Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[C] Maura Murray

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ruthveun
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 29 Dec 2015 - 18:10    Post subject: [C] Maura Murray Reply with quote

Le 9 février 2004, Maura Murray disparaît dans les bois du New Hampshire. Sa voiture est retrouvée aux abords de la forêt et de la route NH-112.

Ce 20 décembre 2015, un posteur anonyme a publié une série de photos sur le /b/ de 4chan.org. Chaque photo était accompagnée d’une phrase dont le sens n’était pas toujours explicite. Malgré les filtres appliqués aux images, beaucoup d'internautes ont cru reconnaître la jeune disparue sur les clichés.

"Happy Birthday Maura!"
Joyeux anniversaire Maura !

"What is the strangiest thing you have done in the woods?"
Quelle est la chose la plus étrange que tu aies faite dans les bois ?

"Are you sure that it really happened?"
Es-tu sûr(e) que c'est vraiment arrivé ?

"You can never be sure... Could we see each other?"
On ne peut jamais être sûr de rien... Pourrait-on se voir ?

"You have changed a lot. It's hard to stare at you. At least now I'm sure."
Tu as beaucoup changé. Il est difficile de te regarder en face. Au moins, maintenant je suis sûr.

L'anonyme a arrêté de poster après la publication de ces 5 images, laissant les questions des internautes sans réponse. Le thread a été supprimé quand la superfluité de messages a dépassé le nombre limite (500 posts).

Corrigé par la Waffe.
Discord: Ruth#8888
Back to top
Visit poster’s website AIM Yahoo Messenger
Publicité

PostPosted: Tue 29 Dec 2015 - 18:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 29 Dec 2015 - 19:11    Post subject: [C] Maura Murray Reply with quote

Cohérence de l'histoire : Le peu qu'on sait semble cohérent. Même si la ressemblance entre la première photo et celles avec filtres n'est pas flagrante. Mais pourquoi pas. 

Moyen de transmission : C'est ok, et en plus il y a des photos.

Sentiments éveillés : C'était presque dérangeant, mais un peu trop court pour que ça le soit vraiment.

Lisibilité : Bonne.

Style : C'est pas comme si il y avait beaucoup de texte.

Intérêt : C'est tout simple mais j'aime bien, d'ailleurs je suis presque sûre d'avoir vu la photo dans la voiture quelque part sur internet aujourd'hui. D'ailleurs, j'ai cherché et j'ai pu constater que cette personne avait vraiment disparu en 2004. Du coup, bah c'est entièrement du vrai ? 

Sinon, je suis pour.
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 29 Dec 2015 - 19:34    Post subject: [C] Maura Murray Reply with quote

Cohérence de l'histoire : Si ça s'est vraiment passé, ça peut être que cohérent.

Cohérence des actions : /

Sentiment éveillé : Les photos font leur petit effet mais c'est dommage, on reste sur notre faim.

Vraisemblance du moyen de transmission : Non précisé mais c'est pas gênant, c'est un article je suppose ? 

Style : Bon.

Lisibilité : R.A.S

Intérêt : C'est très bon, le seul point faible du texte c'est que ça soit un peu trop court.

Pour.
Back to top
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 29 Dec 2015 - 19:46    Post subject: [C] Maura Murray Reply with quote

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Ok.
- Cohérence des actions du ou des personnages : Police ?
- Sentiment éveillé chez le lecteur : Intrigué.
- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Thread, ok.
- Style d'écriture : Ok.
- Lisibilité du texte : Ok.
- Intérêt de l'histoire : Simple et efficace.

Pour.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Tue 29 Dec 2015 - 20:29    Post subject: [C] Maura Murray Reply with quote

Cohérence :
Veun en rut wrote:
Malgré les filtres appliqués aux images, beaucoup d'internautes ont cru reconnaître la jeune disparue sur les clichés.

Ruthveun wrote:
"Happy Birthday Maura!" 

tav

Et je comprends pas qu'on en ait pas parlé/rapporté à la police, vu que c'était une affaire quand même connue sur 4chan.

Sentiments : Confused personne réagit

Style/Lisibilité : un peu court, mais doit pas y avoir trop d'infos là-dessus au final.

Intérêt : une creepypasta.

Pour

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Ruthveun
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 29 Dec 2015 - 21:09    Post subject: [C] Maura Murray Reply with quote

Je pense qu'il faut que je vous explique un peu où j'ai trouvé tout ça.
Je traînais sur le /x/ (et non pas sur le /b/), et j'ai été attiré par un thread avec ces photos. Quelques-unes des phrases ont réellement été écrites par l'auteur. Quelqu'un a fait le rapprochement entre ces photos, les évocations forestières et l'affaire Maura Murray. J'ai fait des recherches et j'ai remarqué que la fille disparue ressemblait vraiment à celle qui apparaît sur ces clichés.
Peut-être que ces photos sont authentiques, peut-être que non. En tout cas, ça ne serait pas la première fois qu'un anon de 4chan se trouve être le kidnappeur d'une personne disparue depuis longtemps (Madeleine McCann).
Discord: Ruth#8888
Back to top
Visit poster’s website AIM Yahoo Messenger
Kamus
Directeur du Service Com
Directeur du Service Com

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 29 Dec 2015 - 22:35    Post subject: [C] Maura Murray Reply with quote

Ruthveun wrote:
Je pense qu'il faut que je vous explique un peu où j'ai trouvé tout ça.
Je traînais sur le /x/ (et non pas sur le /b/), et j'ai été attiré par un thread avec ces photos. Quelques-unes des phrases ont réellement été écrites par l'auteur. Quelqu'un a fait le rapprochement entre ces photos, les évocations forestières et l'affaire Maura Murray. J'ai fait des recherches et j'ai remarqué que la fille disparue ressemblait vraiment à celle qui apparaît sur ces clichés.
Peut-être que ces photos sont authentiques, peut-être que non. En tout cas, ça ne serait pas la première fois qu'un anon de 4chan se trouve être le kidnappeur d'une personne disparue depuis longtemps (Madeleine McCann).

ils ont trouvé qui a enlevé Madeleine ? Vu qu'elle avait été enlevée pas loin d'ou habite ma famille, je m'etais interessé au cas, mais je pensais qu'on l'avais jamais retrouvée...

ps : j'edit le post des que j'ai fini la critiques.

You guys...

...are the best.
Back to top
Niamor
Guest

PostPosted: Tue 29 Dec 2015 - 23:11    Post subject: [C] Maura Murray Reply with quote

Cohérence : Je rejoins Clint sur ce point.

Cohérence des actions : /

Moyen de transmission : Succession de thread.

Style : Pas assez de texte pour vraiment évaluer le style d'écriture.

Lisibilité du texte : C'est lisible.

Sentiments éveillés : Un peu dérangeant.

Intérêt  de l’histoire : C'est original, c'est inspiré d'une histoire vraie, et en plus certaines phrases ont vraiment été écrites par un anonyme de 4chan.

Conclusion : POUR
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Tue 5 Jan 2016 - 22:54    Post subject: [C] Maura Murray Reply with quote

Allez, acceptée.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community