vois c'est assez mal barré pour elle. Laughing

Back to top
Visit poster’s website
Ruthveun
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 25 Oct 2015 - 21:21    Post subject: Fête d'Halloween Reply with quote

On peut aussi rédiger une bonne grosse pasta participative ? Je ne sais pas si c'est possible mais je crois que ça a déjà été fait.
Discord: Ruth#8888
Back to top
Visit poster’s website AIM Yahoo Messenger
Kowai
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 25 Oct 2015 - 21:34    Post subject: Fête d'Halloween Reply with quote

C'était mon idée de base dans l'absolu, mais certains montraient déjà leur flemmardise/pessimisme : "oulàlà les projets de groupe se finissent jamais oulàlà". C'est pour ça que j'ai dérivé. Après, si des gens sont partants, pourquoi pas.

Back to top
Ruthveun
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 25 Oct 2015 - 21:37    Post subject: Fête d'Halloween Reply with quote

Je m'inscris okazou ça se fait. J'ai toute la semaine de libre et pas mal d'idées.
Back to top
Kowai
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 25 Oct 2015 - 21:45    Post subject: Fête d'Halloween Reply with quote

Du coup, je propose que ceux qui ont pas le temps du tout font rien (malheureusement), ceux qui ont du temps mais pas des masses essayent de faire un truc de leur côté, et les gens dispos se réunissent pour faire une CP conséquente à partir des idées de chacun qui seront mises en corrélation.

Back to top
Ruthveun
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 25 Oct 2015 - 21:51    Post subject: Fête d'Halloween Reply with quote

J'ai créé un document modifiable: Y'a pu .
Je propose aussi de communiquer par Skype: http://join.skype.com/nzqegvnfhdzK.

Participants : 
  • Ruthveun
  • Kowain
  • Terulan
  • Antinotice
  • Meowski

Last edited by Ruthveun on Mon 26 Oct 2015 - 17:26; edited 4 times in total
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Projets de la Crypte -> Projets terminés All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community