Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[C] Un Rêve
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kheiran
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Wed 20 Jan 2016 - 18:03    Post subject: [C] Un Rêve Reply with quote

Cohérence/Vraisemblance de l'histoire : Ok.

Cohérences des actions des personnages : Mmh bon la scarification, difficile d'en parler puisque je ne connais pas trop. Après le personnage principal a l'air déjà pas mal barré, donc qu'il le fasse à la suite d'un rêve ne choque pas trop la cohérence. Sinon, la réaction de la mère, juste "effrayée" et qui n'interviendrait pas plus... Enfin, pas très important, c'est ok.

Sentiment : Assez prenant. Prend cependant une tournure prévisible à partir du mail.

Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Pas de problème.

Style d'écriture : Fluide, pas trop littéraire. Bien adapté au format blog.

Lisibilité du texte : Agréable, entrecoupé par les images, ce n'est pas du tout lourd à lire.

Intérêt de l'histoire : Plus gore que effrayant, mais diablement efficace.

Je suis POUR.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 Jan 2016 - 18:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 20 Jan 2016 - 22:53    Post subject: [C] Un Rêve Reply with quote

Cohérence : de mémoire, RAS.

Sentiment éveillé : comme déjà dit, d'une puissance inhabituelle pour moi. ça doit être dû au fait que ce genre de pensée me traverse régulièrement l'esprit, et aussi que j'ai effleuré l'automutilation du bout des doigts et que ça m'en a suffisamment dégoûté.

MdT : RAS.

Style et lisibilité : RAS.

Intérêt : j'imagine que ça mérite un gros pour de par le fait que ça m'a fait ressentir des trucs et que c'est ce qu'on est supposé attendre de ce genre de production. Je regrette l'absence d'une image finale par contre... ça laisse un goût d'inachevé. Si un jour quelqu'un en trouve une qui convienne enfin, ça placera cette pasta parmi mes préférées.

Back to top
Visit poster’s website
OxyMore
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 21 Jan 2016 - 00:19    Post subject: [C] Un Rêve Reply with quote

Et tu as le copyright ?  Successful Troll

Cohérence globale : Du sadomasochisme comme on en voit souvent. Sinon la deuxième image du bras déchiqueté n'est pas réaliste, avec des trous pareil on meurt ou on est couché sur un lit d'hôpital.
Sentiment éveillé chez le lecteur : C'était glauque, la chute encore plus.
Vraisemblance du moyen de transmission : ça va.
Lisibilité/Style :
Treize wrote:
Il me disait quelque chose comme « Tu m’as libéré, mais je ne suis pas Peter Pan, juste un démon et je t’ai piégée maintenant ». 

Bon, d'accord, ce rêve n’est pas intéressant. 

Non c'est hilarant. Daniel

Treize wrote:
La sensation plus forte que jamais. Je suis restée allongée pendant un temps indéfini (3 heures en fait). En fermant les yeux et profitant de ce que je ressentais. 

L'indication entre parenthèse casse juste le rythme et ce serait bien de remplacer ce point inadéquate entre la deuxième parenthèse et le "En" par une virgule.

Ah et même si tu es resté fidèle à la version originale ce serait bien que certaines parties du journal ne soient pas aussi vides.

Intérêt : Il y a du potentiel mais certaines phases sont à améliorer et je voterais pour si ces changements sont appliqués.

Successful Troll L'administration est contre toi Successful Troll
Troller pour vivre, vivre pour troller ~
Oxy', le Troll Rubicond

« De l’autre côté des tombeaux les yeux qu’on ferme voient encore »

« La mort semble bien moins terrible, quand on est fatigué »
Back to top
Stéphane G de G
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 21 Jan 2016 - 03:07    Post subject: [C] Un Rêve Reply with quote

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : La scarification m'est inconnue, je ne peux me prononcer sur la véracité de cette histoire, bien qu'il s'agisse plus d'un processus psychique dû à des traumatismes antérieurs vécus qu'à des rêves. 

-cohérence des actions du ou des personnages : ¨Prendre ses cauchemars pour la réalité, processus inhabituel et inversé, pourquoi pas.  

-sentiment éveillé chez le lecteur : La viande est servie, bon appétit. Dommage que le gore ne soit pas mélangé à un sentiment de peur.

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Ok même si le blog n'existe pas.

-style d'écriture : Beaucoup de pronom personnel et de verbes, ça manque de détails visuels parfois, parfois seulement.

-lisibilité du texte : Ok mais un peu trop espacé.

-intérêt de l'histoire : Cette histoire à sa place que CFTC mais je regrette vraiment le manque de détails effrayants et la fin  est très plate, même si elle s'est arrachée le visage. Elle l'aurait fait à son petit frère pour ressentir cette Nausée Agréable aurait été plus flippant, et au cas où elle n'aurait rien ressenti elle aurait essayé de manger son foie, juste pour vomir ses tripes, juste pour tester une nouvelle nuance de nausée, ça aurait eu plus de classe, WHAT ELSE ? POUR.
Atepomaros
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 22 Jan 2016 - 15:41    Post subject: [C] Un Rêve Reply with quote

Bien joué, la pasta est acceptée Smile

Jules César, 52 av. J-C

T'as envie de lire ? Ca tombe bien, voilà mes pastas !

Le Mur Rouge
Comme du Sable sur une Feuille de Papier
Conversations Nocturnes
La Porte Bleue
Nature Morte
Mavrò Diavolo
Je Crois que je vais Rompre
Tundra
Transmission
Tierra de Luz
Taqqiq Qaumat
Impuissance
Back to top
Visit poster’s website
Treize
Cryptien
Cryptien

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 23 Jan 2016 - 20:32    Post subject: [C] Un Rêve Reply with quote

OxyMore wrote:

Cohérence globale : Du sadomasochisme comme on en voit souvent

Déjà c'est pas vraiment du SM, mais tu en vois où dans les pasta  du sadomasochisme ?

- Putain la vache ! Moi j'ai l'air has been ? J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi ! Alors va t'faire mettre !

- Perspicace
- Et Mère spi répare.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community