Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Masque, pour vous horrifier.

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Masque
Cryptien
Cryptien

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 22 Nov 2015 - 22:31    Post subject: Masque, pour vous horrifier. Reply with quote

Bonsoir à tous et à toutes, je suis Masque, le Masque.
Pourquoi Masque ? Ils sont prétextes pour cacher nos visages, nous en créer de nouveaux, passablement et possiblement terrifiants. C'est exactement la température de mon bain. Et pis, on se le cache pas, les masques, ça pète le style, non ? Non ? ... Noooon ?

Sinon, IRL, je suis une jeune folle de 16 ans amatrice de creepypastas et autres légendes urbaines perturbantes et dérangeantes. Je m'appelle Anna. On me surnomme Ananas ou Nana, c'est nul, ça casse tout, c'est pourri, je sais.

J'habite dans le 67, en Alsace, cher pays des bretzels et de la bonne saucisse, ainsi qu'un accent des plus ridicules que Mère Nature m'a épargné. 

Ce que j'aime dans la vie... Glander, errer sur les Internets, exercer mon insupportable mais véridique Grammar Nazisme... Et troller. Oui, parce que troller, c'est drôle. J'aime bien dessiner des choses moches et sans intérêt, parfois aussi.

Je déteste les gamins prétentieux qui croient tout savoir, les BG ki sav b1 ècrir (Dieu qu'ils sont exaspérants !), les mauvais trolls (La trollerie est un art, messieurs les internautes. Un art.), les artichauts et les films SF. Frappez-moi si vous le voulez, mais JE N'AIME PAS STAR WARS NI STAR TREK.

J'étais à la recherche avide de nouvelles pastas à me mettre sous la dent, lorsque je tombe sur ce site à l'air sympathique, huhu... Je n'attends rien pour m'inscrire.

Le commentaire inutile et qui ne sert à rien (pléonasme merci bien) : J'aime vos smileys :3

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tombez les Masques !

Last edited by Masque on Mon 23 Nov 2015 - 00:43; edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 22 Nov 2015 - 22:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 22 Nov 2015 - 22:32    Post subject: Masque, pour vous horrifier. Reply with quote

Bienvenue, tu dois mettre les mots-codes dans la balise [modos].

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Masque
Cryptien
Cryptien

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 22 Nov 2015 - 22:34    Post subject: Masque, pour vous horrifier. Reply with quote

Je vais le faire. Merci.

Tombez les Masques !
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Sun 22 Nov 2015 - 22:35    Post subject: Masque, pour vous horrifier. Reply with quote

Je l'ai déjà fait, en fait. Smile
Bienv'nue.
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 22 Nov 2015 - 22:38    Post subject: Masque, pour vous horrifier. Reply with quote

Bienvenue ! 
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 23 Nov 2015 - 06:55    Post subject: Masque, pour vous horrifier. Reply with quote

Bienvenue sur le forum.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community