Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation de Lagoupil

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lagoupil
Inconnu
Inconnu

Féminin

PostPosted: Sun 8 Nov 2015 - 17:09    Post subject: Présentation de Lagoupil Reply with quote

Bonjour, je suis Lagoupil, goupil faisant référence à l'ancien nom du renard, animal qui pullule par chez moi et auquel je associe bien, de l'aspect et du caractère.
J'ai 25 ans et j'adore bouquiner, je préfère écrire des histoires un peu fantastiques ou surnaturelles, mais pas forcément effrayantes. Je vais peut être me retenir de poster! Je suis fan de Peter Straub, Stefen King ou Poppy Z Brite et du coup les creepypastas. Je collectionne tout roman qui touche aux vampires.
Question: Il y a t'il obligation d'être actifs? Peut-on être simple lecteur sans risque de se faire virer?
Merci

PS:Ayez pitié, ne me parlez pas trop en langage internet, je suis allée voir ce qu'est un cactus (oui j'ai compris, c'est bien chiant), un spoiler et le flood. Ne m'en demandez pas trop..
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 8 Nov 2015 - 17:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ruthveun
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 8 Nov 2015 - 17:31    Post subject: Présentation de Lagoupil Reply with quote

Moi aussi je suis fan de Stefen King .
Bienvenue.
Discord: Ruth#8888
Back to top
Visit poster’s website AIM Yahoo Messenger
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 8 Nov 2015 - 18:09    Post subject: Présentation de Lagoupil Reply with quote

Oui, tu peux te contenter de lire. Bienvenue. Very Happy
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 8 Nov 2015 - 18:10    Post subject: Présentation de Lagoupil Reply with quote

Bienvenue.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
RedRaven
Guest

PostPosted: Mon 9 Nov 2015 - 00:05    Post subject: Présentation de Lagoupil Reply with quote

Il te manque un mot-code. Bienv'nue.
Par contre, lorsqu'on fait un ménage des comptes, les inactifs sont supprimés.
Back to top
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 9 Nov 2015 - 09:42    Post subject: Présentation de Lagoupil Reply with quote

Bienvenue m8. Attention à ne pas trop shitpost / necropost si tu veux pas te faire rekt. Ah, et ne feed pas les trolls. De rien.

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 9 Nov 2015 - 11:01    Post subject: Présentation de Lagoupil Reply with quote

Bienvenue.Bonne chance.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community