Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[C] Un Rêve
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Treize
Cryptien
Cryptien

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 15 Dec 2015 - 23:48    Post subject: [C] Un Rêve Reply with quote

Trouvé sur nauseesreve.blogspot.fr

15 novembre 2015  

Bonsoir, Je commence ce blog sans aucune attente, à part peut-être le fol espoir que quelqu’un dans le monde vive la même chose que moi… quelque part. Mais bon, même s'il ou elle existait, je ne crois pas que cette personne puisse lire ce que je vais écrire. Pourquoi aujourd'hui ? J'ai retrouvé dans mes tiroirs un dessin qui date et qui m'a donné envie de parler de ce que je vivais.Je dirais que ça a commencé lorsque j’étais enfant, probablement vers 5 ans. Un rêve. Dans ce rêve, je devais sauver un Peter Pan qui avait des yeux rouges et la peau bleue. Un air malin, malfaisant. Il me disait que je devais le sauver parce qu’il était prisonnier de ce monde, ce que j’ai fait. En même temps, Peter Pan, c’était mon héros à l’époque…
À ce moment-là, il a éclaté de rire. Je me souviendrai toujours de ce rire long, méchant mais en même temps… enfantin. 
Il me disait quelque chose comme « Tu m’as libéré, mais je ne suis pas Peter Pan, juste un démon et je t’ai piégée maintenant ». 

Bon, d'accord, ce rêve n’est pas intéressant. 

Ce qui me perturbe vraiment est la sensation que j’ai ressentie à ce moment-là : un vide dans mon estomac, un putain de shot d’adrénaline, une sorte de plaisir intense. Mieux que le désir, mieux que de tomber amoureux, mieux que la montée d’endorphine au creux des reins quand on vient d’apercevoir son crush dans le couloir. Mieux que la baise.
Et en même temps, il y avait un dégoût énorme, une nausée indescriptible, comme si je me dégoûtais et que ça me plaisait. 
Ces deux sentiments couplés l’un à l’autre forment un mélange incroyable ! 

Je ne demanderai pas à ceux qui ne l’ont jamais vécu de l’imaginer : je pense que ça n’est pas possible. 
C’est l’impression que tout ce qui est immoral, interdit comme le meurtre, le mensonge, la douleur est ce qui existe de plus beau dans l’univers.
L’impression d’ouvrir une porte vers un monde parallèle, peut-être moins accueillant que le nôtre mais beaucoup plus intense. 
C’est une sensation que, je tiens à le préciser, je n’ai jamais eue dans ma vie « éveillée » !

J’étais jeune mais ce rêve m’a quand même beaucoup troublée. Je me suis nourrie du souvenir de cette sensation pendant plusieurs jours. Voilà même le dessin que j'en ai fait peu de temps après, celui que j'ai retrouvé. 

Je n’ai jamais refait le même rêve mais du haut de mes 22 ans, j’ai régulièrement cette sensation. Je dirais une à deux fois par an. Et à chaque fois, c’est la même chose : je cultive les fragments de cette sensation que j’ai ressentie la nuit pendant des jours, jusqu’à ce que j’oublie ce à quoi elle ressemblait (ça peut paraître étrange vu l’importance que j’apporte à ces rêves mais essayez de retrouver le sentiment de tomber amoureux tout seul, ça n’est pas vraiment possible…) et je suis nostalgique. J’attends le nouveau rêve, j’essaye de forcer (le destin ? Mon cerveau ?) en regardant des films d’horreur car j’ai l’impression que ça aide.

Je ressens cela lorsque je meurs dans mes rêves, et de manière généralement violente. 
Poignardée souvent, des balles dans la tête rarement, accueillie à bras ouvert par la mort une fois. Mon cerveau de petite fille n’avait pas accompli ce fantasme, j’avais juste imaginé que j’avais fait quelque chose de « mal » en libérant un démon.

Je me souviens aussi de ce rêve où c’était moi qui tuait quelqu’un mais c’était la peur de me faire chopper qui m’animait (j’avais la main de ma victime dans mon sac et du sang sur les miennes, pourtant je passais une soirée tranquille avec mes amis, et l’idée qu’ils remarquent quoi que ce soit me faisait frissonner de cette « nausée agréable » comme je l’ai appelée).

Je compte utiliser ce blog pour décrire d’autres de mes rêves lorsqu’ils arriveront. 

Si jamais, et encore je n’y crois pas, quelqu’un passe ici et reconnaît ce dont je parle, qu’il me contacte via mon mail ou les messages privés du blog. 

17 novembre 2015 

Je ne sais pas si c’est d’avoir couché mes pensées sur un blog mais j’ai refait un de ces rêves cette nuit : Je suis dans la maison de mes grands parents à la campagne avec des amis et on sait qu’un tueur est parmi nous. Tout le monde se suspecte, c’est intenable. Une idée folle : et si je tuais un de mes potes, comme ça le tueur me croirait de son côté et je ne mourrai pas. J’attends d’être seule avec une fille et je prépare un immense couteau que je cache derrière moi. Elle me tourne le dos, c’est le moment idéal. En plus tout le monde va croire qu’elle n’a juste pas supporté la pression et qu’elle s’est suicidée. Je ne serai jamais suspectée ! Sauf que son téléphone sonne et elle sort de la pièce. Là, je me retrouve seule, comme une conne avec mon couteau dans la main. Et… on me tape sur l’épaule. Je me retourne : une personne qui ne devrait pas être là. Je le sais car il ne fait pas partie des invités. Il me prend le couteau des mains. Je lui demande « C’est toi depuis le début ? » Il hoche la tête. « Tu vais faire passer ma mort pour un suicide et tuer tout le monde ? » De nouveau il dodeline du chef et sourit. Il m’enfonce l’immense couteau de cuisine droit dans le cœur. La nausée agréable. Ça explose, ça vient de ma poitrine. Je meurs en rigolant. Je me réveille en rigolant. 

Elle est encore là, cette nausée. 
Je ne veux pas que ça s’arrête. J’essaye de me souvenir ce que j’ai fait de particulier aujourd’hui. Rien. Elle arrive quand ça lui chante. 
Je veux de nouveau vivre ça, mais je ne sais pas comment faire. 

25 novembre 2015 

Ça fait une semaine maintenant. Ça a complètement disparu. Je veux la retrouver.

26 novembre 2015 

J’ai reçu un mail d’un« anonyme ».  
 L’idée me semble logique. Mais bon. De là à me faire du mal pour retrouver cette sensation… mbof. 

30 novembre 2015 

L’idée me trotte de plus en plus dans la tête. Je n’ai pas envie d’attendre un an pour avoir de nouveau ma Nausée.  

4 décembre 2015 

Bon, je l’ai fait. Je me suis griffée les bras et les poignets avec des ciseaux juste avant de dormir. Je l’ai vite fait entouré d’un bandage pour pas salir mes draps. C’est pas super propre mais bon. Ça passe ou ça casse. Bonne nuit.

5 décembre 2015 

Ça a marché ! Mon dieu je me sens tellement bien. Je me sens ailleurs. L’explosion dans mon ventre. Comme des sortes de papillon. Nan… Plutôt comme des scarabés. Je viens juste de me réveiller. Pour faire court j’ai rêvé qu’un homme était hypnotisé par un film bizarre, fait par des enfants, avec des images saccadées (mes rêves s’inspirent des films que je regarde). Sous l’influence de ce film, il détruisait ensuite une poupée (vous savez celles qui ressemblent à des bébés) en découpant avec des ciseaux ses joues et ses lèvres. Sauf que cette soit disant poupée est en fait un vrai enfant. Moi je le sais mais lui non car le film modifie sa vision de la réalité. Mais c’est comme si j’étais dans son hallucination, et je ne vois pas l’enfant mais le jouet qui me regarde avec des yeux implorants. Je sais qu’il est vivant mais je ne vais pas le dire. Je ne veux pas le dire. Je veux l’observer, ressentir sa douleur. Je le vois, impuissant. De ses grands yeux beaucoup trop humains, les pupilles rétrécies par la souffrance. Je détourne le regard quelques secondes. Lorsque je reviens, l’homme a construit une chaise avec la poupée. Il a construit une chaise avec un enfant. Je ne l’ai pas vue dans mon rêve. Mais maintenant j’imagine très bien le meuble fait d’os et le coussin de chair que ça aurait pu être.  Le dessin que j'en ai fait (ça m'aide à maintenir la sensation au creux de mes reins de dessiner) :

Bon bah j’ai une semaine de répit. Une semaine où je vais pouvoir ressentir la Nausée Agréable. Cette dimension qui s’ouvre dans ma poitrine. 
Mais je sais que je vais devoir recommencer. 
Je crois que je suis devenue accro.

13 décembre 2015 

8 jours. Je recommence ce soir.

14 décembre 2015 

Ça a de nouveau marché. Rêve trop long. Bon, pour résumer un homme masqué dans une Kangoo qui me propose de venir avec lui voir l'autre monde. Je vois bien qu'il n'est pas du nôtre. Il m'explique qu'il retourne régulièrement dans le monde des humains pour donner des nouvelles aux familles de ceux qui sont partis avec lui, il distribue ses colis tel un père noël funèbre. Je rentre dans sa voiture. Nous partons ensemble.Malheureusement je me suis réveillée. Je voulais rester là-bas. Mais j’ai retrouvé ma Nausée. Plus aucune sensation n’a d’importance devant elle. 

19 décembre 2015 

5 jours. Ma mère a vu mes bras quand je suis passée la voir. Son regard effrayé m’a fait comprendre que quelque chose n’allait pas. Je vais essayer d’arrêter. C’est bientôt les vacances en plus. J’ai pas mal de choses prévues, ça va me faire oublier. 

26 décembre 2015 

7 jours. Je n’oublie pas. Elle a disparue. Ah il paraît que c'est Noël aussi. Je m'en fiche, je ne vois personne. J'ai reçu quelques appels mais je n'ai pas envie de sortir. Heureusement qu'il fait froid, je peux porter des manches longues 

30 décembre 2015 

4 jours. J’ai craqué. Mon bras n’est que lacérations. Je peux tirer les peaux une à une. Je vais devoir trouver un autre membre.

31 décembre 2015 

Le rêve. La nausée. Je veux pas le raconter je vais le garder pour moi. Je vais tenir plus longtemps cette fois-ci. Je ne recommencerai pas.  

3 janvier 2016 

3 jours. La Nausée a disparu dès le premier. Mais je vais arrêter. Je vais arrêter. C'est fini. Je repense à mes rêves. Je les relis et ça me donne envie de me gratter les bras.  

6 janvier 2016 

4 jours. Je ne peux pas. Pas possible de tenir plus longtemps. Même le souvenir a complètement disparu. Je veux la retrouver. Cette immoralité au fond de ma poitrine. Mon cerveau qui dit merde a mon cœur. Cette course des endorphines contre la voie de la douleur. J’ai presque ouvert mon bras. Mais ça vaut le coup.

7 janvier 2016 

J’ai rêvé que j’étais chez le coiffeur. Assise et attachée à une chaise. Le coiffeur arrive et pose un voile sur le miroir. Il me dit qu’il va me rendre encore plus belle. Il tourne autour de moi avec ses ciseaux. Je le vois. Son visage se transforme en masque de Venise de démon avec des cornes et un long nez. Il tourne autour de moi de plus en plus vite et des gens s’attroupent pour me regarder. À la fin il me passe un petit miroir « Vous allez voir vous allez adorer ». Il n’a pas touché à mes cheveux. Mais…Mon visage est écorché. Comme un masque rouge dégoulinant et des yeux écarquillés. Il commence à rire. Je touche et ça colle et c’est chaud, ça palpite sous mes doigts. Je me suis réveillée en tremblant. 
La sensation plus forte que jamais. Je suis restée allongée pendant un temps indéfini (3 heures en fait). En fermant les yeux et profitant de ce que je ressentais. 
Je recommence ce soir. 

7 janvier 2016 

J'ai compris le sens de ce dernier rêve. On m'a dit que je devais m'aider de mes rêves pour retrouver ma Nausée. Et ce que mon cerveau veut me dire me semble assez clair. Le plus dur c'était de trouver l'outil le plus précis pour faire ce que je devais.  Mais ça valait infiniment le coup. Je touche mon visage, il est beaucoup plus doux, beaucoup plus chaud maintenant. J'ai horriblement mal. Je me sens superbement bien. Je crois que je vais me rendormir maintenant. 

CORRIGÉ PAR LA GRAMMATIKWAFFE

- Putain la vache ! Moi j'ai l'air has been ? J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi ! Alors va t'faire mettre !

- Perspicace
- Et Mère spi répare.

Last edited by Treize on Sat 23 Jan 2016 - 13:06; edited 15 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 15 Dec 2015 - 23:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 16 Dec 2015 - 13:35    Post subject: [C] Un Rêve Reply with quote

C'est...Très malsain ! J'aime beaucoup, ça m'a mis un peu mal à l'aise, et c'est rare qu'une pasta y arrive.J'avais peur que ça finisse par que la narratrice aille tuer des gens pour ressentir la nausée agréable, mais heureusement ce n'est pas ce que tu as fait. Ca manque quand même peut-être un peu d'une vraie fin...

Bref, j'ai hâte de voir les photos.
Directeur du Service Com
Directeur du Service Com

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 16 Dec 2015 - 15:09    Post subject: [C] Un Rêve Reply with quote

j'aime beaucoup ! j'ai hâte de voir les images.

You guys...

...are the best.
Back to top
Treize
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Wed 16 Dec 2015 - 17:23    Post subject: [C] Un Rêve Reply with quote

Merci 
Je fais ça des que possible. Je vais aussi rajouter des dessins. 
En fait presque tous les rêves sont des vrais rêves que j'ai eu. D'où mon incapacité à juger si c'est malsain. 

- Putain la vache ! Moi j'ai l'air has been ? J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi ! Alors va t'faire mettre !

- Perspicace
- Et Mère spi répare.
Back to top
redkorrigan
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 17 Dec 2015 - 18:01    Post subject: [C] Un Rêve Reply with quote

Salut,
j'aime beaucoup ton texte et l'atmosphère qui s'en dégage. Le mélange de tension sexuelle et de pulsion macabre m'a bien fait rentrer dans ton histoire et j'ai bien apprécié ta façon simple et efficace de la raconter. Le dessin naïf et inquiétant colle parfaitement a ton propos. J'ai hâte de voir ta version finale.
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 18 Dec 2015 - 01:07    Post subject: [C] Un Rêve Reply with quote

Je me suis senti vraiment proche de la protagoniste émotionnellement parlant (je crois bien avoir rencontré cette 'nausée agréable' à plusieurs reprises dans mes rêves, et je suis sûrement pas le seul). C'est une réussite.

J'ai juste une vague réserve : en voyant le premier dessin, j'ai nettement plus l'impression de voir ce qu'aurait dessiné un adulte après qu'on lui ait dit "fais-moi un dessin de gosse malsain", que de voir simplement un dessin de gosse malsain. Ça tient en partie à la graphie de la signature je crois. Le geste est violent, mais pas mal assuré comme l'aurait fait une main d'enfant. Mais bon, c'est qu'un détail...

Back to top
Visit poster’s website
Treize
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Fri 18 Dec 2015 - 11:19    Post subject: [C] Un Rêve Reply with quote

Je vais couper le nom alors, je trouvais aussi que ça le faisait pas. 
Et en fait dessiner comme un gosse c'st vraiment pas facile haha

- Perspicace
- Et Mère spi répare.
Back to top
mathou3
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 18 Dec 2015 - 12:52    Post subject: [C] Un Rêve Reply with quote

excellente pasta! Glauque et malsaine! 
Guest

PostPosted: Thu 7 Jan 2016 - 18:25    Post subject: [C] Un Rêve Reply with quote

Petit post pour préciser que les votes sont ouverts sur cette pasta. Smile
Back to top
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 8 Jan 2016 - 11:27    Post subject: [C] Un Rêve Reply with quote

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : Comme d'hab, impossible de retrouver le blog sur Internet. Ca on commence à avoir l'habitude, mais par contre pourquoi le dernier post se passe le 4 et l'avant-dernier le 7 ? C'est un fail ?

-cohérence des actions du ou des personnages : La protagoniste en fait quand même beaucoup pour pas grand-chose, je trouve. Alors bon je sais qu'il y a une part de folie là dedans et que donc, en un sens, c'est justifié, mais elle a ressenti une fois un sentiment dans un rêve et ça y est elle veut absolument le ressentir en permanence ? Je veux dire aller jusqu'à se procurer des cauchemars UNIQUEMENT pour ça... bon la mutilation je vais pas en parler, à ce moment du texte c'était déjà clair qu'elle en alignait plus deux.

-sentiment éveillé chez le lecteur : C'est plus dégoûtant que flippant... à aucun moment du texte j'ai eu peur réellement, j'ai limite eu plus envie de rendre mon ptit déj. On va dire que ça même si perso j'ai jamais aimé le gore inutile comme ça, je trouve que ça fait un peu moyen facile d'avoir l'illusion de faire peur (alors que le sentiment ressenti est en fait totalement différent).

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Ok même si le blog n'existe pas.

-style d'écriture : Pourquoi la première image est sous spoiler et pas les autres ? Je pige pas. Je veux dire soit tu les mets sous spoiler soit tu les mets comme ça mais pourquoi seulement la première sous spoiler ? C'est pas comme si elle était choquante ou quoi...

-lisibilité du texte : Ok.

-intérêt de l'histoire : Moui... bon, perso je trouve ça vachement dommage que tu délaisse la peur pour le dégoût. A voir ce que les autres en pensent, je sais qu'à une époque on refusait les pastas contenant trop de gore inutile, mais je sais pas comment ça va se passer avec la metagame actuelle.
Bon, comme le principal point qui me dérange est subjectif, on va dire que je suis pour.

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Treize
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Fri 8 Jan 2016 - 12:47    Post subject: [C] Un Rêve Reply with quote

Alors oui pour le dernier et avant dernier post ce sont des fails
Et l'image sous spolier c'est Tripoda qui me l'a changé comme ça
En fait c'est plus du glauque ou un malaise que de la vraie peur et pour et j'en suis consciente. 
Je pense qu'il y a peut être quelque chose à ajouter à ce texte mais j'arrive pas trop à savoir quoi. 

- Perspicace
- Et Mère spi répare.
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 9 Jan 2016 - 16:16    Post subject: [C] Un Rêve Reply with quote

Cohérence de l'histoire : Je vois pas trop de problème. 

Cohérence des actions: Pour moi c'est bon mais j'ai juste un petit problème avec un truc. En fait elle se mutile pour se faire du bien mais... En fait c'est tout. Certes y'a les rêves et tout mais ça me semble quand même un peu limite pour se charcuter le bras. 

Sentiment éveillé : Les dessins et les photos sont vraiment bien fait. 

Vraisemblance du moyen de transmission : Un blog, d'accord. 

Style : Bon. 

Lisibilité : R.A.S

Intérêt : A part pour le point relevé plus haut, c'est un bon texte. 

Pour.
Back to top
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 9 Jan 2016 - 17:48    Post subject: [C] Un Rêve Reply with quote

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : "Rêve trop long" court*
- Cohérence des actions du ou des personnages : Ok.
- Sentiment éveillé chez le lecteur : Prévisible à partir du mail.
- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Dommage qu'on n'ait pas le lien du blog.
- Style d'écriture : Ok.
- Lisibilité du texte : Quelques fautes.
- Intérêt de l'histoire : Simple et efficace.

Pour.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Ruthveun
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 9 Jan 2016 - 18:18    Post subject: [C] Un Rêve Reply with quote

Je trouve que

serait un peu plus réaliste si les trous n'étaient pas aussi sombres.
Un peu

Discord: Ruth#8888
Back to top
Visit poster’s website AIM Yahoo Messenger
Treize
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Mon 11 Jan 2016 - 16:30    Post subject: [C] Un Rêve Reply with quote

Merci pour vos commentaires
L'idée a la fin c'est qu'elle s'est arraché le visage 
Après quatre essais différent de maquillage j'ai un peu laissé tomber 
Merci Ruthveun je vais remplacer dès que je suis sur un ordinateur Smile 

- Perspicace
- Et Mère spi répare.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community