Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Vorace a.k.a Ravenous a.k.a Le meilleur film du monde

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Cinéma horrifique/underground
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 25 Oct 2015 - 23:38    Post subject: Vorace a.k.a Ravenous a.k.a Le meilleur film du monde Reply with quote

BONSUAIRE ! AUJOURD'HUI, VORACE !

Vorace (Ravenous) est un Film d'horreur américain d'Antonia Bird, sorti en salles en 1999. Il a été remarqué pour son humour noir et sa bande originale mais a été un échec commercial. Le scénario est inspiré de l'expédition Donner et de l'histoire du cannibale Alferd Packer.

L'histoire est très simple (c'est une blague) et est très passionnante (c'est pas une blague).
Un "héros" de la guerre Mexicano Americaine, John Boyd (Guy Pearce, MESDAMES CALMEZ VOS ORGASMES !), se voit muté dans un fort au fin fond de la Californie. Arrivé a sa nouvelle mézon, il découvre des gens biens peu banal. Un docteur alcoolique, un soldat aryen (dans l'idée hein, il veut pas tuer des juifs). Quelque soirs après, un homme (Robert Carlyle MESDAMES CALMEZ VOS ORGAMES) arrive au fort en plein milieu de la nuit, effrayé et mutilé, il a survécus a un cannibale.

Et je m'arrête ici, car en dire plus c'est carrément gâcher TOUT LE PUTAIN DE FILM. Et non, je ne ferais pas comme Karim a quand même le dire après avoir mis une petite musique pour que les personnes qui ne l'ont pas vus puisse partir, car vous allez lire la fin même si vous l'avez pas vus.
Pourquoi j'aime ce film ? Trois raisons :
La musique (du mec de Gorillaz, Damon Albarn. Voila, j'ai du sopalin si vous voulez) Juste ... Écouter.

L'histoire, c'est une putain de claque, genre un milliard. La tension, les personnages, la fin ! LA FIN !

Le message, en plus d'être un sacré film anti viande et pro véganisme (Avant que ce soit cool putain !)

Regardez le, les acteurs sont au SOMMETS de leurs talents, ils sont beau putain, et la musique ... Et la fin ... Et le wendigo ... Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ... Putain j'ai une grosse envie de me pignoler tellement il est génial ce film
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 25 Oct 2015 - 23:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Terulan
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 25 Oct 2015 - 23:42    Post subject: Vorace a.k.a Ravenous a.k.a Le meilleur film du monde Reply with quote

C'est alléchant. Merci captain nigiel, je prends note. Yes
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 25 Oct 2015 - 23:54    Post subject: Vorace a.k.a Ravenous a.k.a Le meilleur film du monde Reply with quote

Rien que la BO fait envie effectivement.

Back to top
Visit poster’s website
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 26 Oct 2015 - 00:08    Post subject: Vorace a.k.a Ravenous a.k.a Le meilleur film du monde Reply with quote

L'affiche est hyper classe. Rien que pour ça, je regarderai le film. 
Guest

PostPosted: Mon 26 Oct 2015 - 00:19    Post subject: Vorace a.k.a Ravenous a.k.a Le meilleur film du monde Reply with quote

Nigiel et les wendigos, une très longue histoire d'amour.
Le film a l'air cool, je le mets dans la grande liste des films-que-nigiel-aime-et-qu-il-faut-que-je-voit . Very Happy
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Cinéma horrifique/underground All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community