Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation d'Arrel ~

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arrel
Guest

PostPosted: Mon 16 Apr 2012 - 10:48    Post subject: Présentation d'Arrel ~ Reply with quote

Bonjour à tous (ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez ceci)
Cela va faire plusieurs mois que j'ai découvert les creepypastas grâce à un ami qui m'a, un jour, envoyé le lien de l'une des vidéos de la sombre histoire de BEN. 
J'ai tout de suite accroché et de fil en aiguille, m'enfonçant peu à peu dans cette face sordide du net, j'ai découvert le site de Creepypasta From The Crypt. N'ayant pas beaucoup de temps libre (études de médecine obligent), je ne passais malheureusement que peu de temps à lire ces passionnantes histoires pleines de créatures effrayantes et autres fantômes aux pulsions meurtrières. 
Néanmoins, m'étant (bêtement) cassé le bras (je tairais les circonstances de cet accident), et n'étant vraiment pas d'attaque à travailler les premiers jours de ma convalescence, je me suis plongé dans le blog afin de lire chacune des histoires y étant présentes. 
Aujourd'hui, mon bras est complètement remis (bon ça fait déjà quelques mois mais bref), mais je continue d'aimer les pastas et je consacre une très grande partie de mon temps libre (fort réduit certes) à en lire, ma soif pour elles ne s'apaisant jamais (ça part un peu en sucette là, faut que je me calme...). 
enfin bref, passons plutôt à une présentation plus classique

Origine du pseudo:

D'aucuns prétendent qu'il m'aurait été transmis par un démon, m'octroyant par la même occasion ses pouvoirs machiavéliques... J'déconne, je l'ai inventé un jour en cherchant un nom pour mon personnage dans un meuporg (problem ?  :trollface: )

Prénom/Surnom:

Je préfère taire cette information, vous ne m'en tiendrez pas rigueur j'espère !

Situation géographique: 

Je n'entrerai pas dans les détails, sachez seulement que je vis dans le 92, très proche de Paris (je vois la célèbre tour Eiffel de ma chambre, c'est pour dire). 

Ce que j'aime:

Oula, un tas de choses... Pour le côté un peu geek de la force, je dirais tout ce qui a attrait aux mangas, jeux vidéos & autres et en ce qui concerne le côté un peu moins geek de la force, j'adore l'anatomie (n'essayez même pas de me traiter de pervers ou je vous brise plus d'os que vous n'en connaissez Very Happy), la biologie cellulaire et la physiologie.

Ce que je déteste:

Un tas de chose une fois de plus, les mathématiques en tête de liste (Dieu que c'est laid !) ainsi que les fautes d'orthographe et de grammaire (je me fais souvent remarquer en postant à ce sujet sur le blog d'ailleurs, huhu).

Comment ai-je pris connaissance du forum:

Eh bien, tout simplement en voyant l'annonce de son ouverture sur le blog Smile

Commentaire:

Je risque être peu présent jusqu'à la mis Mai, étant en ce moment en période de révisions pour mon concours de fin d'année, ne me lapidez pas si je ne suis pas très actif !
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 Apr 2012 - 10:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Crayonne
Guest

PostPosted: Mon 16 Apr 2012 - 11:21    Post subject: Présentation d'Arrel ~ Reply with quote

Hellcome to you !
:leguman:
Back to top
Rob Nukem
Inconnu
Inconnu

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Mon 16 Apr 2012 - 11:40    Post subject: Présentation d'Arrel ~ Reply with quote

Welcome.

- Stephen King

« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »

- Maître Yoda (Star Wars)

« Quand on ne le connaît pas, l'homme est un loup pour l'homme. »

- Plaute (La Comédie des Ânes, vers 195 av. JC)

« There was a crooked man, and he walked a crooked mile.
He found a crooked sixpence against a crooked stile.
He meets a crooked dog with a crooked smile, which kill some crooked people.
And they all lived together in the darkness of a little crooked house. »

« 'U lupu càngia 'u pìlu ma 'u vìzziu no. » (Le loup change son poil, mais il ne change pas ses vices.)
Back to top
Onizuka-san
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Mon 16 Apr 2012 - 12:14    Post subject: Présentation d'Arrel ~ Reply with quote

Bienvenue !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community