Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[C] Mes nuits à l'hôtel
Goto page: <  1, 2, 3  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Raven Harkonen
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 28 Nov 2015 - 02:42    Post subject: [C] Mes nuits à l'hôtel Reply with quote

BON après une bonne refonte la V2 est prête!!

J'ai remanié deux trois passages et l'entitée en elle même. Aussi la "raison" des suicides, j'éspere que la nouvelle convient mieux.
J'ai par contre un peu plus dévelloppé les passages a conotation sexuelle mais pas trop non plus, j'ai éssayer de trouver un juste millieu. Aussi sur un conseil avisé j'ai suprimé le concept "gay" de l'histoire et les détails relatifs car celà nuisait au sentiment recxherché chez le lecteur.

J'ai surtout changé la fin, le MdT devrais mieux convenir.

Aussi j'ai completement omis de citer mon inspiration majeure pour cette histoire: Le film "L'Emprise" de 1982 ou "The Entity"  en VO basé sur une histoire vraie (no shit): http://fr.wikipedia.org/wiki/L'Emprise_(film,_1982) Si vous voulez faire quelques recherches, la personne se nomme Doris Bither.

Par contre, vous m'en excuserez par avance... Il doit rester des fautes malgré ma vigilance... Le PC que j'ai au taf n'as pas la correction intégrée dans le navigateur -_-'
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 28 Nov 2015 - 02:42    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Sat 28 Nov 2015 - 16:30    Post subject: [C] Mes nuits à l'hôtel Reply with quote

Ah oui j'adore ce film de la femme qui se fait accuser par son psy de fantasmer sur son fils. tav

J'édite mon ancien post du coup.

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 28 Nov 2015 - 20:08    Post subject: [C] Mes nuits à l'hôtel Reply with quote

Cohérence de l'histoire : Pareil que pour l'autre version, rien de bien choquant. 

Cohérence des actions : Le truc majeur que je reprochais au texte (à savoir le fait qu'il veuille se faire bz par l'entité et rien d'autre) a été corrigé, y'a une histoire derrière, ça me plaît. 

Sentiment éveillé : Aucun mais c'était sympa à lire. g bander kan i sé fé baiser

Vraisemblance du moyen de transmission : Un message sur un forum quelconque, ça change pas et tant mieux c'était bien comme ça. 

Style : Alors là c'est bizarre, j'accrochais pas du tout avec ce style d'écriture avant mais avec cette réécriture va savoir pourquoi ça passe beaucoup mieux. 

Lisibilité : Y'a toujours des fautes

Intérêt : Bon bah je pense que les modifications ont été effectués donc mon contre va se transformer en pour, du coup. 
Back to top
Raven Harkonen
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sat 28 Nov 2015 - 21:01    Post subject: [C] Mes nuits à l'hôtel Reply with quote

Merci à tous!!

A la base j'avais prévu une fin plus "délirante" un type en fauteuil roulant complètement paralysé sortait de sont corps pour baiser les clients de l'hôtel puis les pousser au suicide, par sadisme ou pour protéger son pouvoir, par la suite l'auteur l'aurait découvert puis séquestré pour son propre plaisir et le post se terminait par une proposition de "ventes de services" à l'assemblée... Mais l'idée de la succube m'est venue en cours d'écriture et m'a semblé plus appropriée et moins "troll".

Pour les fautes j'ai passé justement le post au correcteur, j'vais y rejeté un coup d'oeil... A moins que la Waffe s'en charge (elle peu modifier les posts?)
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Sat 28 Nov 2015 - 21:50    Post subject: [C] Mes nuits à l'hôtel Reply with quote

T'en fais pas pour les fautes, je m'occuperai de la correction ce soir.
Back to top
Raven Harkonen
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 29 Nov 2015 - 07:51    Post subject: [C] Mes nuits à l'hôtel Reply with quote

Merci en effet ça rends mieux après ton passage Smile

Et merci aussi pour la couleur ^^
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Wed 2 Dec 2015 - 19:54    Post subject: [C] Mes nuits à l'hôtel Reply with quote

D'autres avis ?
Back to top
Miko
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 3 Dec 2015 - 21:38    Post subject: [C] Mes nuits à l'hôtel Reply with quote

-Cohérence : Pourquoi vouloir rejoindre le fantôme en se suicidant si le gars apprécie déjà alors qu'il est vivant ?

-Sentiment éveillé : ton texte est écrit plutôt dans le genre comique. Bien sûr c'est plutôt malsain, mais c'est surtout drôle (et un peu crassou)

-Moyen de Transmission : Ok

-Style : Ton style est assez agréable à lire, mais dans un texte censé faire peur, ça marche moins bien.

-Lisibilité : Super

-Intérêt : Je suis pas super fan des creepypastas qui parlent de ce genre de chose, et c'est écrit de façon assez "drôle" et décontractée, jusqu'à la fin où le personnage a l'air totalement traumatisé et inquiet. Du coup j'ai pas vraiment aimé, je suis contre
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 6 Dec 2015 - 23:32    Post subject: [C] Mes nuits à l'hôtel Reply with quote

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : RAS.

- Cohérence des actions du ou des personnages : J'avais tiqué sur les raisons des suicides dans la première version, cette fois c'est mieux amené, on a plus le côté " tentation ".

- Sentiment éveillé chez le lecteur : Plus trop de surprise évidemment, j'ai lu la première version et je savais donc qu'il y aurait du sexe dans l'histoire. Mais là encore, c'est mieux amené, ce n'est plus une bonne expérience pour l'auteur, mais un sentiment d'impuissance, un sentiment de perte de contrôle.

- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Une expérience personnelle racontée par le principal intéressé. No problem.

- Style d'écriture :
RAS.

- Lisibilité du texte : RAS.

- Intérêt de l'histoire : Dans la première version, ce qui m'avait gêné c'est que l'auteur avait bien vécu la chose, et il lui tardait que ça recommence. Là, il est partagé entre le plaisir et la peur. Il sent que la situation lui échappe, et qu'il pourrait bien succomber à l'appel de cette chose. Bref, tu as bien pris en compte les conseils, et ça donne quelque chose de bien Smile

Je suis POUR !

Jules César, 52 av. J-C

T'as envie de lire ? Ca tombe bien, voilà mes pastas !

Le Mur Rouge
Comme du Sable sur une Feuille de Papier
Conversations Nocturnes
La Porte Bleue
Nature Morte
Mavrò Diavolo
Je Crois que je vais Rompre
Tundra
Transmission
Tierra de Luz
Taqqiq Qaumat
Impuissance
Back to top
Visit poster’s website
Plusking
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 6 Dec 2015 - 23:54    Post subject: [C] Mes nuits à l'hôtel Reply with quote

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : C'est cohérent.
- Cohérence des actions du ou des personnages : J'ai pas lu la première version mais celle là me semble plutôt pas mal, j'aime bien l'idée de la succube (et il y a une raison assez "creepy" aux suicides, j'approuve).
- Sentiment éveillé chez le lecteur : Pas de peur, peut être une petite demi molle. L'arrivée du sexe est un peu surprenant au début mais pas désagréable à la lecture.
- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Un post sur un forum, toujours sympa comme principe.
- Style d'écriture : Pas de soucis.
- Lisibilité du texte : Pas de soucis non plus.
- Intérêt de l'histoire : J'ai bien aimé, comme dit plus haut le personnage est tiraillé entre le plaisir qu'il prend et sa peur de franchir la ligne, et de finir comme les autres. Suivre ses pensées en le voyant perdre pied petit à petit, c'est donc plutôt intéressant.

Je vote POUR
Back to top
Atepomaros
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 7 Dec 2015 - 18:43    Post subject: [C] Mes nuits à l'hôtel Reply with quote

Ca fait 4 voix en faveur de la nouvelle version. D'autres avis m'sieurs dames ?

EDIT : Elle est là depuis le 22 novembre. Malgré les modifs, elle ne passe toujours pas et malgré le message d'entête, on a pas de nouveaux avis. Je lui ai laissé pas mal de temps, mais je pense pas qu'on arrivera à mieux. Je la recale, désolé.

Jules César, 52 av. J-C

T'as envie de lire ? Ca tombe bien, voilà mes pastas !

Le Mur Rouge
Comme du Sable sur une Feuille de Papier
Conversations Nocturnes
La Porte Bleue
Nature Morte
Mavrò Diavolo
Je Crois que je vais Rompre
Tundra
Transmission
Tierra de Luz
Taqqiq Qaumat
Impuissance
Back to top
Visit poster’s website
Raven Harkonen
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Mon 14 Dec 2015 - 01:23    Post subject: [C] Mes nuits à l'hôtel Reply with quote

Tampis !! 

De toutes façon j'en ai une autre en gestation cérébrale je devrais la pondre sous peu...
Back to top
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Mon 14 Dec 2015 - 14:01    Post subject: [C] Mes nuits à l'hôtel Reply with quote

C'est un peu débile de jeter un bon texte à cause de la flemme de certains

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Kamus
Directeur du Service Com
Directeur du Service Com

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 14 Dec 2015 - 16:01    Post subject: [C] Mes nuits à l'hôtel Reply with quote

j'etais persuadé d'avoir voté, et en fait j'avais voté que pour la V1 (ouais, j'suis débile). Possible encore de voter ? comme l'a dit clint, c'est un bon texte.

You guys...

...are the best.
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Mon 14 Dec 2015 - 16:48    Post subject: [C] Mes nuits à l'hôtel Reply with quote

Hm... D'habitude quand il y a quatre pour et que ça stagne, ça passe en acceptées il me semble.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community