Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Le tapis miteux

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Membre508
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 1 Jan 2016 - 18:41    Post subject: Le tapis miteux Reply with quote

Connaissez-vous le jeu Animal Crossing:Happy Home Designer ? C'est un jeu sur 3DS, le premier opus de la série où l'on doit décorer les maisons des habitants pour les rendre heureux. Mais personne n'a jamais mentionné ce qui arrive en utilisant certains éléments...J'ai voulu participer au concours sur le thème "Envahisseurs" (dans les sens des extraterrestres). Quand je suis passé à la décoration de l'intérieur, j'ai cliqué sur la loupe qui permet de voir les nouveaux objets débloqués et j'ai cliqué sur la fourmi géante. Il y a eu un drôle de bruit, mais je n'y ai pas fait attention. J'aurais dû... En mettant le mur miteux, j'ai entendu un bruit de grincement de porte. Mais ensuite, j'ai eu la très mauvaise idée de mettre le tapis miteux. Le tapis s'est installé dans la maison qui s'affichait sur ma 3DS, mais il était aussi sur le lino sur lequel j'avais posé mes pieds. Mes pieds étaient donc recouverts du tapis miteux, puis ils se transformèrent petit à petit en pieds d'un animal d'Animal Crossing. J'ai pris peur, puis je me transformai entièrement en un lapin aux orbites creux. Je n'avais plus peur, au contraire. J'ai décidé de m'appeler Coco. À ce moment, j'ai découvert grâce à ce que disait Tom Nook sur l'écran de ma 3DS que les animaux d'Animal Crossing pouvaient rentrer et sortir à leur guise des consoles. Je suis donc rentré dans ma 3DS, et enfin je mis en ligne la maison que j'étais en train de faire.

Si vous voyez une maison participante dont le créateur s'appelle Léo et le thème "Maison envahie", entrez-y pour devenir vous aussi un animal d'Animal Crossing. Ou alors, si vous me rencontrez dans un opus d'Animal Crossing, parlez-moi tous les jours pendant un an, et vous aurez également ce destin.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 1 Jan 2016 - 18:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Fri 1 Jan 2016 - 18:46    Post subject: Le tapis miteux Reply with quote

C'est un texte sérieux ?.. tav

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Membre508
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 1 Jan 2016 - 18:56    Post subject: Le tapis miteux Reply with quote

Désolé si ça ne fait pas très peur, mais je pensais que ça ferait peur... De toute façon, c'est ma première creepypasta.
Back to top
Clint
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 1 Jan 2016 - 18:57    Post subject: Le tapis miteux Reply with quote

Membre508 wrote:
J'ai pris peur, puis je me transformai entièrement en un lapin aux orbites creux. Je n'avais plus peur, au contraire. J'ai décidé de m'appeler Coco.

Désolé mais Coco c'est le nom du lapin dans Winnie l'ourson, j'ai plus trouvé ça drôle qu'autre chose

The heavenly child
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 1 Jan 2016 - 19:03    Post subject: Le tapis miteux Reply with quote

Alors déjà, c'est assez chaud à comprendre quand on ne connait pas le jeu. Et sinon, pourquoi est-ce qu'on aurait peur ? Quelqu'un qui raconte qu'il est entré dans sa ds comme il raconterait un truc complètement banal, c'est tellement invraisemblable, personne n'irait croire quelque chose raconté de cette façon. Et puis j'ai pas l'impression que tu cherches à nous faire peur de toute façon, c'est plutôt une fanfic animal crossing où l'auteur rentre dans son jeu préféré et explique comment faire, parce qu'on a tous envie d'être dans un jeu de décoration en 2D. Bref, ça n'a pas sa place sur le site.
Inconnu
Inconnu

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 1 Jan 2016 - 19:08    Post subject: Le tapis miteux Reply with quote

Hun, hun, ''Orbite creuses'', choses affreuses du jeu se déroulant tout le temps...
Je ne veux pas être rabat-joie, mais j'ai l'impression d'avoir un bug report ou un clone de Sonic.EXE.

Et puis cette malédiction, sa te met pas en danger directement, seulement ta console ?

Si oui, on pourrait dire qu'il n'y a pas de climax et que du coup, le personnage ne risque rien.

Mouais, pour conclure, je dirais qu'on peut faire des bonnes pastas avec les jeux vidéos, il suffit juste de se creuser la tête plus profondément pour trouver un bonne idée.
Si tu veux continuer dans les pastas vidéo-ludiques, je te conseil de te reférer a BEN Drowned (évidement) et NES Godzilla creepypasta.

Bonne continuation.
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 1 Jan 2016 - 20:04    Post subject: Le tapis miteux Reply with quote

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Entrer dans une console dix fois plus petite que soi par pure magie...
- Cohérence des actions du ou des personnages : J'ai pas le jeu, mais connaissant la franchise, n'importe quel lecteur de cette "pasta" pourrait t'imiter et prouver que c'est faux, non ?
- Sentiment éveillé chez le lecteur : Bah c'est plus joyeux qu'autre chose...
- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Aucun ?
- Style d'écriture : Ok.
- Lisibilité du texte : Ok.
- Intérêt de l'histoire : Absolument aucun sentiment éveillé, malheureusement.

Contre.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 1 Jan 2016 - 21:50    Post subject: Le tapis miteux Reply with quote

Cohérence de l'histoire : Il... entre dans la console ? Je veux bien qu'une creepypasta soit fictive m'enfin là quand même... Le reste est pas si incohérent que ça.

Cohérence des actions : Je vois pas grand chose de choquant, même si j'ai du mal à comprendre le but du narrateur.

Sentiment éveillé : Aucun. 

Vraisemblance du moyen de transmission : Le texte a aucune raison de nous parvenir, vu que le protagoniste est coincé dans une DS... tav

Style : D'accord. 

Lisibilité : R.A.S

Intérêt : C'est du vu et revu et c'est bien trop court pour pouvoir ressentir quelque chose. 

Contre, mais persévère dans l'écriture de creepypastas Okay
Back to top
Clint
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 1 Jan 2016 - 21:54    Post subject: Le tapis miteux Reply with quote

Pour le coup je veux bien faire un truc constructif :

Cohérence de l'histoire : en fait ce que tu comprends pas, c'est qu'une creepypasta doit paraître plausible. Là on pourrait essayer et on verrait tout de suite que ça marche pas (bon ok tu me diras y a suicidemouse mais bon...). En plus de ça c'est absolument pas effrayant. Et aussi, pourquoi "des orbites creuses" ? Je vois pas ce qui causerait ça.

Sentiments : j'ai l'impression que tu racontes quelque chose que t'aimerais qu'il t'arrive (je sais pas si c'est français), un fantasme quoi.

MdT : bah y en a pas tant que ça, mais j'ai pas été dérangé par la narration personnellement.

Style/Lisibilité : t'as un bon style d'écriture, tu fais quasi pas de fautes.

Intérêt : aucun pour le site, ça se rapproche trop d'une fanfiction. C'est absolument pas effrayant. Mais bon je comprends si tu viens juste de commencer les creepypastas. Vu ton style tu peux faire bien mieux.

Contre donc, mais abandonne pas fdp.

The heavenly child
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Kowai
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 1 Jan 2016 - 22:22    Post subject: Le tapis miteux Reply with quote

- Cohérence de l'histoire : C'est juste impensable que ça puisse marcher, vu que le jeu est pas facilement récupérable et on peut donc tester. Enfin, je veux dire, c'est juste pas possible de devenir un Animal Crossing quoi.

- Cohérence des actions du/des personnage(s) : Le gars n'a pas l'air d'être plus inquiété que ça.

- Sentiment éveillé chez le lecteur : Néant absolu.

- Vraisemblance du moyen de transmission : Comment ça nous arrive ? -1 pour le réalisme

- Style d'écriture : Bon.

- Lisibilité du texte : Okay

- Intérêt de l'histoire : Bah, l'idée de base est juste pas creepy, c'est pas recherché, c'est pas détaillé. Ça me fait penser à la science-fiction ou au merveilleux, où l'on sait directement que c'est faux. La prochaine fois, essaye d'améliorer l'aspect creepy et réaliste. Contre ici. (Par contre, niveau écriture, il y a du potentiel ! Smile)

[flash width=400 height=326 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:13dc146c2e]http://cftcs.byethost7.com/cartekiwi.swf[/flash:13dc146c2e]

Back to top
Pixelia
Cryptien
Cryptien

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 2 Jan 2016 - 00:45    Post subject: Le tapis miteux Reply with quote

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : La pasta, en soi, elle est cohérente, y a du sens. Bon.

- Cohérence des actions du ou des personnages: Perso, j'ai beaucoup joué à Animal Crossing, et si il m'arrive un truc dans ce genre-là en jouant un jour, je m'enferme chez moi en PLS et je bouge plus. Ah, et je détruit ma 3DS au marteau. 
Sérieusement, la réaction de la fille est pas du tout réaliste. "Oh, mon personnage se transforme! Et si je m'appelais Coco?" 

- Sentiment éveillé chez le lecteur : Oh, c'est mignon.

- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Ahem.

- Style d'écriture : Génial.

- Lisibilité du texte : Parfait.

- Intérêt de l'histoire: Bon bah, c'est sympa, mais y a rien d'angoissant ou quoi que ce soit qui puisse faire peur. 

Je suis contre, mais tu peux sûrement faire mieux que ça, dans une prochaine pasta peut-être? 
RedRaven
Guest

PostPosted: Sat 2 Jan 2016 - 14:23    Post subject: Le tapis miteux Reply with quote

Rejetée.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community