Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Adrahoth

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bloody_Utopia
Cryptien
Cryptien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 15 Jan 2016 - 03:26    Post subject: Adrahoth Reply with quote

Voici un topic que j'ai trouvé sur un forum d'ésotérisme, il y a au quelques mois. Le topic a depuis été supprimé par la mère de l'auteur. 

Le Forum Esotérique Index du Forum -> Esotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences

Profil supprimé

Posté le 16/04/2015 à 19:31:20

Sujet: Objets trouvés (j'ai pas trouvé de meilleur titre...)

Salut à tous ! ^^ Aujourd'hui, je suis tombé sur une petite mine d'or: le magasin éso de ma ville a fermé (faute de clients, c'est une petite ville, et très peu s'intéressent aux sciences occultes), et avant de partir, le vendeur a laissé quelques produits dans un carton, près des poubelles. Du coup, j'ai tout ramené chez moi, et résultat: un pendule, une boule de cristal, un jeu de tarot, quelques runes, des bâtons d'encens et une bouteille en verre avec une étiquette indiquant "Adrahoth." (si quelqu'un sait de quoi il s'agit, je veux bien qu'il m'éclaire, parce que tout ce que j'ai trouvé, c'est le profil d'un gamer ^^). Excepté la bouteille (qui a l'air assez ancienne), tout semble neuf, alors je compte bien tester. Vous pensez que c'est sans danger ? 

Haïden

Posté le 16/04/2015 à 19:38:50

Huh, je suis sceptique. Es-tu bien sûr que les objets que tu as trouvé n'ont pas été déjà utilisés ? Sinon il faudra au minimum les purifier. Quant à ton fameux Adrahoth, je sèche. 

Profil supprimé

Posté le 16/04/2015 à 19:50:02

Il les a sortis de la réserve, juste sous mon nez (j'étais dans la rue donnant sur son arrière boutique, à ce moment-là), et le carton devait être resté fermé un bout de temps, vu la dose de poussière qu'il y avait dessus.

Attaya

Posté le 16/04/2015 à 19:53:15

A ce moment là, je pense que tu ne risques rien. Tu es vraiment chanceux, quand on voit les prix que coûtent ces objets, on se dit que c'est pas à la portée de tout le monde... Comme l'a dit Haïden, pense quand même à purifier les objets, on sait jamais. Et fais-nous part de tes expériences ! ^^ 

Profil supprimé 

Posté le 16/04/2015 à 20:01:18

Je le ferai ! ^^

Profil supprimé

Posté le 18/04/2015 à 07:40:03

Bon, hier, j'ai purifié tous les objets, et j'ai commencé à essayer la boule de cristal ce matin. Rien de bien concluant... 

Haïden 

Posté le 18/04/2015 à 11:36:08

Bordel, t'es matinal, pour un samedi ! Moi je viens seulement de me lever. Et pour ta bouteille, toujours rien de nouveau ?

Profil supprimé

Posté le 18/04/2015 à 11:37:10

Haha, ouais, je suis matinal quand j'ai des motivations, sinon je suis un vrai loir x') Et sinon, nope, rien de spécial. Je l'ai ouverte pour la sentir, ça sent assez bon, on dirait un peu de la framboise. 

Attaya

Posté le 18/04/2015 à 12:11:04

C'est peut-être de la liqueur de framboise ?

Profil supprimé

Posté le 18/04/2015 à 12:13:51

Vu comment la bouteille est ancienne, elle a dû bien macérer, la liqueur x)

Haïden

Posté le 18/04/2015 à 12:15:17

Le seul moyen serait de goûter, mais bon, c'est plutôt risqué. Ta maman a sûrement dû te dire de ne pas boire ou manger ce que tu ne connais pas :3 

Profil supprimé

Posté le 18/04/2015 à 12:18:51

J'ai pas envie de m'empoisonner, moi ! XD 

Du 18 jusqu'au 28 Avril 2015, Robin a seulement fait part de ses essais infructueux avec sa boule de cristal, et discuta avec les autres membres de recherches qu'ils avaient pu faire sur Adrahoth (qui ne donnaient rien) ce qui n'est pas franchement très intéressant. 

Profil supprimé 

Posté le 28/04/2015 à 16:28:17 

Bordel, faut que je vous raconte x) Aujourd'hui j'ai amené la bouteille d'Adrahoth en cours pour la montrer à Mickaël, un pote de ma classe. Il m'a mis au défi d'en boire, en échange de quoi, lui, il buvait un sachet entier d'huile pimentée (vous savez, les trucs qu'on met sur les pizzas). Je l'ai fait et c'était super bon, on aurait dit du jus de framboise. On s'est fait berner par du bête jus de framboise mis dans une bouteille ancienne. Adrahoth devait probablement être le nom du vendeur, ou alors juste un nom random. 

hikaru1705

Posté le 28/04/2015 à 16:31:11

T'as pas fait ça ? --'

Profil supprimé

Posté le 28/04/2015 à 17:00:59

T'inquiète, ça risque rien ^^ 

Haïden

Posté le 28/04/2015 à 19:36:11

Ça me semble un peu bizarre qu'un magasin ésotérique vende des jus de fruits. Bah, tant que t'es toujours là, c'est que tout va bien. Au pire, tu vas te choper une grosse chiasse et passer ta nuit aux chiottes, et tu te sentiras bien con ^^

Profil supprimé

Posté le 28/04/2015 à 19:39:06

Ouais, je suis encore en vie, donc tout va bien. Je vais aller potasser mon anglais, je vous redis demain si j'ai été malade ^^

Profil supprimé

Posté le 29/04/2015 à 05:01:12

Je suis pas malade, je suis même en pleine forme ^^ Je me suis couché à 2h du mat' et là je viens de me réveiller et je pète le feu ! Je vais aller prendre mon petit dej' (j'ai super faim ><) et aller faire un tour avant d'aller en cours, ça va me faire du bien.

hikaru1705

Posté le 29/04/2015 à 06:34:38

Si ça se trouve, c'était des vitamines, ou autre produit dopant. M'enfin, vaut mieux que ce soit ça plutôt qu'un truc toxique.

Profil supprimé

Posté le 29/04/2015 à 06:41:03

Je sais pas ce que c'était mais en tout cas, ça m'a fait un bien fou ^^

Attaya

Posté le 29/04/2015 à 09:02:19

Tant mieux, si ça a eu des effets bénéfiques, alors =D Mais n'en rebois pas, on sait jamais.

Profil supprimé

Posté le 30/04/2015 à 18:26:28

Il s'est passé un truc bizarre, j'ai l'impression de devenir somnambule. Hier, j'ai pété la forme toute la journée, je me suis même couché assez tard. Mais je ne me souviens pas m'être levé ce matin et pourtant, quand je me suis "réveillé", j'étais en cours de l'aprem. Selon Mickaël, mon comportement était parfaitement normal, j'étais juste un peu endormi, comme d'habitude. Et à la cantine, toujours selon Mickaël, j'ai été me resservir trois fois, alors que je déteste ce qu'ils préparent.
J'ai eu une absence d'une demi journée. J'ai un peu peur, là...

Haïden

Posté le 30/04/2015 à 18:30:11

Vu le peu de temps que t'as dormi hier, pas étonnant que aujourd'hui tu sois comateux ^^

Profil supprimé

Posté le 30/04/2015 à 18:31:03

C'était même pas comateux, je n'ai aucun souvenir, littéralement aucun, de ce qui a pu se passer ce matin et ce midi. AUCUN. J'espère que c'est pas à cause de l'Adrahoth. 

Haïden

Posté le 30/04/2015 à 18:33:59

Wow, calme, mec. Il y a sûrement une explication à tout ça, d'accord ? La fatigue, le stress...

Profil supprimé

Posté le 30/04/2015 à 18:35:32

Peut-être, je sais pas. Je vais aller me coucher, je suis crevé, un peu de sommeil me fera du bien.

Profil supprimé

Posté le 01/05/2015 à 00:00:09

Je me suis réveillé avec de la fièvre comme pas possible, et j'ai vomi. Je sais que c'est à cause de l'Adrahoth, j'aurais jamais du en prendre... Maintenant ça se retourne contre moi.

Profil supprimé

Posté le 01/05/2015 à 01:01:24

J'ai eu un moment d'absence, j'ai dû m'endormir. Quand je me suis réveillé, l'ordi était débranché et j'avais un paquet de steaks, vide, à la main, et un vieux goût de viande crue dans la bouche. Je ne dois pas m'endormir, je veux pas que ça recommence. Je vais programmer une alarme sur mon portable tous les quarts d'heure, et noter sur une feuille l'heure à laquelle j'entendrai chaque alarme.

Profil supprimé

Posté le 01/05/2015 à 02:30:59

Je viens de me réveiller. La feuille était remplie d'heures auxquelles j'avais programmé les alarmes. Sauf que je n'ai rien écrit. Ce n'est même pas mon écriture. La bouteille d'Adrahoth est à côté de moi. Il en manque une sacré quantité. Et j'ai encore envie de vomir.

Profil supprimé

Posté le 02/05/2015 à 02:38:11

Ma mère m'a surpris en train de vomir du sang (sûrement à cause des steaks) dans les chiottes, et a appelé le SAMU. J'essaierai de garder le contact avec mon portable.

Haïden

Posté le 02/05/2015 à 10:01:54

Mec, si c'est une blague, c'est pas drôle. Sincèrement.

Attaya

Posté le 02/05/2015 à 10:37:41

J'espère vraiment que c'est une blague... :/

hikaru1705

Posté le 05/05/2015 à 11:25:19

C'est inquiétant, là. D'habitude, il est présent au moins une fois par jour sur le forum. Si quelqu'un a des nouvelles, qu'il le dise. Attaya, Haïden, venez par MP, ce sera plus facile.

Profil supprimé

Posté le 05/05/2015 à 12:06:03

Je suis à l'hosto, branché de partout. Selon eux, j'ai une inflammation généralisée du système nerveux (central et périphérique) et du tube digestif, un truc super bizarre, une sorte de ver solitaire. Ils ne savent pas à quoi c'est dû (je ne leur ai pas parlé de l'Adrahoth), et essaient d'en savoir plus avant de me faire quoi que ce soit. En attendant, je suis nourri par perfusion, et putain, j'ai tellement faim, j'ai tellement envie de manger de la vraie nourriture.
Je pourrai pas trop répondre à vos messages, car je pompe sur ma co 3G, et elle n'est pas illimitée, malheureusement, mais j'essaierai de vous donner des news régulièrement, promis, alors ne spammez pas ^^

Haïden

Posté le 05/05/2015 à 12:23:09

Depuis le temps qu'on attendait de tes nouvelles ! J'espère qu'ils vont vite te remettre sur pied.

kijaru1705

Posté le 05/05/2015 à 12:30:54

Tu nous a fait une belle frayeur. Parle aux médecins de l'Adrahoth, ils vont l'analyser et tu seras fixé.

Profil supprimé

Posté le 05/05/2015 à 19:06:12

J'ai eu droit à un vrai repas, ce soir. Les médecins voulaient tester. Eh bien mon état s'est amélioré. Par contre, de vilains bleus sont apparus sur mon ventre. Je ne sais pas comment ni pourquoi. C'est sûrement le ver.
Concernant mes moments d'absences, ils sont relativement plus courts, genre une petite demi-heure. J'espère que ça va continuer comme ça.

Profil supprimé

Posté le 07/05/2015 à 06:06:45

Je viens de trouver cette page ouverte sur l'ordinateur de mon fils. Je suppose qu'il est de mon devoir de vous informer que Robin est décédé hier, d'une hémorragie interne provoquée par la morsure du ver. Les médecins n'ont jamais vu un cas pareil. Le ver solitaire qui était logé dans son estomac avait des prolongements dans tout le système nerveux de Robin, un peu comme les branches d'un arbre.
J'ai lu tout le topic, et il semblerait que cette boisson, l'Adrahoth, soit responsable de la mort de mon fils. Je vais la faire analyser, et faire payer le prix fort à celui qui l'a créé.

Voilà, c'est ma première creepypasta ^^' Si jamais elle vous a plu, j'écrirai la suite  Laughing

Last edited by Bloody_Utopia on Sat 23 Jan 2016 - 01:19; edited 5 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 15 Jan 2016 - 03:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 15 Jan 2016 - 12:56    Post subject: Adrahoth Reply with quote

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : http://www.onlyimage.com/photo/file-boule-de-cristal-jpg-670278
Sinon, évidemment le topic est introuvable, alors que tu nous dit qu'il a été actif pendant longtemps (googlebot aurait donc du avoir le temps de l'indexer, et il ne désindexe pas les topics supprimés). Alors bon, certains forums utilisent des trucs pour empêcher googlebot de les index, donc bon, on va dire que je veux bien y croire.
Par contre, les pseudos "Marie_87" et surtout "Darkos1989" n'existent pas sur le web francophone, y'a qu'un seul "Darkos1989" et il est sur un forum WoW allemand. Bon, c'est un détail, suffit de modifier les pseudos, mais voilà. Par contre tu devrais virer l'image de la boule de cristal, elle sert à rien est discrédite ta pasta (voir plus haut), d'ailleurs ton personnage ne la mentionne pas dans les trucs qu'il a trouvé au début, c'est un fail ?
Bon aller, je suis sympa, je te donne un forum sur lequel te baser : http://www.forum-eso.com/f9-Vos-Experiences.htm tu prends des pseudos de là bas (qui existaient à l'époque), au dessus au lieu de "FORUM Ésotérique > Vos expériences" tu mets "Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences", là n'importe qui qui fait un peu de recherche trouvera que, si le topic n'existe pas, au moins, le forum existe. Après, tu peux tenter le coup du faux topic, mais ça c'est pour les tryhard.

-cohérence des actions du ou des personnages :
Profil supprimé wrote:

Bordel, faut que je vous raconte x) Aujourd'hui j'ai amené la bouteille d'Adrahoth en cours pour la montrer à Mickaël, un pote de ma classe. Il m'a mis au défi d'en boire, en échange de quoi, lui, il buvait un sachet entier d'huile pimentée (vous savez, les trucs qu'on met sur les pizzas). Je l'ai fait

TIN TIN TIN TIIIN TIIIN TIIIN TIN TIN TIIIIIIN ! Nous avons un nouveau CHAMPION OLYMPIQUE MESDAMES ET MESSIEURS !
SUPER_Modo wrote:

Darkos, surveille ton langage, s'il te plaît, sinon on va être obligés de remettre la censure.

OH MON DIEU ! IL A DIT CHIASSE ET CHIOTTES !

2015 ! 2015 BORDEL ! PAS 1873, 2015 ! C'EST QUOI TON FORUM C'EST LA MAISON DE RETRAITE DU +35 ?

-sentiment éveillé chez le lecteur : Moui ça va, j'ai bien aimé les effets causés par le truc, c'est original on le voit pas souvent, mine de rien.

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Pourquoi je spoil toujours ce critère dans la cohérence de l'histoire moi...

-style d'écriture : Si c'est vraiment un C/C je vois mal pourquoi le mec s'est fait chier à mettre tous les pseudos en gras, mais bon si c'est son kiff...

-lisibilité du texte : Ok

-intérêt de l'histoire : Bon, je me suis beaucoup étendu sur des détails dans cette critique, mais c'est parce que c'est des détails qui me gênent, même si bon, je pense pas qu'ils gêneront tout le monde. Bref, à part ça le texte est plutôt bon et original, je suis pour (première fois que je vois quelqu'un qui nous sort "c'est ma première pasta Very Happy" pondre un truc potable).

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Bloody_Utopia
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Fri 15 Jan 2016 - 13:16    Post subject: Adrahoth Reply with quote

Merci de tes conseils et remarques   Oui, j'avais trouvé ce forum aussi mais je préfère ne pas utiliser de pseudos qui existent réellement, moi-même je n'aimerais pas que quelqu'un utilise mon pseudo pour le citer dans une pasta ^^ 
Quant à la boule de cristal absente de la liste du début, oui c'est un fail, il était tard x)
Les pseudos en gras sont là pour rendre le texte plus "lisible"
Je vais de ce pas faire quelques petites modifs' !
Back to top
Tabbender
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Fri 15 Jan 2016 - 13:20    Post subject: Adrahoth Reply with quote

Le truc c'est que dire des pseudos qui n'existent pas ça nique la cohérence du texte, quoi.

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Fri 15 Jan 2016 - 13:36    Post subject: Adrahoth Reply with quote

Cohérence : je trouve ça bizarre que le mec du magasin voit Robin prendre les trucs qu'il laisse sous son nez sans rien dire. Ensuite, comment la mère du mec a pu se connecter sur le compte de son fils, surtout qu'elle était pas au courant pour Adrahoth, ce qui laisse penser qu'elle avait aucune idée du forum. Robin sur son lit de mort, ses dernières paroles sont "va prévenir mes amis sur mon forum, voici mon mot de passe : petitlapinsucré47".

Bon et là c'est pas très utile mais déjà le modo avec pour pseudo SUPER_modo... tav Franchement, sanctionner quelqu'un qui dit "chiotte" et "chiasse" alors que c'est un forum de jeunes, on n'est pas dans un couvent non plus.
Sentiments : rien

MdT : ok forum, mais selon Tabb c'est pas crédible

Style : j'ai un gros problème avec ça. Tes personnages se ressemblent tous, si bien que parfois si je regardais pas les pseudos je me perdais. Faudrait modifier ça. Je veux dire, ils écrivent de la même manière, utilisent les mêmes smilies...

Lisibilité : ok

Intérêt : ton histoire est franchement bonne, mais la forme pose problème

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Bloody_Utopia
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Fri 15 Jan 2016 - 13:45    Post subject: Adrahoth Reply with quote

Robin n'a jamais dit qu'il le prenait devant le nez du vendeur. Il a simplement dit qu'il avait vu le vendeur déposer le carton dans la rue: il a attendu que le vendeur parte pour le prendre.

Pour le fait que la mère de Robin se connecte au forum, elle le dit: elle a trouvé la page du forum ouverte sur l'ordi de son fils.

J'ai enlevé les paroles du modo et mis des pseudos existants.

Quant au fait qu'ils écrivent tous de la même façon, eeeeuuuuh... mimétisme social ? O=) Va falloir que je potasse ça, ouaip.
Back to top
Kamus
Directeur du Service Com
Directeur du Service Com

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 15 Jan 2016 - 15:36    Post subject: Adrahoth Reply with quote

Quote:
 C'EST QUOI TON FORUM C'EST LA MAISON DE RETRAITE DU +35 

Fuck You

sinon :

Cohérence : Même si on me donne  1000 balles jamais je bois sans une vieille bouteille avec un contenu inconnu... sérieux. (10000€ j'y réfléchi et je passe des examens tout de suite après)
Sentiment éveillé : Curiosité.
Mode de transmission : Le Forum est Ok, même si comme indiqué ci dessus le fait qu'on le retrouve pas casse un peu le mythe.
Style et lisibilité : c’est OK, même si y a une overdose de ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
Intérêt : Au final on ne sais pas si c'est a cause d'un parasite dans la bouteille ou un truc plus "démoniaque", comme laisserais penser le nom écrit sur la bouteille. j'ai fais des recherches et j'ai pas trouvé de démons de ce nom par contre.
Et la mère qui poste sur le forum, je me dis pourquoi pas. Si je crève du jour au lendemain j'aurais aimé qu'on informe mes amis "virtuels" sur youtube, fb et même ici tav

Je suis pour, j'ai bien aimé.

You guys...

...are the best.
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 16 Jan 2016 - 12:06    Post subject: Adrahoth Reply with quote

Cohérence de l'histoire :
je sais plus ton pseudo wrote:
Comme l'a dit Darkos
Non, il s'appelle Haïden.

Après ça c'est qu'un détail, j'ai rien relevé d'alarmant. 

Cohérence des actions :
je sais plus ton pseudo wrote:
Il m'a mis au défi d'en boire, en échange de quoi, lui, il buvait un sachet entier d'huile pimentée (vous savez, les trucs qu'on met sur les pizzas). Je l'ai fait et c'était super bon

Il est en sixième le type ou bien ? Je sais qu'il faut bien dire que le mec a bu le contenu du flacon m'enfin là c'est relativement mal amené.

Sentiment éveillé : La lecture était sympa. 

Vraisemblance du moyen de transmission : Un post sur un forum, d'accord.

Style : Bon.

Lisibilité : Bonne. 

Intérêt : Honnêtement pour moi c'est bon, y'a juste le truc cité dans la cohérence des actions à changer. 

Pour.
Back to top
Miko
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 17 Jan 2016 - 22:59    Post subject: Adrahoth Reply with quote

-Cohérence : Ça me va, j'ai rien vu de dérangeant. Je m'attendais à ce qu'il soit possédé par un démon quelconque, au final non et c'est pas une mauvaise surprise.

-Moyen de transmission : Ok, je sais pas si tu l'as fait finalement mais prendre des pseudos déjà existants c'est plutôt une bonne idée (osef des gens à qui ils appartiennent } Mad )

-Sentiment éveillé : De l'intérêt au début. Quand ça commence à devenir un texte sur un mec possédé sanguinaire ça m'a un peu refroidie, mais au final j'ai beaucoup aimé l'idée.

-Style : Ok je pense, sauf la transition du narrateur entre les premiers messages (je crois que tu as mis du passé simple, ça semble pas naturel)

-Lisibilité : J'ai été un peu gênée par le fait qu'on ne distingue pas assez un message d'un autre, la séparation devrait être un peu plus voyante à mon avis

-Intérêt : J'ai bien aimé, c'est intéressant, il n'y a pas trop de problèmes, donc pour
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Tue 19 Jan 2016 - 11:04    Post subject: Adrahoth Reply with quote

Cohérence: La mère qui raconte la vie intestinale de son fils décédé sur internet, ça me paraît bizarre mais soit, on avait besoin de savoir ce qu'il avait finalement. D'ailleurs ce ver solitaire a un nom sacrément stylé, on s'attend plus à un truc démoniaque, mais au final le ver a l'air tellement badass qu'on est pas déçu.

MdT: Forum, ok. La seule chose qui est dommage avec ce genre de MdT c'est que l'on ne retrouve pas la discussion, mais tu as pas mal contourné le problème en précisant que la mère l'a supprimée.

Sentiment éveillé: De la curiosité tout le début. Et puis c'est plutôt dérangeant d'imaginer un ver pareil se balader dans son corps

Style et lisibilité: Pas de problème mais je ne sais pas si tu as changé ça, je trouve les autres membres tous pareils aussi.

Intérêt: Un peu dérangeant, agréable à lire... malgré les tout petits problèmes relevés je suis pour.
Back to top
Kowai
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 22 Jan 2016 - 18:58    Post subject: Adrahoth Reply with quote

- Cohérence de l'histoire : Ça donne un arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-goût de "forum monté à l'arrache".

- Cohérence des actions du/des personnage(s) : Ça reste relativement bizarre qu'en étant complètement conscients de leurs mauvais agissements, ils vont plutôt témoigner sur le forum au lieu de se rendre chez une personne spécialisée (concernant la dépendance).

- Sentiment éveillé chez le lecteur : J'ai bien aimé malgré cet arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-goût étrange.

- Vraisemblance du moyen de transmission : Il est clair.

- Style d'écriture : Bon.

- Lisibilité du texte : Bonne

- Intérêt de l'histoire : L'histoire est vraiment bonne, j'ai bien aimé. Après, je suis d'accord avec la conclusion de Clint où j'ai une appréhension bizarre avec la manière dont le sujet s'étale. C'est assez compliqué à expliquer. De toute façon, je suis pour.

[flash width=400 height=326 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:13dc146c2e]http://cftcs.byethost7.com/cartekiwi.swf[/flash:13dc146c2e]

Back to top
Atepomaros
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sat 23 Jan 2016 - 21:49    Post subject: Adrahoth Reply with quote

Pasta acceptée, bien joué Wink

Jules César, 52 av. J-C

T'as envie de lire ? Ca tombe bien, voilà mes pastas !

Le Mur Rouge
Comme du Sable sur une Feuille de Papier
Conversations Nocturnes
La Porte Bleue
Nature Morte
Mavrò Diavolo
Je Crois que je vais Rompre
Tundra
Transmission
Tierra de Luz
Taqqiq Qaumat
Impuissance
Back to top
Visit poster’s website
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 24 Jan 2016 - 19:24    Post subject: Adrahoth Reply with quote

J'aime critiquer après l'acceptation.

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Ok.
- Cohérence des actions du ou des personnages : Le vieux se débarrasse de ses affaires comme ça ? Le gars refuse de "s'empoisonner" mais accepte de prendre le risque pour un stupide défi ? Sinon on a toujours le classique "je sais ce qui m'a rendu malade mais je ne vais pas le dire aux médecins" et le "mon fils est décédé, vite, informons le monde". D'ailleurs la mère supprime le topic, mais à quand même pris le temps d'y répondre et de supprimer le compte de son fils avant.
- Sentiment éveillé chez le lecteur : Aucun, prévisible.
- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Je pense que des screens auraient été mieux.
- Style d'écriture : Ok.
- Lisibilité du texte : Ok.
- Intérêt de l'histoire : Un peu trop d'incohérences, mais de toute façon c'est pas mon vote qui va tout changer.

Pour.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community