Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Macareu46 (présentation)

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Macareu46
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 15 Jan 2016 - 01:18    Post subject: Macareu46 (présentation) Reply with quote

Salut tout le monde, 

Je m'appelle Macareu46, mais peut-être m'avez-vous déja vu sous le nom de Stupid Dog. Alors voilà, ça fait deux ans que je dévore des creepypasta, qu'elles soient excellentes ou pourries, et j'ai enfin trouvé comment m'ouvrir un compte en fouillant dans le classement 2015. Il fallait que je me présente, alors on va dire que c'est

Ma présentation 

Je m'appelle Justin, mais mon pseudo officiel est Macareu46, 

j'aime les jeux vidéos de zombies, d'aliens, et tous ceux de monstres. J'aime aussi les faits insolites, les histoires vraies qui vous font monter les larmes aux yeux tant elles font peur, j'aime aussi les bonnes bandes dessinées (à 13 ans, c'est pas très mature, mais bon), j'aime aussi manger et la neige (je suis québécois). Je déteste les courges, les champignons et les courgettes (zuchinis). Je déteste le polystyrène qui frotte, le fameux Wilhelm scream (qui me fait peur comme c'est pas possible).  

Ah oui, les petits mots cachés amusants. 

Alors j'ai trouvé: , et .

Bon bah je m'étale un peu trop, alors à la prochaine tout le monde, j'espère vous écrire une creepypasta bientôt, Justin 

Ps: Je déteste aussi les légendes bizarres sur la mort de Paul McCartney, comme Revolution 9 à l'envers, les tenues de Abbey road, I buried Paul à la fin de Strawberry fields forever etc. (Parce que mon frère écoutait Strawberry fields, et j'ai eu vraiment peur d'avoir une petite fille aux yeux noirs derrière moi, overdose de creepypasta, à mon avis) . 

Tu es le dernier en vie.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 15 Jan 2016 - 01:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kowai
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 15 Jan 2016 - 05:52    Post subject: Macareu46 (présentation) Reply with quote

Macareu46 wrote:
j'aime aussi les bonnes bandes dessinées (à 13 ans, c'est pas très mature, mais bon)

C'est quoi cette manie sur les dernières présentations à évoquer la maturité ? Sinon, je te rassure, les amateurs de BD se trouvent à tout âge, c'est tout sauf immature.

Bienvenue sinon.

[flash width=400 height=326 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:13dc146c2e]http://cftcs.byethost7.com/cartekiwi.swf[/flash:13dc146c2e]

Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Fri 15 Jan 2016 - 07:20    Post subject: Macareu46 (présentation) Reply with quote

Tous les mots-code sont des fleurs. Smile
Bienv'nue, je t'active.
Back to top
Atepomaros
Damné
Damné

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 15 Jan 2016 - 15:51    Post subject: Macareu46 (présentation) Reply with quote

Bienvenue à toi, y'a pas d'âge pour lire des BD, j'en dessine même Wink

Jules César, 52 av. J-C

T'as envie de lire ? Ca tombe bien, voilà mes pastas !

Le Mur Rouge
Comme du Sable sur une Feuille de Papier
Conversations Nocturnes
La Porte Bleue
Nature Morte
Mavrò Diavolo
Je Crois que je vais Rompre
Tundra
Transmission
Tierra de Luz
Taqqiq Qaumat
Impuissance
Back to top
Visit poster’s website
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 15 Jan 2016 - 16:18    Post subject: Macareu46 (présentation) Reply with quote

Bienvenue.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 16 Jan 2016 - 17:53    Post subject: Macareu46 (présentation) Reply with quote

Bienvenue !
Guest

PostPosted: Sat 16 Jan 2016 - 18:25    Post subject: Macareu46 (présentation) Reply with quote

Hellcome.
Back to top
Plusking
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 16 Jan 2016 - 19:25    Post subject: Macareu46 (présentation) Reply with quote

Atepomaros wrote:

Bienvenue à toi, y'a pas d'âge pour lire des BD, j'en dessine même Wink

Le mec pas mature Shock
Back to top
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 17 Jan 2016 - 02:21    Post subject: Macareu46 (présentation) Reply with quote

Je trouve les jeux de zombies plus immatures que les BD perso.

Bienvenue.

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 17 Jan 2016 - 02:56    Post subject: Macareu46 (présentation) Reply with quote

LES BDS ? IMMATURES ? TSSSSSSSSSSSSSSS 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community