Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Grenouille et Rat

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Grenouille et Rat
Guest

PostPosted: Wed 28 Oct 2015 - 18:30    Post subject: Grenouille et Rat Reply with quote

Origine du pseudo ? : Il y a Grenouille et il y a Rat. Ils vivent chez moi. La première joue à cache-cache avec le second. Le second a une hache.

Prénom/Surnom : Nicolas, ou Nicky. Ou encore Reyak. 

Où vous situez-vous géographiquement ? : Sud de la France

Qu'est-ce que vous aimez ? : Cinéma, Dessin, Cuisine, Design, Muscu, Serie Tv

Qu'est-ce que vous détestez ? : Le Bruit du carton qu'on déchire.

Comment vous avez connu le forum ? : Une amie m'en a parlé. Impossible de me rappeller de son visage depuis.

Commentaire : T'as pas cette sensation de lourdeur dans les épaules quand tu navigues sur Internet ? 

Last edited by Grenouille et Rat on Wed 28 Oct 2015 - 18:32; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 28 Oct 2015 - 18:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Wed 28 Oct 2015 - 18:32    Post subject: Grenouille et Rat Reply with quote

Bienv'nue.
Back to top
Tac
Guest

PostPosted: Wed 28 Oct 2015 - 18:33    Post subject: Grenouille et Rat Reply with quote

Hellcome Têtard et Souris, en espérant que tu ne t'en ira pas trop vite comme tant d'autres.
Back to top
Grenouille et Rat
Guest

PostPosted: Wed 28 Oct 2015 - 18:34    Post subject: Grenouille et Rat Reply with quote

Merci beaucoup ! Je découvre petit à petit le site ! Ca fait un moment que je voulais m'inscrire dessus ! (J'adore ta photo de profil !)
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Wed 28 Oct 2015 - 18:46    Post subject: Grenouille et Rat Reply with quote

Passe sur la Chatbox quand tu veux. Yes
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 28 Oct 2015 - 18:51    Post subject: Grenouille et Rat Reply with quote

Bienvenue !
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 28 Oct 2015 - 19:54    Post subject: Grenouille et Rat Reply with quote

Bienvenue.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Tac
Guest

PostPosted: Wed 28 Oct 2015 - 20:35    Post subject: Grenouille et Rat Reply with quote

Grenouille et Rat wrote:
Merci beaucoup ! Je découvre petit à petit le site ! Ca fait un moment que je voulais m'inscrire dessus ! (J'adore ta photo de profil !)
Celle de qui ? CFTC DOIT SAVOIR MADAME !
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Wed 28 Oct 2015 - 20:47    Post subject: Grenouille et Rat Reply with quote

La mienne, il l'a dit sur la cb.
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 28 Oct 2015 - 21:10    Post subject: Grenouille et Rat Reply with quote

Grenouille et Rat wrote:
Qu'est-ce que vous détestez ? : Le Bruit du carton qu'on déchire.

On va s'entendre, comprenne qui pourra. Je te viole, sincèrement.

Back to top
Visit poster’s website
Luidi
Scribe
Scribe

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 28 Oct 2015 - 23:26    Post subject: Grenouille et Rat Reply with quote

Et bah, il tire pas souvent, mais quand il le fait ça fait mal.

Oh euh... Je voulais juste répondre à ça, mais tant que j'y suis, bienvenue Grenouille et Rat !
J'adore ton pseudo.

Edit : Oupz.
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 29 Oct 2015 - 02:36    Post subject: Grenouille et Rat Reply with quote

Bienvenue sale rat
Back to top
Darklapin
Inconnu
Inconnu

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 29 Oct 2015 - 13:19    Post subject: Grenouille et Rat Reply with quote

Carton... pas les cartons... PAS LES CARTONS NOOOOOOOOOOOON

"la maturité de l'homme, c'est d'avoir retrouvé le serieux qu'on avait au jeu quand on était enfant" - Nietzsche
"et que enfait je suis un zombie" - Sky_Gashrod
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community