Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

La poupée Chinoise

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  

Ma Pasta
Pour
23%
 23%  [ 3 ]
Neutre
15%
 15%  [ 2 ]
Contre
61%
 61%  [ 8 ]
Total Votes : 13

Author Message
Luidi
Scribe
Scribe

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 2 Jan 2013 - 22:17    Post subject: La poupée Chinoise Reply with quote

En 2003, un artiste britanique a créé une poupée chinoise et s'est tué quelques heures aprés. On a retrouvé son corps, ainsi que la poupée, en 2004. Personne de la famille n'étant venu prendre les affaires, tout les meubles et objets furent vendus aux enchères.
Jack Chevollet acheta la poupée début 2005, et l'offrit à sa fille. Mais la petite fille a vite était horrifié par la poupée, se lamentant comme quoi la poupée chantait la nuit ou flottait dans l'air, avant de retomber inerte sur le sol. Chevollet décida de vendre la poupée, et c'est un collectionneur qui gagna l'enchère. Patrick Skolav. Malheureusement, il mourrut quelques jours plus tard. Depuis, la poupée a encore été mise aux enchères, mais en dessous de l'enchère, il est marqué :
"Cette poupée est vraisemblablement hantée, à vos risques et périls".

Je la trouve moyenne celle la. :/
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:37    Post subject: La poupée Chinoise

Back to top
Darklapin
Inconnu
Inconnu

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 2 Jan 2013 - 22:37    Post subject: La poupée Chinoise Reply with quote

si tu obtient la poupée en surenchérissant, t'aura qu'a mourir pour enrichir la légende

"la maturité de l'homme, c'est d'avoir retrouvé le serieux qu'on avait au jeu quand on était enfant" - Nietzsche
"et que enfait je suis un zombie" - Sky_Gashrod
Back to top
ChubbyCrow
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 2 Jan 2013 - 23:00    Post subject: La poupée Chinoise Reply with quote

Je ne la trouve pas effrayante. C'est exactement l'histoire de Robert la poupée maudite (qui existe vraiment et sur laquelle on a fait des reportages) à quelques détails près et en plus courte.
Back to top
Litrik
Inconnu
Inconnu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 3 Jan 2013 - 01:09    Post subject: La poupée Chinoise Reply with quote

Certes c'est pas effrayant, mais c'est creepy. A se l'imaginer chez soi, on devient mal à l'aise.
Merci d'arrêter de confondre le creepy, qui es un ambiance malsaine, de la peu que peut procurer un texte.
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 3 Jan 2013 - 11:27    Post subject: La poupée Chinoise Reply with quote

Justement, je ne trouve pas celle-ci malsaine, peut-être car je ne peux pas m'empêcher de la voir comme une version atténuée de l'histoire de Robert.

Par contre, sans ça, l'idée de citer des noms et de la faire remonter à quelques années dans le passé est efficace niveau crédibilité.
Back to top
Darklapin
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Thu 3 Jan 2013 - 15:57    Post subject: La poupée Chinoise Reply with quote

Chinese wanna play Surprised ?

"la maturité de l'homme, c'est d'avoir retrouvé le serieux qu'on avait au jeu quand on était enfant" - Nietzsche
Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

PostPosted: Thu 3 Jan 2013 - 19:14    Post subject: La poupée Chinoise Reply with quote

Chubby : Je vois ce que tu veux dire, mais Robert la Poupée, c'est pas la Pasta dont j'ai pensé en premier quand je l'ai faite !
Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

PostPosted: Fri 4 Jan 2013 - 16:15    Post subject: La poupée Chinoise Reply with quote

Pas d'autres votes ? ._.
Back to top
Litrik
Inconnu
Inconnu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 4 Jan 2013 - 17:15    Post subject: La poupée Chinoise Reply with quote

Nan mais tu vas attendre en peu espèce d'impatient ? 
Guest

PostPosted: Fri 4 Jan 2013 - 17:18    Post subject: La poupée Chinoise Reply with quote

Ta creepypasta m'a plus "ennuyé" qu'autre chose . C'est le cliché type d'un objet hanté : Son possesseur meurt puis il est mit en enchère puis racheté par un autre qui meurt de la même manière que l'autre

Bref j'aurais aimé un peu de modernisme dans ta pasta

ce sera un contre désolé
Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

PostPosted: Fri 4 Jan 2013 - 18:54    Post subject: La poupée Chinoise Reply with quote

Litrik : Woh calmos, je blaguais. XD
Back to top
Moyashi77
Guest

PostPosted: Sat 5 Jan 2013 - 22:03    Post subject: La poupée Chinoise Reply with quote

Ce genres d'écrits ne me captivent pas vraiment. Néanmoins, l'histoire paraît réaliste et colle à l'image Creepy grâce aux morts la reliant.

Je vote pour.
Back to top
Islington
Guest

PostPosted: Sun 6 Jan 2013 - 00:40    Post subject: La poupée Chinoise Reply with quote

Bon, ça respecte le principe des première creepypasta mais... C'est pas creepy,  je vote neutre.
Back to top
Darklapin
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Sun 6 Jan 2013 - 13:08    Post subject: La poupée Chinoise Reply with quote

moi la poupée me fais pas peur èwé ni presque aucun artefact creepy d'ailleur, vu tous ceux que j'ai chez moi ayant appartenu à mon arrière grand mère - grand père etc... et aucun fantôme n'est jamais venu

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community