Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Le darklapin

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Le Monde de l'Horreur -> Théories et rumeurs -> La face cachée du monde contemporain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Darklapin
Inconnu
Inconnu

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 28 Dec 2012 - 18:43    Post subject: Le darklapin Reply with quote

précision de départ: pas de coms négatifs, ceci n'est pas une pasta à proprement dite, mais pas non plus trop une pasta délire. donc elle va la, mais pas sur le site. merci de votre compréhension.

Le darklapin 

Il était une fois, dans une petite échoppe, un fabriquant de poupée. Ce fabriquant aimait son métier. Chaque jour, il allait au travail avec joie et fabriquait toutes sortes de poupées. Elles étaient très mignonnes. Dans tout le quartier, on parlait de poupée. Tous venaient acheter une poupée pour leur fille. D’ailleurs, ce fabriquant avait aussi une fille. Lala. Une fille très mignonne de 5 ans aux cheveux rouges comme des braises et au sourire attendrissant. Cet homme aimait sa fille, plus que tout au monde. Et comme il vivait seul avec elle, il l'emmenait souvent au travail.

Elle aimait aussi son père, il était sa seule famille. Et à l'école, les autres enfants se moquaient d'elle car ils avaient peur de son si mignon sourire et de ses cheveux rouges.

Au travail, elle aidait son père à fabriquer des peluches. Un jour, elle parvint à en fabriquer une toute seule. Un magnifique lapin, presque aussi mignon qu'elle; la peluche 13

Chaque fois, elle parlait à sa peluche. Lui racontait des histoires, lui caressait les oreilles, l'admirait. Et son père était fier d'elle.

Mais un jour, à la sortie de l'école, alors que son père était en retard, les autres enfants firent une chose très stupide...

Ils saisirent des pierres et lui les lancèrent dessus, l'insultant de sorcière. Malheureusement, une de ces pierres toucha la tête de la jeune fille et elle mourut sur le coup.

Le père quitta son travail pour aller chercher sa fille... Quelle ne fut pas sa fureur quand il ne trouva que le cadavre ensanglanté. Il hurla et hurla encore jusqu'à épuisement. Des larmes coulaient sur ses joues. C’était à cause de lui, à cause de ses maudites poupées.

Il ramena le cadavre de sa fille à la maison, pris un long couteau de boucher. La nuit venue, il se rendit à son magasin et massacra rageusement toute ses poupées. Toutes sauf la numéro 13...

Étrangement, cette poupée lui faisait penser à sa fille. Il la voyait dans ce petit lapin... il pris la poupée et rentra chez lui. Il continuait à passer ses nerfs sur un oreiller quand... il aperçoit la poupée 13, debout dans l'encadrement de la porte, exhibant un joli sourire qui laissait voire ses dents pointues.

<< Ma... fille...
- Papa... c’est eux... >> Dit-elle en pointant son bras en direction de l'école.>>

Alors, le père devint fou. Il saisit son couteau de boucher, exhiba un long sourire sadique et se dirigea vers chacune des maisons des jeunes enfants. Il rentrait leur chambre et les égorgea tous d'un coup de couteau.

Il revint chez lui, plein de sang et serra la peluche, inanimée, dans ses bras. Il était persuadé qu'elle était sa fille. Le père fut conduit en prison le lendemain et la poupée demeura seule dans la maison.

Elle se sentait seule cette petite peluche. Alors une nuit, elle décida d'aller se faire des amis. Elle sortit, et se dirigea vers une maison en face. Elle entra, et alla vers une chambre.

C’était là que dormait un petit garçon de 8 ans. Elle sauta sur le lit, exhiba sons sourire si mignon
et le réveilla en disant :

<< Tu veut être mon ami, dis ? >> A ces mots, le garçon hurla et chassa la poupée. Celle-ci le déchiqueta alors de ses dents pointues.

Elle fit de même chaque nuit avec d'autres enfants pendant des siècles, jusqu'à la nuit où...

Elle rencontra un petit enfant qui pleurait dans le noir, dans un coin de sa chambre. Attendrie, elle se dirigea vers lui et tenta d'une voix douce avec son si mignon sourire :

<<Dis... pourquoi tu pleure ?
- Parce que les autres sont méchants avec moi.
- Pourquoi ?
- Parce que je suis différent.
- ... Dis... tu veut être mon ami ?
- ... Tu voudrais bien ?
- Oh oui ! >> Cria le petit enfant avec joie.>>

Alors, la peluche jeta dans les bras du petit garçon. Des années passèrent et chaque nuit, ils tuaient les enfants, sans raison, pour s'amuser.

Ils massacraient les enfant. Parfois même les parents, en les torturants.

Ils vécurent heureux et tuèrent beaucoup d'enfants....

"la maturité de l'homme, c'est d'avoir retrouvé le serieux qu'on avait au jeu quand on était enfant" - Nietzsche
"et que enfait je suis un zombie" - Sky_Gashrod
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 28 Dec 2012 - 18:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rob Nukem
Inconnu
Inconnu

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Sun 30 Dec 2012 - 06:58    Post subject: Le darklapin Reply with quote

Autant la mettre dans le fourre-tout Creepy pour éviter des critiques gratuites. :sonic3:

- Stephen King

« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »

- Maître Yoda (Star Wars)

« Quand on ne le connaît pas, l'homme est un loup pour l'homme. »

- Plaute (La Comédie des Ânes, vers 195 av. JC)

« There was a crooked man, and he walked a crooked mile.
He found a crooked sixpence against a crooked stile.
He meets a crooked dog with a crooked smile, which kill some crooked people.
And they all lived together in the darkness of a little crooked house. »

« 'U lupu càngia 'u pìlu ma 'u vìzziu no. » (Le loup change son poil, mais il ne change pas ses vices.)
Back to top
Darklapin
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Thu 3 Jan 2013 - 00:35    Post subject: Le darklapin Reply with quote

%D

"la maturité de l'homme, c'est d'avoir retrouvé le serieux qu'on avait au jeu quand on était enfant" - Nietzsche
Back to top
ChubbyCrow
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 3 Jan 2013 - 00:41    Post subject: Le darklapin Reply with quote

Mon gode, c'est Fille.jpg sur la première image ?
Back to top
Darklapin
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Thu 3 Jan 2013 - 00:44    Post subject: Le darklapin Reply with quote

nope. la fille, j'ai mis son image dans le topic sur smiledog. j'ai found it 8D

Back to top
ChubbyCrow
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Thu 3 Jan 2013 - 00:45    Post subject: Le darklapin Reply with quote

J'ai vu.

Et je viens aussi de voir cette image-là, à croire qu'en parler m'a traumatisé !
Back to top
Darklapin
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Thu 3 Jan 2013 - 00:46    Post subject: Le darklapin Reply with quote

xD rien que ça te traumatise ?

Back to top
ChubbyCrow
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Thu 3 Jan 2013 - 00:47    Post subject: Le darklapin Reply with quote

Non, mais c'est une coïncidence marrante que je la découvre à ce moment-là !
Back to top
Darklapin
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Thu 3 Jan 2013 - 00:49    Post subject: Le darklapin Reply with quote

et encore, tu n'as pas vu ma tête à moi ^^

Back to top
ChubbyCrow
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Thu 3 Jan 2013 - 00:51    Post subject: Le darklapin Reply with quote

Commence déjà par faire les deux screamers promis. Ensuite viendra ta tête : jamais deux sans trois.
Back to top
Darklapin
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Thu 3 Jan 2013 - 00:55    Post subject: Le darklapin Reply with quote

ok, dès que j'ai le temps (et arrêté de flipper pour l'image de la fille) je fais les screamers ^^

Back to top
BlackGod96
Guest

PostPosted: Fri 12 Apr 2013 - 10:30    Post subject: Le darklapin Reply with quote

bien mon petit lievre :3 :approuve:
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Le Monde de l'Horreur -> Théories et rumeurs -> La face cachée du monde contemporain All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community