Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation d'un petit nouveau

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lirkam
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 7 Nov 2015 - 14:06    Post subject: Présentation d'un petit nouveau Reply with quote

Bon pour commencer je m'excuses mais j'utiliserais l'exemple de description car je n'ai jamais réussis à en faire des personnalisés, si vous avez des questions complémentaire n'hésitez pas à me les poser j'y répondrais volontiers ^^. c'est parti.

Prénom/Surnom : Prénom Mickaël mais j'ai une large préférence pour mon pseudo qui est donc Lirkam même si j'utilise de temps en temps les pseudo Phantom sur les MMO; ou encore Krystale ou Xiion pour mes personnages féminins.

Origine du pseudo ? : Alors je vais commencer par mes pseudos non principaux :
Phantom est l'abréviation de Phantomhive venant du manga Kuroshitsuji (plus connu sous le nom Black Buttler.)
Krystale ça m'est venu comme ça je cherchais un pseudo féminin et c'est le premier auquel j'ai penser.
Xiion (je met souvent deux "i" car "Xion" est très souvent pris est originaire de Kingdom Hearts 358/2 days.
Quant a mon préférer et mon véritable pseudo "Lirkam" je l'ai créer moi même, quand j'étais au collège (en cinquième si ma mémoire ne me fait pas défaut), je m'ennuyais en cours de math, j'avais une calculatrice de lycée, je me suis donc mis en alpha et je me suis mis à écrire des noms et prénom de gens de ma classe, j'ai commencé à effacer les lettres en partant de la première et à un moment les lettres "L.I.R.K.A.M" ce sont retrouvés en verticales et je suis tombé amoureux de ce pseudo ^^.

Où vous situez-vous géographiquement ? : J'habite dans le sud est de la France, dans le Var (83), entre Toulon et Hyères, dans une ville qui s'appelle "La Garde".

Qu'est-ce que vous aimez ? : Les jeux vidéos, le paranormal, les films d'horreurs, les vidéos d'horreurs et les creepypastas même si ma connaissances sur ce dernier point est assez limités, je ne connais vraiment que les extrêmement connus pour vous donner une idée je ne connais pas Masky, je sais juste que c'est une creepy mais c'est tout ce que je sais sur lui.

Qu'est-ce que vous détestez ? : Assez dur à dire, le sport déjà, hum ... et puis... euh... je ne sais pas trop désolé ^^'.

Comment vous avez connu le forum ? : Je ne sais plus vraiment, ça remonte a trop loin mais il me semble que c'est parce que j'ai lu une creepypasta, j'ai adorer et j'ai du en chercher d'autre et je suis tomber sur ce site.

Commentaire : Je dirais qu'il en faut beaucoup pour me faire peur alors j’espère trouver une perle rare qui pourrais vraiment me glacer le sang même si je n'y crois pas trop ^^.

Pour ce qui est des mots clés j'ai bien lu le règlement mais je n'ai trouver que ça j’espère qu'il n'y en as pas que je n'ai pas vu au pire je vais lire une deuxième fois et édité si j'en vois que j'ai loupés.

Last edited by Lirkam on Sat 7 Nov 2015 - 14:11; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 Nov 2015 - 14:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 7 Nov 2015 - 14:10    Post subject: Présentation d'un petit nouveau Reply with quote

Bienvenue.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Tac
Guest

PostPosted: Sat 7 Nov 2015 - 14:22    Post subject: Présentation d'un petit nouveau Reply with quote

Hellcome
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 7 Nov 2015 - 14:25    Post subject: Présentation d'un petit nouveau Reply with quote

Bienvenue !
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 8 Nov 2015 - 03:16    Post subject: Présentation d'un petit nouveau Reply with quote

merci a tous pour votre accueil =)
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Sun 8 Nov 2015 - 09:15    Post subject: Présentation d'un petit nouveau Reply with quote

Bienv'nue.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community