Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[C] MORT au 81515
Goto page: 1, 2, 3  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kamus
Directeur du Service Com
Directeur du Service Com

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 30 Dec 2015 - 19:42    Post subject: [C] MORT au 81515 Reply with quote

Message trouvé un forum, supprimé depuis.

Bonjour,

Je voudrais connaître votre avis sur quelque chose qui m'arrive en ce moment.
Je vous explique : l'autre jour, j’étais sur un site bien connu pour télécharger mon épisode de One Punch Man lorsque j'ai vu une pub pour ces SMS surtaxés. Vous savez, ceux comme "Tu veux savoir si ton EX t'aime toujours ? Envoie PIGEON au 81515". Je sais que c'est bidon et tout, mais celui-ci m'a donné envie d'essayer. Du coup, j'ai pris un screen de l'écran pour pouvoir tester plus tard. 

Il faut dire que j'ai un rapport particulier avec la mort. J'en ai toujours eu peur depuis que je sais que dans ma famille, on meurt généralement assez jeune. Je le répète, je sais que c'est bidon mais bon, j'avais juste envie d'essayer pour voir. Même si mon forfait SMS allait douiller, lol. Donc, j'ai eu ça comme réponse :

Sachant qu'on était le 11 février 2016, cela voulait dire qu'il me restait une semaine selon eux. Ça fout un peu les jetons ! Pour me rassurer, j'ai réessayé car il faut savoir que c'est souvent des robots qui répondent pour ce genre de trucs. Du coup, j’étais persuadé d'avoir une date différente ce coup-ci mais... rien de tout ça ! J'ai eu exactement la même date !

Mais le pire dans tout ça, c'est que j'ai voulu "tricher" en mettant un faux nom et une fausse date... Mais cela n'a rien changé...

Non seulement c’était la même date mais en plus, ils avaient ignoré mon faux prénom en prenant le vrai ! C'est possible ça ? Après tout, ils ont sûrement dû enregistrer mon numéro de téléphone. Bref, quelqu'un a déjà essayé ce truc ?  Demain, j'essaie à partir du téléphone d'un ami, voir ce que ça donne... Je vous tiens au courant.

--------------------------------------------------------------

Désolé du double post, mais juste pour vous indiquer que les messages ne marchent plus :

La pub sur le site a disparu aussi. C'est bizarre quand même, je connais personne qui a essayé et vu votre manque de réponses, vous ne devez pas connaître aussi...

EDIT : J'ai reçu un SMS venant d'eux !

La vache, ça commence à me faire flipper sérieusement ! Sur le site où se trouvait la pub, ils me disent qu'ils ne gèrent pas la pub qui s'affiche et au 81515, ils m'assurent qu'ils n'ont activé le mot-clé "MORT" à aucun moment...

-----------------------------------------------------

Nouveau SMS de leur part...

Je deviens fou... Je me sens observé quand je suis dans la rue. Tout à l'heure, j'étais à la gare de Melun et un inconnu m'a demandé du feu. Quand je le lui ai donné, il m'a lâché un "Merci Benjamin" avant de partir.

Le truc de fou.

Mes parents qui pensent que tout ça n'est qu'une blague, que je veux juste attirer l'attention. J'ai appelé la police, eux aussi ont cru à une blague... Mais je vous jure, j'ai un mauvais pressentiment !

C'est pour demain....

-------------------

Suite à cela, plus aucune nouvelle de la part de l'auteur du post mais en me baladant sur Internet, je suis tombé sur cette news :

Corrigé par la Waffe.

You guys...

...are the best.

Last edited by Kamus on Fri 6 May 2016 - 20:36; edited 7 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 30 Dec 2015 - 19:42    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Wed 30 Dec 2015 - 19:45    Post subject: [C] MORT au 81515 Reply with quote

C'est une faute le dernier message qui tutoie puis qui vouvoie ? tav

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Kamus
Directeur du Service Com
Directeur du Service Com

PostPosted: Wed 30 Dec 2015 - 19:46    Post subject: [C] MORT au 81515 Reply with quote

Clint wrote:
C'est une faute le dernier message qui tutoie puis qui vouvoie ? tav

ouais tav

You guys...

...are the best.
Back to top
Atepomaros
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 30 Dec 2015 - 23:51    Post subject: [C] MORT au 81515 Reply with quote

J'aime bien l'idée, ça part assez bien. Toutefois, je te conseille de nommer ton personnage autrement. Un Kévin, qui vient du 15-18, tu vas subir un déluge de trolls dans les commentaires si elle est publiée.

Je suis curieux de voir ce que ça va donner. Mais pour l'instant, rien de vraiment creepy. Ça pourrait être en effet juste de la parano de Kévin, qui suite à ces messages se met à " voir " des trucs qui en fait n'ont aucun rapport. Et fait aussi attention à la fin. Je sais pas comment tu comptes terminer mais garde à l'esprit que si Kévin meurt, quelqu'un d'autre doit poster à sa place.

Bon courage ! Smile

Jules César, 52 av. J-C

T'as envie de lire ? Ca tombe bien, voilà mes pastas !

Le Mur Rouge
Comme du Sable sur une Feuille de Papier
Conversations Nocturnes
La Porte Bleue
Nature Morte
Mavrò Diavolo
Je Crois que je vais Rompre
Tundra
Transmission
Tierra de Luz
Taqqiq Qaumat
Impuissance
Back to top
Visit poster’s website
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 31 Dec 2015 - 00:22    Post subject: [C] MORT au 81515 Reply with quote

L'idée est vraiment cool et je vois très bien comment ça pourrait évoluer mais c'est assez délicat.

La pub m'a fait marrer. Les premiers messages m'ont fait penser à une blague. En fait, j'ai continué à penser à une blague jusqu'aux derniers présentés. Je dis pas que ma réaction fait loi, mais du coup, est-ce qu'il faudrait pas y aller plus progressivement dans les sentiments du protagoniste ? Lui laisser le temps d'être convaincu que le truc est sérieux, quoi. Parce que ces trucs-là, à la base, c'est jamais sérieux. Du coup j'ai un peu de mal à comprendre comment il en arrive à ça :
Quote:
C'est bizarre non ? ça me semble trop glauque pour un SMs généré automatiquement.

alors que c'est précisément ce que le service lui proposait de vendre. En tout cas, c'est ce à quoi je m'attendrais, personnellement.

Back to top
Visit poster’s website
Kamus
Directeur du Service Com
Directeur du Service Com

PostPosted: Thu 31 Dec 2015 - 14:57    Post subject: [C] MORT au 81515 Reply with quote

Merci pour vos remarques Smile

pour le coup oui je vais peut être amener la chose un peu plus lentement... Peut être un SMS au début en réponse avec juste la date de la mort, puis des sms qui surviennent d'un numéro inconnu lui rappelant combien de temps il lui reste a chaque fois... Tout en rajoutant des elements qui laissent a penser que quelqu'un le suis.

You guys...

...are the best.
Back to top
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Thu 31 Dec 2015 - 14:57    Post subject: [C] MORT au 81515 Reply with quote

Ça ressemblerait trop à Hatebook.

Sinon comme tu dis que ça a été retrouvé sur le 15-18, le style d'écriture est pas adapté, on dirait plus un post sur doctissimo.

Pour les sms ça va, sauf que le mec sait à quoi s'attendre (ce genre de conneries avec ta date de mort) mais dit qu'il trouve ça glauque.

Je te proposerais bien de faire une creepypasta "en direct", c'est-à-dire de le faire REELLEMENT sur jvc, en espérant que t'aies un minimum de crédibilité.

Pour le moment j'ai pas grand chose à dire, sauf que j'ai l'impression que tu comptes continuer, par quel moyen ?

Un mec va pas donner son mot de passe "au cas où je meurs, prenez mon compte et prévenez les gens"
Voilà

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Kowai
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 31 Dec 2015 - 19:03    Post subject: [C] MORT au 81515 Reply with quote

Sinon, je trouve que la réaction "c'est chelou" est un peu tirée par les cheveux.

[flash width=400 height=326 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:13dc146c2e]http://cftcs.byethost7.com/cartekiwi.swf[/flash:13dc146c2e]

Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Sat 2 Jan 2016 - 14:02    Post subject: [C] MORT au 81515 Reply with quote

Je trouve que ça rend mieux avec ces screens, ça fait un peu plus réel.
Sinon, je ne l'ai pas encore dit, mais je trouve l'idée très bonne, ce serait cool d'approfondir un petit peu. En tout cas, ne lâche rien. Very Happy
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 2 Jan 2016 - 15:49    Post subject: [C] MORT au 81515 Reply with quote

Han ouais c'est original, j'aime beaucoup le début pour l'instant. 

Par contre juste, les gars du 15-18 parlent pas comme ça
Back to top
Kamus
Directeur du Service Com
Directeur du Service Com

PostPosted: Sun 6 Mar 2016 - 22:24    Post subject: [C] MORT au 81515 Reply with quote

Salut,

j'ai "finis" l'histoire. Si quelqu'un pourrais me donner son avis/idée/remarques...

Pour info, je me suis chié sur l'heure des derniers sms, mais je compte de toute facon les changer avec l'aide de kowai :3

You guys...

...are the best.
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 7 Mar 2016 - 19:58    Post subject: [C] MORT au 81515 Reply with quote

Cette version est intéressante, l'histoire est simple mais les screens aident vachement à y croire, et c'est le genre de pastas que je vois bien être c/c et répandues sur internet.
Critique
Critique

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 8 Mar 2016 - 20:06    Post subject: [C] MORT au 81515 Reply with quote

La vache, j'ai vraiment aimé. Mais faut arranger l'heure des screen, puisque c'est la meme deux fois de suite, mais sinon c'est très bien 
Daniel
Muted Jack et Blind Sam
Madame Singletear
Peut-on vendre son âme ?
Back to top
Kowai
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Tue 8 Mar 2016 - 20:32    Post subject: [C] MORT au 81515 Reply with quote

Comme je l'avais fait pour la première version, je referai les screens sur mon téléphone, pour un réalisme optimal. Je changerai les heures également. Par contre, j'ai pas le temps ce soir (je finirai trop tard pour que j'aie le courage de le faire) mais demain, comme il y a rien l'après-midi, je pourrai.

[flash width=400 height=326 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:13dc146c2e]http://cftcs.byethost7.com/cartekiwi.swf[/flash:13dc146c2e]

Back to top
Kowai
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Mon 28 Mar 2016 - 20:47    Post subject: [C] MORT au 81515 Reply with quote

cc je me permets de double-post pour les fameux screens tant attendus (rt si Kamus est mort depuis). J'ai bidouillé un peu avec GIMP à chaque fois pour que tout rentre dans le même screen mais j'ai gardé les originaux si jamais.

1

2

3

4

5

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community