Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation tipanax336

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tipanax336
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 6 Dec 2015 - 20:57    Post subject: Présentation tipanax336 Reply with quote

Bonsoir à tous !

Alors voilà Mon pseudo a une histoire complètement nulle mais bon: j'ai commencé à utiliser mon ordinateur pour Dofus, je m’appelais "tiroto", ensuite au fur et à mesure des oublis de mot de passe j'ai choisis "tipana" "lul336" "tipanax" "tipanax336". Après je sais pas pourquoi j'ai choisis ça x)
Sinon en réalité je m'appelle Clément et j'ai 17 ans. J'habite à Chartres dans le Centre-Val De Loire.
Je suis passionné de cinéma, c'est simple je veux être réalisateur-scénariste ^^ et les creepypastas parce que ça se joint assez bien à mon univers à savoir le sombre, le violent et le malsain :p
Après je ne déteste pas grand chose excepté l'avocat.
J'ai connu ce forum en cherchant tout simplement ^^

"Soudainement, j'ai compris pourquoi les supers héros n'existaient que dans les BD, pourquoi personne ne se met en danger pour des inconnus. Parce que pour la première fois de ma vie, j'avais une bonne raison de vivre et quelque chose à perdre" - Kick Ass
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 Dec 2015 - 20:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 6 Dec 2015 - 20:59    Post subject: Présentation tipanax336 Reply with quote

Bienvenue.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Jackkoff
Cryptien
Cryptien

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 6 Dec 2015 - 21:06    Post subject: Présentation tipanax336 Reply with quote

Ceux qui n'aiment pas les avocats ne sont pas les bienvenus ici.

Mais bon, pour toi on dira rien!
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 6 Dec 2015 - 21:31    Post subject: Présentation tipanax336 Reply with quote

Bienvenue !
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 6 Dec 2015 - 22:04    Post subject: Présentation tipanax336 Reply with quote

Bienvenue 

Réal scénar ? On va être copain 
Back to top
tipanax336
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 6 Dec 2015 - 22:46    Post subject: Présentation tipanax336 Reply with quote

merci pour vos messages de bienvenue ^^

@Nigiel oui Réalisateur-scénariste ^^ j'ai quelques idées de courts métrages, j'écris déjà un roman et j'ai en projet de faire une mini-série avec une voix off et des dessins et ça serait très sensorielle comme approche.
"Soudainement, j'ai compris pourquoi les supers héros n'existaient que dans les BD, pourquoi personne ne se met en danger pour des inconnus. Parce que pour la première fois de ma vie, j'avais une bonne raison de vivre et quelque chose à perdre" - Kick Ass
Back to top
Atepomaros
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 6 Dec 2015 - 22:52    Post subject: Présentation tipanax336 Reply with quote

Bienvenue à toi Smile

Jules César, 52 av. J-C

T'as envie de lire ? Ca tombe bien, voilà mes pastas !

Le Mur Rouge
Comme du Sable sur une Feuille de Papier
Conversations Nocturnes
La Porte Bleue
Nature Morte
Mavrò Diavolo
Je Crois que je vais Rompre
Tundra
Transmission
Tierra de Luz
Taqqiq Qaumat
Impuissance
Back to top
Visit poster’s website
Darklapin
Inconnu
Inconnu

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 7 Dec 2015 - 08:04    Post subject: Présentation tipanax336 Reply with quote

Hellcome...

"la maturité de l'homme, c'est d'avoir retrouvé le serieux qu'on avait au jeu quand on était enfant" - Nietzsche
"et que enfait je suis un zombie" - Sky_Gashrod
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Mon 7 Dec 2015 - 11:18    Post subject: Présentation tipanax336 Reply with quote

Bienv'nue.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community