Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[C] Solitaire.

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nirva
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Mon 9 Nov 2015 - 01:56    Post subject: [C] Solitaire. Reply with quote

Un adolescent. Un simple adolescent antisocial et solitaire. Personne n'aurait jamais cru qu'il était capable de faire ce genre de choses.
Il était schizophrène, il a été victime de moqueries toute son enfance à cause de ses dédoublements de personnalité. Il enchaînait les échecs scolaire.
Puis, à sa première année de lycée, il a explosé.
Il encaissait moquerie sur moquerie, coup sur coup. Un jour, le jour où une goûte a fait déborder le vase, il a découvert une nouvelle personnalité en lui…
Lors d'un après-midi pluvieux, il a enlevé la vie aux 28 élèves de son dernier cours de la journée.
Cet adolescent, c'est moi. 

( Je te viole, sincèrement. )

Corrigé par la Waffe.
Publicité

PostPosted: Mon 9 Nov 2015 - 01:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mathou3
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 9 Nov 2015 - 11:35    Post subject: [C] Solitaire. Reply with quote

Sans vouloir être trop blessant (je te jure que ce n'est pas mon but), ça fait un peu skyblog de Clara_gothik et l'histoire est trop brève pour ressentir quoi que ce soit :/

De plus, la chut du "en fait c'était moi" a tellement été sur-utilisée qu'elle ne dérange plus personne sauf si elle est très bien amenée :/
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 9 Nov 2015 - 11:36    Post subject: [C] Solitaire. Reply with quote

Si c'était pas LE thème le plus utilisé dans les pastas, j'aurais dit que c'était pas mal. Sauf qu'on en a trop vu des gamins schizophrènes et torturés qui tuent leurs camarades, et la chute est aussi un gros cliché. On dirait une version shortpasta de JeffTheKiller. Je pense qu'il y a des thèmes plus intéressants à exploiter, même si il ne doit pas être impossible d'écrire quelque chose de bien sur les adolescents torturés, sait-on jamais..
Guest

PostPosted: Mon 9 Nov 2015 - 12:43    Post subject: [C] Solitaire. Reply with quote

Et John était le zombie...
Pas la peine d'utiliser les critères, je vote contre.
Back to top
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 9 Nov 2015 - 15:49    Post subject: [C] Solitaire. Reply with quote

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Ok.
- Cohérence des actions du ou des personnages : Je doute que l'entièreté de ses camarades se foutaient tous de lui + une classe entière qui meurt, il est donc sûrement recherché par la police, et il trouve rien de mieux à faire que de se dénoncer sur internet.
- Sentiment éveillé chez le lecteur : Aucun.
- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Sûrement sur internet.
- Style d'écriture : Ok.
- Lisibilité du texte : Quelques fautes.
- Intérêt de l'histoire : Vu et revu.

Contre.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Dunkel
Guest

PostPosted: Mon 9 Nov 2015 - 23:27    Post subject: [C] Solitaire. Reply with quote

~Cohérence : On entre tout de suite dans le cliché. Tu parles d'une maladie que tu n'as même pas étudié. La schizophrénie n'est pas un dédoublement de personnalité. La schizophrénie c'est un trouble psychotique, et cette maladie se manifeste par des crises de psychoses : hallucinations, les patients entendent des voix, etc... Bref ça n'a rien à voir.

~Cohérence des actions : Dis donc, ils sont vachement malins les lycées, pour se moquer d'un mec qui a des problèmes psychiatriques. Perso j'ai jamais vu quelqu'un qui se moquait d'une personne souffrant d'une maladie psychiatrique, car dans ce cas là ça revient à insulter les trisomiques, etc. Ensuite les schizophrènes vont souvent en hosto de jour, et ont des médocs pour éviter de faire des crises. Je pense en fait que ton personnage est plus lunatique/bipolaire que schizophrène, et il est encore moins atteint de dédoublement de personnalité.

~Style : C'est bâclé, une pasta ça se travaille un minimum (recherche de données etc), tu n'as même pas pris la peine de te renseigner sur la maladie que tu exploites.

~Moyen de transmission : Non.

~Sentiments éveillés : J'ai explosé de rire quand j'ai lu la fin.

~Lisibilité du texte : C'est lisible.

~Intérêt  de l’histoire : Aucun, l'histoire cliché au possible, avec l'ado anti-social, schizophrène trop d4rk à deux balles, et cette vieille fin totalement cliché. C'est même pas une pasta.

~Conclusion : Contre.
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Tue 10 Nov 2015 - 18:56    Post subject: [C] Solitaire. Reply with quote

Rejetée.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community