Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Les maladies kifonper
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Fourre-tout Creepy
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Thu 19 Nov 2015 - 17:52    Post subject: Les maladies kifonper Reply with quote

Peut-être un répertoire ?

Par contre vous serez priés de pas mettre d'images, dans le pire des cas sous spoiler, je sais que certains peuvent être choqués.

Bon ici vous pouvez poster des maladies dégueu, en décrivant les symptômes. J'ai pensé à ce truc en visitant un genre d'expo je savais pas trop ce que c'était et j'ai vu ce truc :

Par contre vous serez priés de pas mettre d'images, dans le pire des cas sous spoiler, je sais que certains peuvent être choqués.

"La tumeur monstre"

Aussi appelée "tératome", c'est un genre de tumeur assez particulier. En effet, certaines de ces tumeurs sont composées de choses "humaines".

Par exemple, sur de nombreuses tumeurs trouvées dans le cerveau, on y a trouvé des dents, des cheveux qui ont poussé de manière aléatoire autour de celles-ci.

Certains nouveaux-nés naissent avec des tératomes, parfois de grande taille attachés à eux (évoquant un jumeau conjoint). On a donc naturellement cru qu'il pourrait s'agir des restes de jumeaux qui ne s'étaient jamais complètement ou correctement développé.
Suivant cette hypothèse, les tératomes internes étaient supposés être des restes d'anciens jumeaux qui auraient été absorbés dans le corps du foetus et bébé survivant durant la grossesse. (Merci wikipédia pour ce mini paragraphe)

Le cas le plus connu est celui de Gavin Hyatt, un anglais qui en 2009, aurait découvert un tératome au niveau de son abdomen. Dans son cas, il s'agissait carrément d'une chose ressemblant à un fœtus sous développé.

Mais bon, c'est pas le seul symptôme, mais c'est celui que je trouve le plus "intéressant". Evil Laugh

Il provoque aussi des secrétions de thyroxines (je m'y connais pas, je sais pas trop ce que c'est alors : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hormone_thyroïdienne ) qui peuvent parfois provoquer une hyperthyroïdie (ça par contre on m'a expliqué et c'est dégueu, si vous voulez voir, libre à vous d'aller sur google images).

Bon voilà, je sais qu'il y a pas mal de maladies bizarres, je sais pas si c'est le bon endroit pour proposer ça, mais libre à vous de participer ou non.

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 19 Nov 2015 - 17:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kowai
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 19 Nov 2015 - 20:35    Post subject: Les maladies kifonper Reply with quote

Bon, je vais évoquer quelque chose d'assez connu mais pour le service :

Les bébés arlequin

À la naissance, suite à une mutation génétique, le bébé peut être affecté de ce qu'on appelle médicalement une ichtyose congénitale forme récessive. Dans une forme plus "légère", il y a ceci :

Comme vous pouvez le constater, la peau est écailleuse et très sèche. Cela provient d'un surdéveloppement de la couche cornée de la peau, une hyperkératose. Il s'agit de l'effet direct de l'ichtyose. Vu la condition de la peau, tout ce qui est cheveux et compagnie ne sont pas présents.
Pour se soulager (la maladie est incurable) et améliorer leur état, les victimes d'ichtyose doivent s'humidifer la peau à l'aide de lotions, crèmes et autres.

La forme la plus sévère chez le bébé (il faut savoir que l'ichtyose peut apparaître vers l'âge de 1 à 2 ans (ichtyose vulgaire) ou à la naissance (ichtyose congénitale)) est le bébé collidon dit plus familièrement le bébé arlequin.
La peau est entièrement craquelée à la manière de la photo ci-dessus (si vous voulez voir, Google est votre ami). Très très très très rarement, le bébé survit. Ces désormais adultes sont obligés de rester dans un bain pendant 3 heures chaque matin et éviter les coups de soleil. (Google → Hunter Steinitz).

[flash width=400 height=326 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:13dc146c2e]http://cftcs.byethost7.com/cartekiwi.swf[/flash:13dc146c2e]

Last edited by Kowai on Fri 20 Nov 2015 - 15:20; edited 1 time in total
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 19 Nov 2015 - 22:00    Post subject: Les maladies kifonper Reply with quote

J'avais déjà entendu parler de la maladie dont tu parles Kowai, j'ose pas regarder la photo mais ça doit être bizarre à voir. Et celle que décrit Clint est tout simplement dégueulasse. 
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 20 Nov 2015 - 09:57    Post subject: Les maladies kifonper Reply with quote

Le Syndrome de Protée

C'est une maladie génétique qui provoque des poussées tumorales anormales dès la formation de l'embryon. Ca provoque l'enflement de certains membres, parfois de manière assez impressionnante. Dans certains cas, des personnes touchées par cette maladie se retrouvent avec des testicules ayant la taille de boules de pétanque.
C'est à cause de cette disproportion des membres que la maladie est surnommée Maladie de L'Eléphant. Vous connaissez d'ailleurs sans-doute Joseph Merrick surnommé Elephant Man qui était atteint par cette pathologie et dont un film raconte l'histoire.

Discord: Ruth#8888
Back to top
Visit poster’s website AIM Yahoo Messenger
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 22 Nov 2015 - 18:55    Post subject: Les maladies kifonper Reply with quote

La Gale

La Gale est une maladie de la peau bénigne (mais toutefois contagieuse) causé par un gentil petit fdp d'acarien, j'ai nommé le sarcopte. Alors bon certes cette maladie n'est pas dangereuse mais bon avoir un truc qui parcoure votre corps, c'est pas cool  

Et puis bon ça fait des trucs pas très jolis

Bon c'est une forme de gale ultra évoluée, mais quand même

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gale
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 22 Nov 2015 - 19:01    Post subject: Les maladies kifonper Reply with quote

Concernant la première citée (Clint), est-ce que c'est pas ce qu'on appelle un foetus in foetu ?
http://en.wikipedia.org/wiki/Fetus_in_fetu

Back to top
Visit poster’s website
Tac
Guest

PostPosted: Sun 22 Nov 2015 - 19:08    Post subject: Les maladies kifonper Reply with quote

La fasciite nécrosante
Ou "maladie dévoreuse de chair."

"l'inflammation d'un fascia ou fasciae (tissu qui enveloppe les muscles et les organes) due à une infection elle-même consécutive à la pénétration de microbes dans ces tissus."

Pour être plus clair, lorsque l'on est atteint de cette maladie, la peau se détruit super vite (environ trois centimètres à l’heure !) à cause d'une bactérie, pouvant entrainer la mort en moins d'une petite journée.

J'ajouterais, même si c'est un peu moins flippant, le syndrome de la main étrangère, ou l'une des deux mains fait des mouvements comme se saisir d'un objet, fermer le poing etc, sans le contrôle de son possesseur.
Back to top
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Sun 22 Nov 2015 - 19:12    Post subject: Les maladies kifonper Reply with quote

Tripoda wrote:
Concernant la première citée (Clint), est-ce que c'est pas ce qu'on appelle un foetus in foetu ?
http://en.wikipedia.org/wiki/Fetus_in_fetu

Au début ils pensaient que c'était ça, mais en fait c'est juste une tumeur.

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Mitraillonche
Cryptien
Cryptien

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 8 Dec 2015 - 16:20    Post subject: Les maladies kifonper Reply with quote

Ya Blue Waffle sinon (non je déconne)

J'ai entendu parler d'une maladie gore, amenée par une abctérie qui mange les os, QUI MANGE LES OS BORDEL!

J'ai pas trouvé d'image (en meme temps... ) mais les personnes atteintes de cette maladies meurent ecrasés par le poids de leur porpre corps en trois jours...
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 8 Dec 2015 - 20:19    Post subject: Les maladies kifonper Reply with quote

Il existe un ver parasite appelé filaire loa loa qu'on peut généralement attraper suite à une infection, ou par la piqûre de certains insectes comme le taon. Donc si un taon infecté vous mord, elle vous injecte une petite larve qui va petit à petit se développer jusqu'à attendre un stade adulte et vivre.. sous votre peau. Et si ça ne vous touche pas plus que ça, c'est normal, car on est loin d'atteindre le côté le plus dégueu de ce ver, qui est de pouvoir se balader un peu partout à l'intérieur de votre corps, dont votre organe visuel. Ouais, ouais, votre oeil, le ver peut s'y déplacer et on le voit généralement bien à ce moment-là Wink

Et pour en rajouter une couche, sachez qu'un petit voyage de ce ver (qui est de l'ordre d'un cm par minute quand même), peut vous causer des démangeaisons très fortes et continues dans certaines zones (comme les mains ou les membres), et des inflammations au niveau de votre oeil si le ver passe au niveau de la conjonctive, par exemple. Certains patient présenteraient même des symptômes causés par un haut taux d'éosinophiles dans le sang comme des fatigues intenses, des douleurs, des éruptions cutanées, des oedèmes, etc.. Classe, pas vrai ?

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 8 Dec 2015 - 20:22    Post subject: Les maladies kifonper Reply with quote

En gros ton truc c'est la gale en pire quoi
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 8 Dec 2015 - 21:21    Post subject: Les maladies kifonper Reply with quote

J'hésiterais pas à me crever un oeil pour me débarrasser de cette saloperie.

Back to top
Visit poster’s website
RedRaven
Guest

PostPosted: Thu 10 Dec 2015 - 20:49    Post subject: Les maladies kifonper Reply with quote

Argh, je me suis sentie vraiment mal en voyant ça, fragile que je suis. Laughing J'arrive vraiment pas à supporter ce qui touche aux yeux.
Back to top
Lost In The Dark
Cryptien
Cryptien

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 12 Dec 2015 - 21:20    Post subject: Les maladies kifonper Reply with quote

ew que des maladie chelou ! Le vers dans l'oeil la haaa! 

La peste 

Maladie assez connu qui provoque des grosses fievres et des pousser de furoncle.
J'ai pas d'image.

La Lèpre

Maladie qui provoque le pourrissement de la chair c'est juste eurk ! C'est l'image la moins degueu que j'ai trouver.
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 17 Dec 2015 - 20:45    Post subject: Les maladies kifonper Reply with quote

Je veux pas te décevoir, mais je pense pouvoir affirmer sans me tromper que tout le monde ici connait la peste et la lèpre Successful Troll

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Fourre-tout Creepy All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community