Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

La naissance du Mal
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
VK7
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 2 Jan 2016 - 21:25    Post subject: La naissance du Mal Reply with quote

Bonjour,
je me nomme Vinsko aka VK7.
J'ai suivi ce site depuis au moins 2012, mais l'idée de m'inscrire sur le forum ne me vint qu'en 2013, je tenta une première tentative d'inscription sous le nom ridicule de "Vincentime" ou un truc du genre, mais à l'époque le système d'inscription était assez... non effectif... en effet pour être pris, il fallait une attendre que l'admin vous envoi une confirmation par mail. J'ai tenté trois (3) fois de m'inscrire et je n'ai jamais reçu de réponses ! Ainsi je restât pendant des années à contempler les œuvres de la communauté dans le silence. Mais tout à l'heure j’eus une révélation :
Et pourquoi pas ressayer ? Ainsi commença ma quête pour enfin devenir membre de ce forum. Je remarqua beaucoup de changements, notamment le remplacement du vieux système de mail pourri par un système que je dois avouer original et intelligent, le coup du code pour forcer les gens à lire les règle est vraiment pas mal je dois dire, enfin j'ai quand même relu cinq (5) fois les règles pour être sûr de n'avoir rien raté.

Bon, maintenant je me présente vraiment :

Donc en gros je suis Vinsko, j'ai quinze (15) ans et depuis que je suis tout petit, je cherche à prouver à mes proches que les fantômes et les trucs du genres existent, voici d'ailleurs une anecdote :

Une fois alors que j'avais sept (7) ans, j'ai fait un terrible cauchemar, mes souvenirs restent flous mais tout ce dont je me souviens c'est qu'il y avait une guerre et que je courais dans une plaine sans herbe, je me dirigeais vers un bâtiment à moitié détruit. Je m’apprêtait à rentrer dans celui-ci pour m'abriter quand j’aperçus une brouette avec une genre protection qu'on met dessus, lorsque je retira celle-ci j’aperçus avec horreur un homme carbonisé et je me réveilla, enfin je croyais. Je me rappelle encore de la sensation que ça faisait, une énorme envie de vomir tellement j'avais eu peur. Je décida de me lever de mon lit quand tout à coup j'entendis une voix de femme qui parlait à travers un interphone : << Attention, le chacal arrive veuillez vous réfugier aux abris les plus proches. >> (Ne rigolez pas, à cet époque je ne savais pas ce qu'était un chacal) Je ne savais plus quoi faire et soudain je vit une grande ombre se diriger vers moi. A ce moment là je me réveilla enfin, mais je senti un tapotement sur ma tête. Je me leva en terreur et je vit devant moi une ombre sortir super rapidement de ma chambre.

Fin de l'anecdote, je ne sais pas ce que qui m'est arrivé ce jour là, mais si quelqu'un à vécu une expérience similaire merci de me le faire savoir !
Donc voila un aperçu de mon enfance; je vivais dans la peur et chaque nuits était horrible, il me fallait toujours plusieurs heures pour que je puisse dormir.
Bon allez je continu, aujourd'hui j'ai vaincu ma peur et même les histoires les plus terrifiantes ne me font plus peur maintenant (enfin bon allez, il doit y avoir quelques exceptions) je pratique l'exploration urbaine dans mon quartier (mais faut avouez y'a pas grand chose) et je pense avoir tout dit, bon bah ça fait quand même un gros pavé (je m'attendais à écrire moins de cinq (5) lignes !).

J'espère vivre une agréable expérience sur ce forum et je souhaite une bonne soirée à tout ceux qui lise ce post !

PS : S'il vous plait les Admins, ne me bannissez pas, avouez qu'il était vraiment nul l’ancien système !

PostPosted: Sat 2 Jan 2016 - 21:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 2 Jan 2016 - 21:34    Post subject: La naissance du Mal Reply with quote

Bienvenue. Tu habites vraiment à Y ?

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Sat 2 Jan 2016 - 21:42    Post subject: La naissance du Mal Reply with quote

Aridow wrote:
 Tu habites vraiment à Y ?

tav

Le passé simple consiste pas à rajouter "a" à la fin de la racine des verbes

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
VK7
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 2 Jan 2016 - 21:55    Post subject: La naissance du Mal Reply with quote

Aridow wrote:

Bienvenue. Tu habites vraiment à Y ?

Tu n'a pas assez cherché.
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 2 Jan 2016 - 21:57    Post subject: La naissance du Mal Reply with quote

Tu habites sur la planète imaginaire d'Arjen Anthony Lucassen (merci Wikipédia) ? tav

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
VK7
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 2 Jan 2016 - 22:01    Post subject: La naissance du Mal Reply with quote

Aridow wrote:
Tu habites sur la planète imaginaire d'Arjen Anthony Lucassen (merci Wikipédia) ? tav

Non, j'habite dans une contré lointaine, perdu au milieu des champs, ils s'agit du lieu de recueillement pour tout ceux qui ont un faible pour les meules.
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 2 Jan 2016 - 22:07    Post subject: La naissance du Mal Reply with quote

Bienvenue !
Back to top
Tac
Guest

PostPosted: Sat 2 Jan 2016 - 22:24    Post subject: La naissance du Mal Reply with quote

Hellcome.
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 2 Jan 2016 - 23:07    Post subject: La naissance du Mal Reply with quote

Pourquoi à chaque fois que tu utilises un nombre tu l'écris en chiffre et en lettres ? C'est perturbant... Mais bienvenue !
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 2 Jan 2016 - 23:20    Post subject: La naissance du Mal Reply with quote

Antinotice wrote:

Pourquoi à chaque fois que tu utilises un nombre tu l'écris en chiffre et en lettres ? C'est perturbant... Mais bienvenue !
Il s'agit d'une référence à la Fondation SCP, lit cet article pour comprendre : http://fondationscp.wikidot.com/scp-008
Paladin
Paladin

PostPosted: Sat 2 Jan 2016 - 23:25    Post subject: La naissance du Mal Reply with quote

Je n'ai pas accès à l'article, ils me parlent d'une autorisation de niveau 4. Je suppose qu'il faut être inscrit sur le site pour voir. Mais au moins j'ai la réponse à ma question. Smile
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 2 Jan 2016 - 23:28    Post subject: La naissance du Mal Reply with quote

Il suffit de cliquer sur "Rentrez vos identifiants", tout les articles de la fondation SCP sont accessibles pour tous.
Paladin
Paladin

PostPosted: Sat 2 Jan 2016 - 23:30    Post subject: La naissance du Mal Reply with quote

Ah oui, effectivement, merde, j'aurais dû y penser. Laughing
Guest

PostPosted: Sun 3 Jan 2016 - 00:15    Post subject: La naissance du Mal Reply with quote

Ne parle pas au passé simple si tu ne sais pas le conjuguer...
Bienv'nue.
Back to top
Atepomaros
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 3 Jan 2016 - 13:04    Post subject: La naissance du Mal Reply with quote

Bienvenue ! 

Jules César, 52 av. J-C

T'as envie de lire ? Ca tombe bien, voilà mes pastas !

Le Mur Rouge
Comme du Sable sur une Feuille de Papier
Conversations Nocturnes
La Porte Bleue
Nature Morte
Mavrò Diavolo
Je Crois que je vais Rompre
Tundra
Transmission
Tierra de Luz
Taqqiq Qaumat
Impuissance
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community