Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

The Static Speak My Name

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Le Monde de l'Horreur -> Théories et rumeurs -> La face cachée du monde contemporain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 21 Dec 2015 - 21:51    Post subject: The Static Speak My Name Reply with quote

Toute vie humaine se termine, c'est un fait. Mais avant cette finalité fort peu amicale, il y a la vie (pigé ? Naissance -> vie -> mort)
Et dans toute vie ya des moment assez étrange.
ET NOM D'UN CANARD ALBINOS C’ÉTAIT QUOI C'BORDEL ?
The static speaks my name parle d'un mec.
Qui se lève le matin. 
A 3h du mat.
Et.
Il mange des crevettes. 
Et.
Il parle sur msn a des gens cheloux.
Et il tue un mec et se pend.
Voila. 
Et c'est tout.
Bon après ya le tableaux et tout. Mais voila. 
C'est... VRAIMENT étrange.

EDIT DE L'INFINIE TRICÉRATOPS  ! 

Alors. Posez vous, fumez un zbab, faites c'que vous voulez mais ça va être long. 
Le personnage principal est un personnage malade, ça c'est sur, de plus il fait une obsession sur un tableau (les deux palmiers) au point de voir des signification la ou il n'y a ... Que des palmiers (duh) 

De plus, le personnage semble coupé du monde, malgré la photos de ses "amis" sur la table a côté de son pc. (La ou apparait un personnage très Jeremylefouesque "Je bande", "Je veux te voir avec mon foutre sur ta gueule" "Vivianne est une fille intelligente" (J'ai un peu extrapoler)) 
Maintenant concentrons nous sur le titre
"The static" 
Les static c'est ça : 

Et ya BEAUCOUP de téléviseurs dans la maison, a côté de la porte (cloutée).
"Speaks my name" 
Traduction = Nuage56
Non = Disent mon nom.
Littéralement, "La neige a dit mon nom" (fin neige c'est le nom en français de cette merde) 
Donc le personnage est :
-Seul
-Obsédé par une peinture au point de kidnapper le peintre et le tuer avant de se suicider
-A des amis VRAIMENT étrange
-Semble être un sacré maniaque (laver le micro onde avant de ce suicider) 
-Est mort (ouais la mort ça pardonne pas) 
-Ne semble pas être le dernier (Cf les petites bulles d'argent qu'ont voit a la fin, une suite a prévoir ?)
-Ca dure depuis un moment ("Encore des crevettes" etc...) 

C'est donc un gros taré. Et un salaud de riche vu sa baraque et tout.
Mais n'est ce pas une sorte de représentation du fan hardcore ? Des gens qui font des thèses de ouf sur des trucs ultra simple, genre comme je fais la ? 
Exemple : Moi. J'adore essayer de comprendre des choses d’œuvres et tout ça, je passe le plus clair de mon temps a ça d'ailleurs. C'est rigolo, ça fait du bien, ça fait piger des trucs, et pis parfois tu peux tomber sur des trucs cool quand t'en parle a d'autres. Mais si on plonge trop dans l'obsession de quelque chose. On finit par devenir ce mec 

Last edited by Nigiel on Mon 21 Dec 2015 - 22:39; edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 Dec 2015 - 21:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Mon 21 Dec 2015 - 21:52    Post subject: The Static Speak My Name Reply with quote

et c'est tout ?

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 21 Dec 2015 - 21:53    Post subject: The Static Speak My Name Reply with quote

Oui. Et c'est ça qu'est weird, le jeu a l'air pas finis. C'est... Déroutant et assez difficile a décrire a l'écrit, faut le test pour piger le truc.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Le Monde de l'Horreur -> Théories et rumeurs -> La face cachée du monde contemporain All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community